Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
21 - 40 of 66 Posts
C'est le duelliste Alenza plus. J'ai les ecopias sur la Volvo de ma femme et ceux-ci sont meilleurs à mon avis. J'ai eu une bonne affaire chez Costco sur ceux-ci. Je serais prêt à essayer quelque chose de différent lors de mon prochain passage, mais je reprendrais volontiers ceux-ci. Je dirai que je ne pense pas que ceux-ci atteindront le kilométrage de la garantie.

Quels pneus ont le mieux résisté pour vous toute l'année ?

Je recherche des pneus toutes saisons pour mon Pilot 2015. J'habite en Pennsylvanie. Ils doivent être bons pour la neige, mais surtout pour la conduite sur autoroute. Que recommandez-vous ?
Michelin Defender® LTX® M/S. Michelin est le seul pneu que j'ai acheté depuis plus de 40 ans. Dans tous les cas, la bande de roulement a dépassé la garantie. 70 000 à 80 000 miles.

J'ai des pneus Bridgestone Blizzak sur ma voiture de 2010. Je les ai depuis environ 3-4 ans maintenant. Je change mes pneus pendant les mois d'hiver et d'été ici dans l'Illinois et j'aime la façon dont elle roule. Un peu de bruit de la route cependant, mais cela ne me dérange pas.

Besoin de revenir en arrière et de quasi-rétracter mon message précédent. Je commence à entendre du bruit de la route provenant des Dueler Alenzas, alors j'ai fait faire mon inspection annuelle ici comme nous le faisons en Pennsylvanie et j'ai demandé à mon mécanicien de jeter un coup d'œil. J'étais tout à fait prêt à avoir besoin d'un nouveau roulement de roue et le mécanicien, sachant que j'étais prêt à dépenser de l'argent, m'a informé que ces pneus étaient en effet en cupping. Pas de problèmes de suspension ou de roulement de roue. J'espérais que ce serait un roulement de roue plutôt que les pneus.

Lorsque vous achetez des pneus chez Costco, ils se contentent de vendre et d'installer. Ils ne font pas d'alignement. Mes pneus précédents ne présentaient pas de cupping ni n'indiquaient aucun problème d'alignement. J'ai ensuite fait faire un alignement lorsque j'ai fait remplacer les bagues de conformité. Est-il possible que ne pas aligner tout de suite entraîne un effilochage, nonobstant l'absence antérieure de problèmes liés à l'alignement ?

De plus, Costco est maintenant disposé à me donner 60 % de la valeur de deux des pneus pour en acheter de nouveaux. Dois-je simplement remplacer les pneus usés par des neufs (la bande de roulement actuelle est de 8/32) ou dois-je accepter et prendre l'argent qu'ils me donnent et acheter des Michelins ? J'envisagerais d'autres pneus moins chers, mais ils me donnent près de 250 $ pour de nouveaux pneus.

Je dois revenir et quasi retirer mon message précédent. Je commence à avoir du bruit de roulement des Dueler Alenzas, j'ai donc fait faire mon inspection annuelle ici comme nous le faisons en Pennsylvanie et j'ai demandé à mon mécanicien de jeter un coup d'œil. J'étais tout à fait prêt à avoir besoin d'un nouveau roulement de roue et le mécanicien, sachant que j'étais prêt à dépenser de l'argent, m'a informé que ces pneus s'usaient en coupelles. Pas de problèmes de suspension ou de roulement de roue. J'espérais que ce serait un roulement de roue plutôt que les pneus.

Lorsque vous achetez des pneus chez Costco, ils se contentent de vendre et d'installer. Ils ne font pas d'alignement. Mes pneus précédents ne s'usaient pas en coupelles et n'indiquaient aucun problème d'alignement. J'ai ensuite fait faire un alignement lorsque j'ai fait remplacer les bagues de suspension. Est-il possible qu'un non-alignement immédiat entraîne un effilochage, nonobstant l'absence antérieure de problèmes liés à l'alignement ?

De plus, Costco est maintenant disposé à me donner 60 % de la valeur de deux des pneus pour en acheter des neufs. Dois-je simplement remplacer les pneus usés par des neufs (la bande de roulement actuelle est de 8/32) ou dois-je prendre l'argent qu'ils me donnent et acheter des Michelins ? J'envisagerais d'autres pneus moins chers, mais ils me donnent près de 250 $ pour de nouveaux pneus.
Avez-vous vérifié que l'alignement est correct ?
Avez-vous essayé de croiser les pneus sur les côtés opposés du véhicule afin qu'ils tournent dans le sens opposé ?
À quel réglage de pression d'air utilisez-vous vos pneus ?

L'alignement n'a pas été vérifié. Seules 2 personnes distinctes ont vérifié que les pneus avant se creusaient. Ils sont permutés tous les 5 000 km lorsque je les ramène chez Costco pour la permutation. Je les utilise selon les spécifications ou 1 psi au-dessus. Lorsque Costco monte des pneus, ils les remplissent d'azote, qui est censé être plus stable dans différentes conditions.

Le "cupping" est une description qui offre quelques causes. Les plus courantes sont un déséquilibre/dommage grave et des amortisseurs usés. Il faut un peu de désalignement pour provoquer le cupping, et la plupart des problèmes d'alignement présentent des indicateurs d'usure supplémentaires.

Sachez que les bagues de conformité sont liées et jouent un rôle actif (désolé...) dans la gestion/l'amortissement du mouvement du bras de suspension. Les instructions d'installation WSM sont assez détaillées sur la façon dont elles doivent être installées, elles sont donc à charge fonctionnellement neutre à la hauteur de conduite normale. Les instructions familières (bricolage et le reste d'entre nous) recommandent souvent de marquer la position d'un ergot sur la partie en caoutchouc par rapport au bras de suspension, et de placer vos nouvelles bagues avec ces ergots au même endroit avant de serrer l'écrou à l'extrémité. Honda spécifie un angle très spécifique du bras sur la bague de conformité par rapport au bras de suspension. La plage de tolérance d'installation n'est que de quelques degrés. Généralement, les fabricants ne définissent une méthode et une spécification comme celle-ci que lorsqu'ils le pensent vraiment. En fin de compte, une bague de conformité qui n'est pas correctement installée peut permettre plus de mouvement du bras de suspension, car elle n'effectue pas la quantité d'amortissement attendue. Vos ressorts/amortisseurs peuvent facilement réussir un test de poussée et de rebond, mais il y a encore suffisamment de mouvement pour provoquer le cupping.

Regardez également vos liaisons de la barre antiroulis et les bagues où cette barre se monte sur le faux-châssis avant. L'usure de ces pièces s'accompagne généralement de bruits pendant la conduite, mais elles doivent quand même être prises en compte pour l'inspection et le remplacement en tant que consommables. La durée de vie prévue varie en fonction de vos conditions de conduite et de l'état du reste de la suspension.

• Like
Reactions: aggrex
Des trucs scientifiques stupides :

Le remplissage à l'azote "sec" est un gadget. Un bon et populaire. Mais le véritable avantage vient du "sec". Les deux principaux composants de l'air que nous respirons sont l'azote et l'oxygène, et à l'exception d'une infime fraction du reste (peut-être 1 % du total en masse), tous sont considérés comme des "gaz parfaits", qui se dilatent et se contractent en parfaite proportion avec les changements de leur température (absolue). L'humidité/vapeur d'eau (une infime fraction de ce pour cent...) est le principal composant gazeux non parfait, car elle se dilate et se contracte dans une plage de température beaucoup plus petite. Enlevez l'humidité de l'air dans les pneus, et ils changent de pression moins qu'une charge plus humide dans les pneus.

Considérez que les pneus sont "remplis" avec votre air local lorsqu'ils sont montés, à une pression d'environ 14,5 PSI absolus. Ensuite, environ deux atmosphères de pression d'air supplémentaires sont ajoutées. Seul l'air ajouté après le montage du talon sera de l'azote "sec". Vous avez une charge initiale de 78 % d'azote avec l'air à l'intérieur pendant le montage, puis deux atmosphères supplémentaires d'azote pur et sec ajoutées, ce qui vous laisse avec environ 7 % d'autres gaz et toujours bien en dessous de 1 % d'humidité dans les meilleures circonstances. Seulement environ 1/3 de l'humidité que vous attendez avec un remplissage d'air ambiant. Étonnamment, cette fraction d'humidité, bien que plus petite, a toujours un effet presque identique sur l'augmentation de la pression des pneus chauds. Gadget...

Trucs scientifiques stupides :

Le remplissage à l'azote "sec" est un gadget. Un bon et populaire. Mais le véritable avantage vient du "sec". Les deux principaux composants de l'air que nous respirons sont l'azote et l'oxygène, et tous, sauf une infime fraction du reste (peut-être 1 % du total en masse), sont considérés comme des "gaz parfaits", qui se dilatent et se contractent en proportion parfaite avec les changements de leur température (absolue). L'humidité/vapeur d'eau (infime fraction de ce un pour cent...) est le principal composant gazeux non parfait, car elle se dilate et se contracte dans une plage de température beaucoup plus petite. Enlevez l'humidité de l'air dans les pneus, et ils changent de pression moins qu'une charge plus humide dans les pneus.

Considérez que les pneus sont "remplis" avec votre air local lorsqu'ils sont montés, à une pression d'environ 14,5 PSI absolu. Ensuite, environ deux atmosphères de pression d'air supplémentaires sont ajoutées. Seul l'air ajouté après le montage du talon sera de l'azote "sec". Vous avez une charge initiale de 78 % d'azote avec l'air à l'intérieur pendant le montage, puis deux atmosphères supplémentaires d'azote pur et sec sont ajoutées, ce qui vous laisse avec environ 7 % d'autres gaz et toujours bien en dessous de 1 % d'humidité dans les meilleures circonstances. Seulement environ 1/3 de l'humidité que vous attendez avec un remplissage d'air ambiant. Étonnamment, cette fraction d'humidité, bien que plus petite, a toujours un effet presque identique sur l'augmentation de la pression des pneus chauds. Gadget...
Mais, mais..., mais c'est GRATUIT chez Costco !
146821

Pour que ce soit plus efficace, vous devriez vider et remplir les pneus plusieurs fois avec cet azote sec, en réduisant à chaque fois la fraction d'humidité restante. Un peu comme la façon dont nous changeons notre ATF. Nous parvenons à remplacer presque, mais jamais tout à fait, l'ancien 'fluide' à chaque vidange et remplissage.

• Like
Reactions: Nail Grease
Pour que ce soit plus efficace, vous devriez vider et remplir les pneus plusieurs fois avec cet azote sec, en réduisant à chaque fois la fraction d'humidité restante. Un peu comme la façon dont nous changeons notre ATF. Nous parvenons à remplacer presque, mais jamais tout à fait, tout l'ancien 'fluide' à chaque vidange et remplissage.
ROFL!
Je ris tellement en ce moment. Lol !

J'ai failli oublier la solution savonneuse qui est appliquée sur le talon du pneu au moment du montage....

• Like
Reactions: Nail Grease
ROFL!
Je ris tellement en ce moment. Lol!
Je ne me moque pas de toi @dr bob, juste à l'idée de me donner autant de mal pour N2 ou de faire un voyage spécial pour l'obtenir. Je suppose que si je conduisais une Ferrari ou sur un circuit.

Je regardais aussi les pneus. Environ 900 à 1000 dollars au total entre Costco et Discount Tire. Costco n'est pas beaucoup moins cher, et j'ai entendu dire qu'il fallait prendre rendez-vous. Le Discount Tire où j'habite est incroyable. Même quand ils sont occupés, je peux en sortir en 30 à 45 minutes. De plus, ils ont une bonne garantie.

21 - 40 of 66 Posts