J'ai pu localiser les avertisseurs sonores sur mon Honda Pilot 2018 en utilisant ce message, merci. L'avertisseur sonore extérieur se trouve derrière la peau du pare-chocs, directement sous le loquet central. J'ai pu tirer le pare-chocs juste assez pour y coincer deux 2X4 pour maintenir un espace pour travailler sur l'avertisseur sonore. J'ai utilisé du ruban isolant liquide et une fois que j'ai retiré l'avertisseur sonore, j'ai recouvert le connecteur avec le LET. Une fois que vous avez défait le boulon Allen de 5 mm (j'ai également retiré le feu arrière), le pare-chocs se retirera simplement des clips le long du haut. Retirer ce boulon Allen vous donnera suffisamment de marge de manœuvre pour pouvoir retirer le pare-chocs des clips. J'ai également retiré le joint pour faciliter la remise en place du pare-chocs. L'alignement des clips du pare-chocs serait difficile sans retirer le joint. Tirez simplement le joint loin de la voiture et il se remet en place après tout. Idem pour le pare-chocs, tirez-le simplement loin de l'arrière de la voiture. La photo de l'avertisseur sonore intérieur est correcte avec cette boîte. J'ai utilisé de la colle de marque "Goop" et j'en ai pulvérisé dans l'ouverture de l'avertisseur sonore à l'intérieur de la voiture. J'ai recouvert le trou de ruban adhésif pour qu'il ne coule pas pendant le séchage et VIOLA ! Plus de bip incessant de cette voiture. Je jure, le bip avec la ceinture de sécurité combiné au bip du verrouillage des portes et au bip de l'éloignement m'a donné envie de vendre cette voiture. Heureusement, j'ai pu arrêter la plupart de cela. J'ai conservé l'avertisseur sonore au cas où je vendrais la voiture, mais je suis heureux d'avoir maintenant une voiture silencieuse. Plus besoin de réveiller les gens si nous allons camper ou ma femme quand je suis à la maison et que j'ouvre le portail tôt le matin.
View attachment 138211
Retirez ce boulon Allen de 5 mm
View attachment 138212
L'avertisseur sonore se trouve sous le centre, juste en dessous du loquet du hayon. C'est le truc carré noir attaché au câblage. Vous pouvez voir le trou dans l'avertisseur sonore pour que le son de bip super fort s'échappe...
View attachment 138213
C'est le trou de montage où l'avertisseur sonore était fixé.