Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
61 - 66 of 66 Posts
Vous pouvez également mettre une taille plus grande et utiliser un 245/60/18 (comme 2016+). Donne une position de pneu plus large et une meilleure capacité de charge. Ne modifie pas le compteur de vitesse.
J'ai un exl 2015. Il a maintenant hancook dessus. J'ai besoin d'un nouveau jeu. Est-ce donc correct d'obtenir les plus larges ? Ça ne frottera pas ?

J'ai un exl 2015. Il a hancook dessus maintenant. J'ai besoin d'un nouveau jeu. Est-ce donc correct de prendre plus large ? Ça ne frottera pas ?
La meilleure façon de le savoir est de mesurer les périmètres des passages de roue et de la suspension, puis d'entrer les informations et la taille que vous souhaitez ici : https://www.wheel-size.com/calc/

Wow xGS est un ***. Il est assez évident du point de vue d'un étranger qu'il n'aime pas Nail Grease. Je dis ça. Je suis venu sur ce fil pour chercher des recommandations de pneus et il s'agissait principalement de la façon dont xGS déteste un autre membre.
Il est d'accord avec moi. Il me tient sur mes gardes. J'apprécie vraiment les réponses cyniques. Un excellent divertissement pour tout le monde et c'est gratuit. 😁

Wow xGS est un ***. Il est assez évident du point de vue d'un observateur extérieur qu'il n'aime pas Nail Grease. Je dis ça. Je suis venu sur ce fil de discussion à la recherche de recommandations de pneus et il s'agissait principalement de la façon dont xGS déteste un autre membre.
Je suis sûr qu'il a été traité de pire dans la vie, comme nous tous. Mais ses messages sont toujours intéressants, pertinents, bien informés et jamais avares de réflexion. Les débats aller-retour sont très divertissants pour ceux qui sont au courant.

Wow xGS est un ***. Juste pour dire.
Il faut être comme ça pour le savoir. Juste pour dire.

Je suis venu sur ce fil de discussion pour chercher des recommandations de pneus et il s'agissait principalement de la haine de xGS envers un autre membre.
Vous n'avez pas vu la haine.
Mais continuez les insultes et vous pourriez bien la voir.

Enfants, si nous jouons au poker ici, je verrai votre poitrine gonflée de "Haine" et je vous relancerai d'un.....
149837

Pour votre information..... Ce n'est pas la MLB, il n'y a pas de règle des 3 prises.

61 - 66 of 66 Posts