NavTool ne fonctionnera pas pour vous.
Êtes-vous SÛR d'avoir un système premium ? (Celui avec 10 haut-parleurs et un boîtier d'amplificateur séparé) ? Si vous n'avez pas Nav ou RES, je suis sûr à environ 99 % que vous avez une configuration standard à 7 haut-parleurs où
l'unité principale est l'amplificateur.
Vos options :
1. Utilisez ce kit de supports pour installer un système simple DIN avec un écran flottant, tel que Aline Halo9 ou Sony XAV-X8000
Amazon.com: Compatible with Honda Pilot 2009 2010 2011 Single DIN Stereo Harness Radio Install Dash Kit Package: Car Electronics
www.amazon.com
2. Procurez-vous le kit de supports de l'option 1 et mutilez-le un peu, afin de pouvoir insérer un système double DIN. Il peut s'agir d'un écran 7 pouces standard, ou vous pouvez en obtenir un avec un écran flottant plus grand, comme celui-ci :
Notez que si vous obtenez un écran plus grand, il devrait cacher le fait que votre tableau de bord et votre unité principale ne correspondent pas exactement.
Franchement, je préférerais opter pour l'option 1 car vous obtiendriez une marque plus réputée.
3. Obtenez l'une de ces unités Android « spécifiques au véhicule ».
Honda Pilot Aftermarket Navigation Car Stereo has a 7 inch touch screen, it comes with refitting frame which matches original dashboard perfectly. It is designed to replace stock radio system(non-navi), totally plug and play, no gap installation, no need cut wires, free gps navigation map preloaded.
www.carnaviplayer.com
Si vous souhaitez continuer à utiliser les haut-parleurs d'origine, vous devez vous procurer un petit amplificateur de subwoofer comme celui-ci :
Buy Nobsound NS-03G Subwoofer Amplifier 100W Mini Sub Power Amp (Black): Amplifiers - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchases
www.amazon.com
Ou vous pouvez améliorer votre sub pour quelque chose de mieux, auquel cas vous devez obtenir un meilleur amplificateur.
J'ai mis des haut-parleurs Focal 2 voies de 70 W dans mes portes et un Kicker de 8 pouces à montage peu profond de 300 W à la place du 'sub' OEM de 50 W horrible. Le tout est alimenté par un amplificateur RockFord Fosgate R600X5. Ça sonne génial.
Si vous souhaitez installer une caméra arrière, vous devrez faire passer ses fils de votre hayon au tableau de bord.
Si vous souhaitez une commande complète au volant, je recommande Maestro. C'est là que l'option 1 brille le plus - Maestro bénéficie d'un bon support de grandes marques d'unités principales telles qu'Alpine, Pioneer, Sony. Vous pouvez opter pour l'unité moins chère 'SW' qui ne vous donne que les commandes au volant. Ou vous pouvez opter pour un modèle 'RR' qui se branche sur votre port ODBC2 et votre port iDataLink de l'unité principale. Ensuite, vous pouvez avoir accès à diverses statistiques du moteur via l'unité principale. Malheureusement, Honda ne prend pas en charge les commandes de climatisation via iDataLink.