Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
Status
Not open for further replies.

Les fenêtres et le toit ouvrant se fissurent automatiquement

51K views 15 replies 14 participants last post by  Rocky  
#1 ·
J'ai ce problème intermittent où les quatre fenêtres et le toit ouvrant se baissent d'environ un pouce lors de l'ouverture de la porte. Cela se produit lors du déverrouillage du véhicule à l'aide de la poignée de porte ou du FOB. Je fais attention à ne pas maintenir le bouton de déverrouillage enfoncé trop longtemps et le problème se produit avec les deux FOB. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

2017 Touring

#2 ·
J'ai ce problème intermittent où les quatre fenêtres et le toit ouvrant se baissent d'environ un pouce lors de l'ouverture de la porte. Cela se produit lors du déverrouillage du véhicule à l'aide de la poignée de porte ou du FOB. Je fais attention à ne pas maintenir le bouton de déverrouillage trop longtemps et le problème se produit avec les deux FOB. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

2017 Touring
Je suis peut-être le seul, mais votre formulation est un peu déroutante.

Baisser vos vitres à distance est une fonctionnalité lorsque vous maintenez le bouton de déverrouillage enfoncé.

Entendre parler de toutes les fenêtres qui s'abaissent lors du déverrouillage du véhicule est définitivement une première pour moi. J'ai un EX-L, mais j'espère que quelqu'un avec un modèle Touring pourra commenter ce problème.

Save
#3 ·
Je ne sais pas ce qui le cause, mais une fois, je suis monté dans mon '17 Elite et toutes les fenêtres et le toit ouvrant étaient fissurés d'environ un pouce. Je ne pouvais pas dire si toutes les fenêtres s'étaient fissurées pendant la nuit, ou si elles s'étaient ouvertes d'une manière ou d'une autre lorsque j'ai déverrouillé la voiture. J'utilise rarement les boutons de ma clé. J'espère que quelqu'un sait, car j'aimerais éviter de le refaire !

#6 ·
Comme d'autres l'ont dit, le bouton doit être pressé et relâché rapidement. Si vous maintenez le bouton enfoncé, il commencera à "aérer", où toutes les fenêtres et le toit ouvrant s'ouvriront pour laisser sortir l'air chaud pendant l'été.

• Like
Reactions: Jamesp2000
Save
#7 ·
Ouais, mais....
L'autre matin, devant l'hôtel, toutes les fenêtres et le toit ouvrant étaient grands ouverts. Je comprends que si vous appuyez une fois sur le bouton de déverrouillage, puis que vous le maintenez enfoncé, les fenêtres s'abaissent tant que vous maintenez le bouton enfoncé. Je n'arrive pas à croire que la clé dans ma poche de pantalon cargo ait été accidentellement enfoncée assez longtemps pour que les fenêtres et le toit ouvrant s'ouvrent complètement - une fente peut-être, mais complètement prend une pression solide pendant plusieurs secondes.

2017 AWD EX-L

#8 ·
J'ai constaté que le mien a fait ça une fois pendant l'été. Rien de ce que j'ai fait n'a causé cela (à moins que cela n'ait été déclenché involontairement dans la poche).

Save
#9 ·
I found mine did that once back in the Summer. Nothing I did causing this (unless it was triggered unintentionally inside pocket).
Je parierais là-dessus. J'ai déjà déclenché l'alarme de mes autres voitures à cause de trucs dans ma poche. Ce n'est pas encore arrivé au Pilot, mais la voiture n'a que quelques mois.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

#10 ·
Avait ça sur un 12' et pensait qu'on l'avait perdu sur le 17'. Appuyé x2 et maintenu la 3ème fois. C'est pour aider à faire sortir la chaleur plus rapidement lors d'une chaude journée d'été. J'aime bien cette fonctionnalité et elle comprend le toit ouvrant, ce qui est un bonus. Je ne pense pas que ce soit facile à faire dans notre poche. Je crois qu'il faut que ce soit plus délibéré pour que ça marche.

#11 ·
J'ai déclenché beaucoup d'alarmes de voiture dans ma poche (surtout les Nissan avec la clé intelligente, l'ancien Rogue de ma femme chaque semaine). J'ai également possédé des Honda qui ont cette fonctionnalité depuis près de 10 ans, et je n'ai jamais ouvert les fenêtres accidentellement.

Save
#12 ·
J'ai eu le même problème sur mon Pilot Touring 2017 acheté en novembre 2017. Les touches n'étaient pas enfoncées, mais les fenêtres/le toit ouvrant se sont partiellement ouverts. J'ai appelé le support Honda, ils m'ont demandé de prendre rendez-vous avec le concessionnaire pour voir si la clé transmet des signaux même lorsqu'elle n'est pas enfoncée. Pas encore de solution à ce problème. Je posterai ce que je trouverai après avoir vérifié avec le concessionnaire. Restez à l'écoute...

#13 ·
Ce serait génial !

Pour moi, peu importe combien de fois j'appuie sur déverrouiller ou combien de temps je maintiens le bouton enfoncé, les fenêtres et le toit ouvrant ne commencent pas à descendre (environ un pouce) tant que je n'utilise pas la poignée de porte.

#15 ·
Juste une mise à jour. Il existe de nombreux exemples de propriétaires de Honda qui constatent que les fenêtres s'ouvrent sans toucher le porte-clés dans le fil de discussion lié.

J'ai eu ce problème sur mon Acura TL 2004 lorsque je l'ai garée à l'aéroport pendant un orage et que je suis revenu pour constater que ma radio était détruite.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.