Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Options pour Carplay ?

Tags
carplay
25K views 46 replies 7 participants last post by  Stevo6104  
#1 ·
J'ai un EX-L 2010 avec le lecteur CD et DVD double et le système audio premium (non NAV). Je voudrais ajouter une unité principale Carplay au véhicule et conserver l'utilisation complète de mes haut-parleurs, du caisson de basses et des commandes audio au volant. Quelles sont mes options ?

#3 ·
J'ai étudié la question pour mon EX-L 2009. Les meilleures options que j'ai trouvées sont ci-dessous. Elles s'intègrent dans l'espace existant sans aucune modification de la garniture environnante. Je ne suis pas intéressé par celles qui nécessitent des modifications. Elles ont toutes des écrans flottants. Ça peut coûter cher.

Pioneer DMH-WC6600NEX, DMH-WT7600NEX, DMH-WT8600NEX
Alpine ILX-F259, ILX-F309
Sony XAV-X8000

il y en a quelques autres. Quelques marques hors marques directement de Chine qui sont un peu moins chères, mais je ne suis pas sûr d'être à l'aise avec celles-ci pour des raisons de garantie

#5 ·
Merci les gars, pour l'information. @Daltongang, sur cette option à 150 $, utilise-t-elle simplement la prise d'entrée audio de la voiture ? Et elle s'allume automatiquement lorsque la voiture est démarrée ou faut-il l'allumer et l'éteindre ?
Après avoir lu les informations sur le lien qu'il a fourni, ce n'est certainement pas du plug and play. J'ai envisagé cette option, mais elle semble trop compliquée à utiliser comme solution quotidienne. De plus, je devrais me procurer une tablette et trouver où la monter... probablement mieux adaptée à une voiture déjà sous Android avec un écran de taille décente

#7 ·
En fait, je suis assez intrigué par l'option Android + un adaptateur CarPlay sans fil. S'il peut être configuré de manière à être à peu près plug and play (après l'installation et la configuration initiales), pour environ 100 dollars, je suis partant. Je peux obtenir une tablette Fire 8 d'occasion pour environ 40 dollars sur mon marché Facebook local, et je vois des adaptateurs CarPlay sans fil à partir de 60-80 dollars.

#8 ·
#9 ·
#11 ·
NavTool ne fonctionnera pas pour vous.

Êtes-vous SÛR d'avoir un système premium ? (Celui avec 10 haut-parleurs et un boîtier d'amplificateur séparé) ? Si vous n'avez pas Nav ou RES, je suis sûr à environ 99 % que vous avez une configuration standard à 7 haut-parleurs où
l'unité principale est l'amplificateur.

Vos options :
1. Utilisez ce kit de supports pour installer un système simple DIN avec un écran flottant, tel que Aline Halo9 ou Sony XAV-X8000

2. Procurez-vous le kit de supports de l'option 1 et mutilez-le un peu, afin de pouvoir insérer un système double DIN. Il peut s'agir d'un écran 7 pouces standard, ou vous pouvez en obtenir un avec un écran flottant plus grand, comme celui-ci :
Notez que si vous obtenez un écran plus grand, il devrait cacher le fait que votre tableau de bord et votre unité principale ne correspondent pas exactement.
Franchement, je préférerais opter pour l'option 1 car vous obtiendriez une marque plus réputée.

3. Obtenez l'une de ces unités Android « spécifiques au véhicule ».

Si vous souhaitez continuer à utiliser les haut-parleurs d'origine, vous devez vous procurer un petit amplificateur de subwoofer comme celui-ci :
Ou vous pouvez améliorer votre sub pour quelque chose de mieux, auquel cas vous devez obtenir un meilleur amplificateur.
J'ai mis des haut-parleurs Focal 2 voies de 70 W dans mes portes et un Kicker de 8 pouces à montage peu profond de 300 W à la place du 'sub' OEM de 50 W horrible. Le tout est alimenté par un amplificateur RockFord Fosgate R600X5. Ça sonne génial.

Si vous souhaitez installer une caméra arrière, vous devrez faire passer ses fils de votre hayon au tableau de bord.

Si vous souhaitez une commande complète au volant, je recommande Maestro. C'est là que l'option 1 brille le plus - Maestro bénéficie d'un bon support de grandes marques d'unités principales telles qu'Alpine, Pioneer, Sony. Vous pouvez opter pour l'unité moins chère 'SW' qui ne vous donne que les commandes au volant. Ou vous pouvez opter pour un modèle 'RR' qui se branche sur votre port ODBC2 et votre port iDataLink de l'unité principale. Ensuite, vous pouvez avoir accès à diverses statistiques du moteur via l'unité principale. Malheureusement, Honda ne prend pas en charge les commandes de climatisation via iDataLink.

#12 · (Edited)
NavTool ne fonctionnera pas pour vous.

Êtes-vous SÛR d'avoir un système premium ? (Celui avec 10 haut-parleurs et un boîtier amplificateur séparé) ? Si vous n'avez pas Nav ou RES, je suis sûr à 99 % que vous avez une configuration standard à 7 haut-parleurs où
l'unité principale est l'amplificateur.
Oui, je crois. J'ai le EX-L avec RES (est-ce disponible en version non premium ?). J'ai l'écran DVD rabattable dans le ciel de toit juste devant les sièges arrière. Il y a des commandes audio et des entrées disponibles pour les passagers arrière à l'arrière de la console centrale.

#13 ·
@scorrpio, merci BEAUCOUP pour votre aide ! C'était exactement ce que je cherchais.

Je suis toujours très tenté d'essayer la méthode Android/Fire Tablet pour commencer et de voir ce que je peux faire à peu de frais sans retirer l'autoradio. Ma seule question est de savoir comment/où monter la tablette Fire et comment elle est alimentée. Peut-être juste via USB, je suppose, puis en faisant passer l'audio 3,5 mm dans la voiture, j'utilise le système audio complet et la commande au volant existante.

Si je n'aime pas ça, je peux toujours opter pour un remplacement de l'autoradio, mais d'ici là, j'aurai probablement un nouveau SUV.

#14 · (Edited)
Une mise à jour. Beaucoup de progrès !

OK, j'ai récupéré une tablette Fire HD 8" ainsi qu'un Google Nexus 7" (Nexus 7 Gen 2) comme plateformes de test pour mon expérience "Affordable Carplay".

J'aime un peu plus l'apparence du Nexus 7, alors je travaille avec ça - et surtout, il s'intègre presque parfaitement dans la zone supérieure centrale du tableau de bord, coincé entre le haut et le bas de cette zone ouverte.

J'ai également récupéré un dongle "Wireless Carplay Adapter" d'Amazon de Carlinkit. C'est la clé du système. Pour environ 80 dollars, il vous donne un carplay sans fil pour pratiquement n'importe quel appareil qui exécute Android. Le Fire HD 8 et le Nexus 7 conviennent à cet égard.

Voici quelques photos des travaux en cours :

Image

Image

Image

Image

La bonne nouvelle, c'est que j'ai Carplay qui fonctionne pour environ 120 $ (80 $ pour l'adaptateur sans fil, 40 $ pour la tablette sur Ebay).

Maintenant, le prochain ensemble de tâches que j'ai sont :

(1) Trouvez un moyen de fixer la tablette en position dans la zone centrale supérieure de la console (comme elle apparaît sur les deux premières photos ci-dessus). Actuellement, je viens de l'y coincer et il semble qu'il ait à peu près la bonne taille pour rester en place. Je vais faire un essai routier plus tard pour confirmer. Je devrai peut-être fabriquer un pied en caoutchouc pour qu'il puisse y glisser.

2) Maintenant que j'ai un emplacement pour la tablette, je vais devoir l'alimenter, idéalement en installant un port USB d'aspect usine à l'intérieur de cette zone d'affichage supérieure où se trouve la tablette, je pourrais alors brancher l'alimentation derrière la tablette et cela aurait l'air propre et cacherait les fils. Des idées?

Je cherche à puiser de l'énergie quelque part dans cette zone et à y installer un double port USB. Alternativement, je pourrais peut-être faire passer un USB de l'adaptateur allume-cigare et faire passer le cordon sous le tableau de bord d'une manière ou d'une autre, peut-être en attendant.

Merci d'avance pour toutes les suggestions que vous pourriez avoir pour mener à bien ce projet.

#15 ·
Une mise à jour. Beaucoup de progrès !
Superbe. Comment obtenez-vous le son ? Aux ? Bluetooth ? Si c'est Bluetooth, est-ce connecté via un téléphone ou une tablette ? C'est la seule partie qui me laisse perplexe. Je ne suis pas sûr d'aimer l'idée de plusieurs fils pour l'alimentation et le son sur le tableau de bord

#16 ·
Actuellement, j'ai un long câble audio analogique fin, flexible, qui part de la tablette sous le tableau de bord et entre dans l'entrée audio de la console centrale. Le Bluetooth serait plus propre, mais peut-être au détriment de la qualité audio. Je n'aime pas du tout l'idée des "fils", mais la tablette doit être connectée à l'alimentation si elle doit être fixée en permanence à la voiture. Je vais cacher ces fils, donc je serai probablement le seul à savoir qu'ils sont là.

Le seul souci que j'ai est de perdre la visibilité sur l'affichage des informations de température et de volume. Je suppose que je devrais être en mesure de me connecter à l'ODB et d'avoir une application sur la tablette qui superposerait le carplay à la demande (ou peut-être via un appel "Hey Google") pour afficher ces informations sur la tablette.

#17 ·
Étant donné que l'adaptateur carplay est la version "sans fil" (coûte environ 30 $ de plus que la version "filaire"), l'iPhone n'a pas besoin de quitter votre poche si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez monter dans la voiture, la démarrer et la tablette se connecte automatiquement à votre téléphone et commence à jouer là où elle s'était arrêtée.

La voiture n'a pas de bluetooth, donc pour diffuser de l'audio sans fil depuis la tablette (ou le téléphone lui-même) vers le système audio, je devrais ajouter une interface/un adaptateur bluetooth à l'entrée audio ou à l'unité centrale d'une manière ou d'une autre. Je suis également ouvert aux suggestions à ce sujet, ainsi que s'il existe une prise USB qui peut remplacer la prise allume-cigare 12 volts à côté de la boîte à gants. Je la redirigerais derrière le tableau de bord et jusqu'à l'endroit où se trouve la tablette pour un branchement d'alimentation plus propre.

#19 ·
Mise à jour : Mon projet « carplay abordable » se déroule à merveille. J'ai maintenant trouvé où je vais monter la tablette Nexus et je l'ai actuellement ajustée à sec et elle ne bougera pas après plusieurs trajets sur les routes cahoteuses et pleines de nids-de-poule restantes de notre projet de gazoduc de quartier (c'est une autre histoire).

Voici quelques photos de la tablette coincée entre les deux plaques de recouvrement du tableau de bord de chaque côté de la radio. Dès que je marquerai les lignes et que je découperai l'espace où les coins de la tablette s'inséreront derrière les plaques de recouvrement, j'aurai terminé mon support personnalisé :
Image

Image

La photo ci-dessous montre le détail de la façon dont la tablette sera maintenue en place une fois que j'aurai découpé les fentes d'encastrement des couvercles du tableau de bord (actuellement entrouverts). Je conduis de cette façon toute la journée sans que la tablette ne bouge :
Image

Le câble USB est caché derrière la plaque de recouvrement droite du tableau de bord. J'ai retiré la prise allume-cigare (celle à droite de la radio derrière la petite porte à loquet) et je l'ai fait tomber derrière cette plaque de recouvrement, j'y ai connecté un adaptateur USB à deux ports et j'ai connecté mon câble d'alimentation USB et le dongle adaptateur carplay sans fil Carlinkit. Tout cela est soigneusement caché derrière cette plaque de recouvrement. Le câble audio est acheminé de la même manière, mais derrière la plaque de recouvrement gauche.

#20 · (Edited)
2014 Pilot EX-L (sans NAV/RES)
J'utilise juste un iPad mini (pas de prise jack 3,5 mm). Pour le monter, j'ai créé une pièce en bois avec un canal peu profond (routeur) pour fixer le bas de mon iPad et 2 aimants en terres rares pour maintenir le haut (en utilisant du ruban adhésif double face et une équerre). J'ai mis un morceau de métal entre le boîtier et l'iPad. J'envoie l'audio à la "prise auxiliaire" du Pilot, donc je n'ai pas de bataille Bluetooth entre mon téléphone et l'iPad. Pour obtenir l'audio sur la prise jack 3,5 mm, j'ai acheté un dock Apple pour 15 $ (ebay) et monté derrière la boîte à gants (il est noir et maintenu en place avec un petit morceau de bois - il y avait un petit morceau de plastique plat là près du centre du Pilot pour que le dock repose dessus). Le dock a une sortie 3,5 mm. Pour obtenir l'alimentation/l'audio de l'iPad vers le dock, j'ai dû acheter un câble d'extension Lightning (connecte l'iPad au "haut" du dock). Le dock utilise un câble Lightning normal et 3,5 mm. Je l'ai monté de cette façon depuis environ 2 ans (je viens d'ajouter l'option dock il y a environ un mois). Très sûr, permet un accès facile à la caméra et pour incliner l'iPad vers le bas lorsqu'il est garé (ou pour le retirer si vous craignez le vol).

J'espère que cela aidera quelqu'un avec sa solution de montage.

Pièces :
Ematetek Extender Connector Cord Pass Video Audio Data and Charging - 9 $ (ebay)
Dock iPad - 15 $ (ebay)
autres câbles - câble Lightning normal (avait), câble stéréo mâle-mâle 3,5 mm (avait)

134769

Dock monté derrière la boîte à gants.

134770

Dock derrière la boîte à gants.

134771

iPad mini avec petit "support" en bois en bas.

134772

vue latérale - 1 câble pour l'alimentation/l'audio est serpenté sous la partie centrale supérieure du tableau de bord.

134773

La puce sur le protecteur d'écran était AVANT d'utiliser les aimants ("conception" précédente qui a échoué et qui est tombée).

134774

Les aimants en terres rares offrent une grande puissance de maintien. Je n'ai pas encore eu le temps de noircir le métal (ça ne me dérange pas ;)).

134775

Canal de montage inférieur en bois DIY. Maintenu en place par du ruban adhésif double face (a creusé un canal peu profond en bas pour que le ruban soit légèrement encastré afin que le bois soit au ras du bas).

#21 ·
2014 Pilot EX-L (sans NAV/RES)
J'utilise juste un iPad mini (pas de prise jack 3,5 mm). Pour le monter, j'ai créé une pièce en bois avec un canal peu profond (routeur) pour fixer le bas de mon iPad et 2 aimants en terres rares pour maintenir le haut (en utilisant du ruban adhésif double face et une équerre). J'ai mis un morceau de métal entre le boîtier et l'iPad. J'envoie l'audio à la "prise auxiliaire" du Pilot, donc je n'ai pas de bataille Bluetooth entre mon téléphone et l'iPad. Pour obtenir l'audio vers la prise jack 3,5 mm, j'ai acheté un dock Apple pour 15 $ (ebay) et je l'ai monté derrière la boîte à gants (il est noir et maintenu en place avec un petit morceau de bois - il y avait un petit morceau de plastique plat là près du centre du Pilot pour que le dock repose dessus). Le dock a une sortie 3,5 mm. Pour obtenir l'alimentation/l'audio de l'iPad vers le dock, j'ai dû acheter un câble d'extension Lightning (connecte l'iPad au "haut" du dock). Le dock utilise un câble Lightning normal et 3,5 mm. Je l'ai monté de cette façon depuis environ 2 ans (je viens d'ajouter l'option dock il y a environ un mois). Très sûr, permet un accès facile à la caméra et pour incliner l'iPad vers le bas lorsqu'il est garé (ou pour le retirer si vous vous inquiétez du vol).

J'espère que cela aidera quelqu'un avec sa solution de montage.

Pièces :
Ematetek Extender Connector Cord Pass Video Audio Data and Charging - 9 $ (ebay)
Dock iPad - 15 $ (ebay)
autres câbles - câble Lightning normal (avait), câble stéréo mâle-mâle 3,5 mm (avait)
Connectez-vous l'iPad à Internet ? Si oui, comment ? J'ai essayé un iPad mini uniquement Wi-Fi connecté au point d'accès de mon téléphone, mais l'utilisation de cartes pour la navigation était impossible

#22 ·
Funetn, c'est une configuration sympa. Quelques questions :

• Votre Ipad utilise-t-il carplay depuis votre iPhone ? Je ne pense pas que ce soit possible, mais je devais demander
  • Où puisez-vous l'alimentation de votre boîtier de dérivation ? C'est la tâche n° 1 pour moi en ce moment. J'ai besoin de puiser une source 12 V constante pour empêcher mon dongle adaptateur carplay de planter à chaque fois que je coupe le moteur et que je perds l'alimentation accessoire de la prise allume-cigare.

#28 · (Edited)
Funetn, c'est une configuration sympa. Quelques questions :

• Votre Ipad exécute-t-il carplay depuis votre iPhone ? Je ne pense pas que ce soit possible, mais il fallait que je demande
  • Où puisez-vous l'alimentation de votre boîtier de dérivation ? C'est la tâche n° 1 pour moi à ce stade. J'ai besoin de puiser une source 12 V constante pour empêcher mon dongle adaptateur carplay de planter à chaque fois que je coupe le moteur et que je perds l'alimentation accessoire de la prise allume-cigare.
Merci pour le compliment.
1) Malheureusement, pas de CarPlay – aucune intention de pirater ce fil. Ce ne sont que des icônes régulières. Je n'ai pas envie de jailbreaker pour obtenir CarPlay, mais je souhaite (sans retenir mon souffle) qu'Apple crée une interface utilisateur CarPlay sur les iPads. Vous pouvez rechercher « CarPlay jailbreak iPad » sur Google pour savoir comment installer une application sur un appareil Apple jailbreaké. Je suis satisfait des icônes iOS (pour l'instant).
2) Je puise l'alimentation du boîtier à fusibles en utilisant un robinet comme celui-ci. Je suis en mesure de maintenir le circuit d'origine à l'ampérage approprié, mais ensuite j'ai mon fil taraudé qui va dans une prise allume-cigare (environ 7 $ chez les pièces automobiles O'Reily) où j'ai branché mon câble Lightning – le tout rangé derrière le tableau de bord. Il est branché sur un fusible qui n'est activé qu'en position accessoire ou en marche. Pour une alimentation constante, je pense que vous pourriez vous brancher sur un fusible qui a toujours du courant, mais je ne suis pas sûr que le démarrage du moteur soit perturbateur - peut-être... dans ce cas, se brancher sur la batterie pourrait être une option.

134778

Robinet de fusible (Ebay - pour 10 pour PAS CHER !)

134779

J'en ai coupé un pour l'utiliser pour mon iPad - branché un adaptateur USB. Je voulais minimiser toute modification du câblage de mon Pilot.

#23 ·
FWIW, après mes premiers pas pour tenter de découper des fentes dans les couvercles des bouches d'aération centrales du tableau de bord (gauche et droite), ce que j'ai fait, mais je ne le recommanderais pas aux autres, j'ai décidé d'essayer un aimant fixé au rebord de 1 "principalement plat (mais légèrement arrondi de gauche à droite) en haut de la radio. Cette configuration, jusqu'à présent, fonctionne parfaitement pour fixer la tablette à cet endroit.

Voici la solution finale pour moi en termes de montage optimal pour une tablette Nexus 7 exécutant Carplay:
Image

Et voici le support magnétique que j'utilise:

Image

#24 · (Edited)
Pour exploiter une source d'alimentation constante de 12 V, ce type a une solution super simple pour un Honda Odyssey 2011-2017 :

Convertit tous les adaptateurs d'allume-cigare en source d'alimentation constante simplement en pontant les relais qui contrôlent ces circuits. Ce serait PARFAIT si le Honda Pilot avait le même relais pour la prise allume-cigare avant, mais après avoir regardé les deux boîtes à fusibles (peut-être y a-t-il un autre emplacement pour cette station de relais de fusibles), je ne vois que deux relais dans la boîte à fusibles du côté gauche du plancher du conducteur. L'un est marqué Pompe à carburant et l'autre ST CUT. Je ne crois pas que je m'amuse avec l'un ou l'autre. Quelqu'un a-t-il des informations sur l'emplacement de ces relais dans le Pilot ?

#25 ·
Pour exploiter une source d'alimentation constante de 12 V, ce type a une solution super simple pour une Honda Odyssey 2011-2017 :

Convertit tous les adaptateurs d'allume-cigare en source d'alimentation constante simplement en pontant les relais qui contrôlent ces circuits. Ce serait PARFAIT si le Honda Pilot avait le même relais pour la prise allume-cigare avant, mais après avoir examiné les deux boîtes à fusibles (il y a peut-être un autre emplacement pour cette station de relais de fusibles), je ne vois que deux relais dans la boîte à fusibles du côté gauche du plancher du conducteur. L'un est marqué Pompe à carburant et l'autre ST CUT. Je ne crois pas que je m'amuse avec l'un ou l'autre. Quelqu'un a-t-il des informations sur l'emplacement de ces relais dans le Pilot ?

#26 ·
Malheureusement, l'essentiel de ce fil de discussion datait de 2004. J'ai pu trouver un manuel de service Pilot de 2010 sur un lien de serveur Mediafire. Voici le schéma montrant le relais "Front Accessory Power Socket" :

134776

134777

Donc, une fois que j'aurai la lumière du jour le matin, je vais vérifier cela et voir ce que je peux en déduire et le comparer à la vidéo de la Honda Odyssey.

#29 · (Edited)
En ce qui concerne l'alimentation "constante"... si le branchement sur le câblage Honda ne fonctionne pas pour vous et que vous souhaitez minimiser la consommation de votre batterie, vous voudrez peut-être envisager que j'ai une configuration bon marché qui implique d'acheter un bloc-batterie "pass-thru" (Anker est l'un des fabricants possibles de ce type de produit). Cela vous permet de tirer de l'énergie du bloc-batterie tout en le chargeant en même temps. Vous brancheriez donc le bloc-batterie sur un circuit actif lorsque le Pilot est en marche, mais lorsqu'il est éteint, le bloc-batterie continue de faire fonctionner vos appareils. Lorsque le bloc-batterie est à court de jus, il est mort... mais pas votre batterie Pilot. :)

La plupart des blocs-batteries USB ne disposent PAS de chargement pass-thru, alors assurez-vous qu'il est indiqué qu'il possède cette capacité. Il agirait également comme un parasurtenseur pour votre appareil, car le démarrage du moteur ne tirera aucune énergie du bloc-batterie.

De plus, si vous souhaitez intégrer une "minuterie" pour la durée pendant laquelle votre appareil continuera à consommer de l'énergie, je vous suggère de consulter cette heure très polyvalente. L'URL est dans l'image. Vous pouvez donc couper l'alimentation après x secondes/jours/semaines/mois afin de ne pas vider votre batterie.

#30 · (Edited)
En ce qui concerne l'alimentation "constante"... si le branchement sur le câblage Honda ne fonctionne pas pour vous et que vous souhaitez minimiser la décharge de votre batterie, vous voudrez peut-être envisager que j'ai une configuration bon marché qui implique l'achat d'un bloc-batterie "pass-thru" (Anker est un fabricant possible de ce type). Cela vous permet de tirer de l'énergie du bloc-batterie tout en le chargeant en même temps. Vous brancheriez donc le bloc-batterie sur un circuit actif lorsque le Pilot est en marche/en marche, mais lorsqu'il est éteint, le bloc-batterie continue de faire fonctionner vos appareils. Lorsque le bloc-batterie est à court de jus, il est mort... mais pas votre batterie Pilot. :)

La plupart des blocs-batteries USB n'ont PAS de charge pass-thru, alors assurez-vous qu'il est indiqué qu'il possède cette capacité. Il agirait également comme un parasurtenseur pour votre appareil, car le démarrage du moteur ne tirera aucune énergie du bloc-batterie.
C'est une excellente idée. Je pensais à quelque chose de similaire plus tôt aujourd'hui. Avez-vous un lien vers celui d'Anker par hasard ? En recherchant sur Amazon, je ne vois rien qui indique spécifiquement qu'il prend en charge la charge "pass thru".

#33 ·
Mon iPad a un forfait de données - donc pas de partage de connexion depuis mon téléphone. Le partage de connexion fonctionnait avec un iPad précédent qui n'avait pas de cellulaire, mais comme Apple ne met pas de matériel GPS uniquement dans ses iPad Wi-Fi, cela rendait le guidage de navigation moins en temps réel.

#35 ·
@vestaviascott - j'en ai trouvé un (parmi beaucoup) sur Amazon dans lequel les gens de la section Q&R (lorsque j'ai recherché "passthrough") ont confirmé qu'il avait cette fonctionnalité.

RAVPower Power Bank

134783

134784

Au fait - beau travail sur votre support également. Sympa de voir la créativité des différentes solutions de montage. Bonne chance dans votre quête d'une solution d'alimentation.

#36 ·
Mise à jour : Quelques résultats de tests décourageants lors de l'utilisation de l'option d'alimentation portable dans un véhicule.

Donc, l'appareil Jackery FONCTIONNE pour charger le Nexus et alimenter simultanément l'appareil connecté OTG (mon dongle sans fil Carplay). Cependant, il y a deux problèmes que j'ai rencontrés, dont un qui est rédhibitoire.

Premièrement, le chargeur n'est apparemment pas assez puissant pour faire autre chose que maintenir ou perdre légèrement la charge du Nexus. J'ai commencé avec 13 % de batterie sur le Nexus lorsque j'ai commencé l'essai routier et à la fin de l'essai, j'étais à 12 %.

Deuxièmement, et c'est le problème rédhibitoire, le fait de couper le contact (et de le mettre), perturbe temporairement le Jackery juste assez longtemps pour que l'appareil OTG perde de l'alimentation. C'est ce que j'essaie d'éviter pour ne pas avoir à redémarrer constamment ma tablette afin que l'appareil OTG redémarre/se réinitialise après une interruption de l'alimentation.

Donc, je suis revenu à la case départ, ayant besoin d'une source constante d'alimentation ininterrompue pour le Nexus et le dongle Carplay. Je suppose qu'il est possible que les circuits d'alimentation internes du Jackery ne soient tout simplement pas suffisants pour cette tâche et peut-être qu'un autre appareil similaire pourrait passer plus rapidement du mode de charge au mode batterie et ne pas provoquer la perte d'alimentation de l'appareil OTG, mais je n'en suis pas sûr.

De plus, il n'est pas certain que, avec une source constante de 12 volts non directement connectée à la batterie, le démarrage/arrêt du contact n'interrompe pas également l'alimentation pendant une fraction de seconde. Assez longtemps pour que l'appareil OTG perde de l'alimentation. Je vais donc devoir tester cela et, en fin de compte, je pourrais être obligé de me brancher directement sur la batterie pour m'assurer de ne pas perdre d'alimentation lors de l'arrêt et du démarrage du moteur.

#37 · (Edited)
Mise à jour : Quelques résultats de tests décourageants lors de l'utilisation de l'option d'alimentation portable dans un véhicule.

Donc, l'appareil Jackery FONCTIONNE pour charger le Nexus et alimenter simultanément l'appareil connecté OTG (mon dongle sans fil Carplay). Cependant, il y a deux problèmes que j'ai rencontrés, dont un qui est rédhibitoire.

Premièrement, le chargeur n'est apparemment pas assez puissant pour faire autre chose que maintenir ou perdre légèrement la charge sur le Nexus. J'ai commencé avec 13 % de batterie sur le Nexus lorsque j'ai commencé l'essai routier et à la fin de l'essai, j'étais à 12 %.

Deuxièmement, et c'est le problème majeur, le fait de couper le contact (et de le mettre), perturbe temporairement le Jackery juste assez longtemps pour que l'appareil OTG perde de l'alimentation. C'est ce que j'essaie d'éviter pour ne pas avoir à redémarrer constamment ma tablette afin de faire redémarrer/réinitialiser l'appareil OTG après une interruption de l'alimentation.

Donc, je suis revenu à la case départ, en ayant besoin d'une source d'alimentation constante et ininterrompue pour le Nexus et le dongle Carplay. Je suppose qu'il est possible que le circuit d'alimentation interne du Jackery ne soit tout simplement pas suffisant pour cette tâche et peut-être qu'un autre appareil similaire pourra passer du mode de charge au mode batterie plus rapidement et ne pas provoquer la perte d'alimentation de l'appareil OTG, mais je n'en suis pas certain.

De plus, il n'est pas certain que, avec une source de 12 volts constante non directement connectée à la batterie, le démarrage/arrêt du contact n'interrompe pas également l'alimentation pendant une fraction de seconde. Assez longtemps pour que l'appareil OTG perde de l'alimentation. Je vais donc devoir tester cela et, en fin de compte, je pourrais être obligé de brancher directement la batterie pour m'assurer de ne pas perdre d'alimentation lors de l'arrêt et du démarrage du moteur.
Eh bien, dommage. Si vous vous branchez directement sur votre batterie, vous voudrez peut-être envisager l'interrupteur temporisé que j'ai posté ci-dessus pour éviter une décharge involontaire de la batterie. J'ai posté une autre entreprise ci-dessus avec le passthrough, mais cette marque pourrait également se comporter de la même manière.

Je ne suis pas assez familier pour fournir une solution, mais peut-être quelques condensateurs entre la source d'alimentation de la voiture et le Jackery (le RAVPower, mentionné ci-dessus, a des appareils avec des ampères importants) pour niveler les baisses de tension pendant quelques secondes. Je n'ai aucune idée de la façon de calculer la taille des condensateurs nécessaires, mais ce serait une option possible. Bon sang, une entreprise pourrait déjà avoir quelque chose pour empêcher les chutes de tension vers l'USB (le Jackery dans ce cas). Je réfléchis juste ce soir.

Cette personne a la même idée (solution) - Prévention des chutes de tension YouTube

Ce fil de discussion traite également de ce que vous essayez de faire (pour les jauges par rapport à Carputer) - Discussion sur la prévention des chutes de tension

J'espère que je ne viole pas les politiques de ce blog en publiant des URL - j'essaie juste de vous aider à trouver une solution.

Bonne chance dans votre quête d'une solution.