Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 71 Posts
Je pense que notre Touring 2016 est une poubelle pour l'argent payé.

C'est dit !

Il y a beaucoup de bonnes pièces dans la voiture, mais les ennuis l'entraînent dans la catégorie des poubelles. Cela m'a suffisamment aigri pour que je ne regarde plus une Honda pendant très, très longtemps quand il sera temps de m'en débarrasser.

Ce qui est ennuyeux, c'est que ces défauts n'auraient jamais dû être là en premier lieu. J'ai déjà énuméré les problèmes sur ce site, donc je ne vais pas le refaire.

Incroyablement, je pense que notre Ford Freestyle de 2005 était une meilleure voiture quand elle était neuve et cela en dit long.

Save
Tout à fait d'accord. J'ai échangé un Pilot EX 2012 contre cette poubelle EX 2016. Je ne m'attendais PAS à perdre des fonctionnalités avec le même niveau de finition.
- vitre de hayon qui s'ouvre - disparu
- chaîne stéréo FM normale - disparu
- caisson de basses qui ajoute réellement des basses - disparu
- accoudoirs normaux - disparu
- tissu de siège de qualité - disparu

Bien sûr, il y a des améliorations avec le modèle 2016, mais je ne m'attendais pas à perdre des fonctionnalités de base par rapport à l'année modèle précédente. Je vais certainement jeter un coup d'œil au VW Atlas.

J'ai 35 000 sur un Elite 2016. C'est mon troisième Pilot, le dernier était un 2012. Je n'ai eu aucun problème avec le mien, que je conduis principalement sur autoroute à grande vitesse. Une chose qui me manque du 2012, la console centrale haute qui était l'accoudoir. C'est tout, le 2016 est un meilleur véhicule à mon avis à tous les niveaux. Bruit de la route et du vent, freins, confort, sécurité, maniabilité, vitesse, moteur, 'transmission, phares, espace intérieur pour n'en nommer que quelques-uns.

Ces messages sont hilarants. J'ai dépensé 40 000 $ pour des "ordures".... J'espère que vous ne lésinez pas sur vos recherches dans d'autres domaines de la vie...? 17,7 000 miles ici sur une Touring achetée en 10/2015. Un délice que je conduis fort et que j'ADORE !

Je viens de terminer un road trip de 5700 miles et nous avons fait une moyenne de 25,2 mpg. Le pilot était un excellent véhicule routier, un vrai plaisir à conduire.

Notre autre véhicule est un rav4 limited de 2014, et le pilot est meilleur à tous égards, à l'exception des petites places de stationnement.
Nous avons maintenant plus de 13 000 miles au compteur et il est excellent. Zéro problème.

Je suis dans ce suv pour un peu moins de 40 000 dollars... J'ai sérieusement pensé à acheter un Mdx, mais j'ai décidé d'économiser la différence de 10 000 dollars.

Wow, juste wow.

Les forums sont une bête intéressante. Ils peuvent être des outils très utiles pour ceux qui ont un intérêt commun à partager des conseils, des astuces, des idées, des connaissances et des idées. Inversement, ce sont aussi des endroits où les gens viennent pour se plaindre de diverses choses qui leur causent du chagrin. La plupart du temps, c'est une question de chance. Pour ma part, j'ai un Pilot 2016 qui, je pense, a été incroyable et m'a donné beaucoup plus de plaisir que de chagrin. D'autres ont eu des problèmes avec leurs Pilots et c'est à prévoir sur une simple base statistique car il y aura toujours quelques personnes avec des problèmes et ce sont ces propriétaires qui vont en ligne et se plaignent le plus. Assez juste, ils ont dépensé BEAUCOUP d'argent et s'attendent à ce que leur nouveau produit soit exactement ce que tout le monde a obtenu, en parfait état de fonctionnement. Pour ces propriétaires, je suis empathique à leur sort car les concessionnaires avec lesquels ils traitent ne semblent pas se soucier autant qu'ils le devraient, et cela énerverait n'importe qui.

Cependant, pour ceux qui vont en ligne et se plaignent d'un produit, n'importe quel produit, parce qu'il n'a pas une fonctionnalité ou fait quelque chose différemment de ce à quoi vous vous attendiez, cela reflète davantage l'auteur que le sujet. Si vous avez acheté une pomme et que vous vous attendiez à ce qu'elle ait le goût d'un hamburger, est-ce la faute de la pomme ou celle de l'acheteur ? Si vous n'ouvrez pas toutes les portes, ne faites pas un essai routier d'un véhicule, ne lisez pas un peu en ligne et ne donnez pas quelques coups de pied aux pneus, pensez-vous vraiment que le véhicule est défectueux ? Aller en ligne et proclamer que le produit est "poubelle" ou "déchet" parce qu'il n'a pas une fonctionnalité que personne n'a jamais dit qu'il avait (lire : ouverture de la vitre arrière) est tellement ridicule que je ne peux que secouer la tête. Cela vaut également pour ceux qui choisissent des niveaux de finition inférieurs et se plaignent ensuite du manque de fonctionnalités.

Nous avons tous accès en ligne (vous lisez un forum en ligne) et nous avons tous accès aux mêmes brochures chez les concessionnaires et sur les sites Web. Nous avons tous comparé les prix aux fonctionnalités et avons choisi le niveau de finition que nous voulions en fonction de nos besoins par rapport au coût des jouets supplémentaires. Donc encore une fois, choisir une finition inférieure et proclamer au monde que le Pilot (et non le modèle que vous avez acheté) a un système audio pourri ou un tissu médiocre par rapport à l'intérieur en cuir... Je ne comprends tout simplement pas cet état d'esprit.

J'espère que vous ferez plus de recherches lors de vos futurs achats, sinon les sourires pourraient être difficiles à trouver dans la vie. Vous apprécierez davantage vos pommes si vous vous attendez à ce qu'elles aient le goût de pommes.

Tout à fait d'accord. J'ai échangé un Pilot EX 2012 contre cette bouse EX 2016. Je ne m'attendais PAS à perdre des fonctionnalités avec le même niveau de finition.
- vitre de hayon qui s'ouvre - disparu
- chaîne stéréo FM normale - disparu
- caisson de basses qui ajoute réellement des basses - disparu
- accoudoirs normaux - disparu
- tissu de siège de qualité - disparu

Bien sûr, il y a des améliorations avec le modèle 2016, mais je ne m'attendais pas à perdre des fonctionnalités de base par rapport à l'année modèle précédente. Je vais certainement jeter un coup d'œil au VW Atlas.
Je suis confus. La voiture que vous avez regardée lorsque vous avez visité le Pilot de 3e génération avait ces choses, mais celle avec laquelle vous êtes reparti ne les avait pas ? Allons, les gens, si ces choses étaient si importantes, pourquoi avez-vous pris la voiture sur le parking ou donné votre argent à quelqu'un ?

Save
Je suis très content de mon Touring, même si à 4000 miles, c'est encore tôt. Je n'ai également eu aucun problème avec la transmission.

En réalité, mon seul reproche jusqu'à présent est qu'il est absolument incapable de maintenir la vitesse lors de l'utilisation du régulateur de vitesse. Il perdra plusieurs (beaucoup trop) miles par heure avant de finalement décider de rétrograder et de revenir à la vitesse définie. Donc, si quelqu'un me dépasse parce que je roule à 70 au lieu de 75, j'ai l'air d'un trou du cul qui essaie de les empêcher de me dépasser (ce que je déteste et ne ferais jamais) lorsque le Pilot décide de se reprendre et d'accélérer.

C'est mineur, cependant. Presque tout le reste fonctionne comme il se doit et, à part le petit défaut de peinture qui a été corrigé immédiatement sous garantie, je n'ai vu aucun problème de contrôle qualité.
C'est une chose mineure, mais comme vous, ça m'énerve au plus haut point. Mon Odyssey actuel a le même problème (je l'échange demain contre un Pilot 2017) et je sais que c'était l'une des plaintes que Car and Driver avait avec son Pilot à long terme. Je n'ai jamais connu de système de régulateur de vitesse aussi mauvais pour maintenir la vitesse auparavant. J'espère que le nouveau véhicule sera au moins un peu mieux. Sinon, je vais simplement remplacer le système en appuyant sur l'accélérateur sur les collines pour maintenir la vitesse et ne pas ressembler à un conducteur idiot qui ralentit et accélère constamment. Je suis sûr d'avoir suffisamment d'autres habitudes pour que certains pensent que je suis un idiot sans en ajouter d'autres :grin:

Je pense que notre Touring 2016 est une poubelle pour l'argent dépensé. ... Incroyablement, je pense que notre Ford Freestyle de 2005 était une meilleure voiture quand elle était neuve et cela en dit long.
Aucune Ford ne sera jamais meilleure qu'une Honda. Enlevez votre 'chapeau de fou' ou vendez votre Pilot et retournez dans le marécage Ford. Au fait - Mon beau-frère est à son deuxième Raptor et a également une Shelby Gt500 - il est Ford stupide - non pas qu'ils ne soient pas 'amusants' mais les problèmes qu'il a eus avec ses Ford au fil des ans sont, littéralement, comiques - mais il est à 100% du genre 'ovale bleu'...

Nous avons notre Touring AWD depuis environ un an et 18 000 miles. Deuxième Honda Pilot que nous possédons, le premier (2011) nous l'avons conduit pendant environ 85 000 miles et nous l'avons généralement beaucoup aimé. Définitivement notre chose la moins préférée à propos de notre 2016 est la transmission à 9 vitesses. Ce n'était pas l'un des modèles "Early" 2016 qui auraient eu de très mauvais problèmes avec la transmission. Je déteste juste la façon dont elle change de vitesse comme un 18 roues lors de l'accélération, en montant de manière obscène à travers tant de vitesses juste pour démarrer à un rythme tranquille. Je trouve aussi qu'elle est très saccadée lorsque j'essaie de rouler lentement à environ 20 mph dans les rues de notre quartier. Il est très difficile de la conduire en douceur à ces vitesses, car la pression sur et hors de l'accélérateur crée une véritable secousse, quelle que soit la légèreté avec laquelle elle est appliquée. Nous avons également constaté que le sélecteur de vitesse à bouton-poussoir est quelque chose que nous n'aimons pas du tout et qui ne nous a pas plu. Le système arrêt/démarrage automatique devrait avoir une méthode de désactivation permanente, plutôt que d'être activé/désactivé à chaque fois, ce qui est pour le moins ennuyeux. Enfin, le régulateur de vitesse adaptatif pourrait être affiné, mais c'est une fonctionnalité intéressante à avoir. Dans l'ensemble, nous l'aimons assez pour ne pas chercher ailleurs (pour l'instant) mais nous ne sommes pas vraiment amoureux de la voiture pour ces raisons.

Je déteste la façon dont elle change de vitesse comme un 18 roues lors de l'accélération, passant de manière odieuse à travers tant de vitesses juste pour avancer à un rythme tranquille.
Êtes-vous en D ou S en conduisant ? L'Eco est-il activé ? Le mien ne monte pas du tout, et je ne pense pas qu'il dépasse jamais les 2 000 tr/min.

Save
Aucune Ford ne sera jamais meilleure qu'une Honda.

Enlevez votre 'chapeau de fou' ou vendez votre Pilot et retournez dans le marécage Ford.

Au fait - Mon beau-frère en est à son deuxième Raptor et a aussi une Shelby Gt500 - il est Ford stupide - non pas qu'elles ne soient pas 'amusantes', mais les problèmes qu'il a eus avec ses Ford au fil des ans sont, littéralement, comiques - mais il est à 100% du genre 'ovale bleu'...
Je ne suis redevable à aucune marque...

Nous avons pris le Pilot parce qu'il peut accueillir 8 personnes et que l'appui-tête s'adapte à la tête de ma femme lorsqu'il est inversé (elle a une tête profonde et de nombreux véhicules sont inconfortables pour elle). En fin de compte, c'était le facteur décisif pour ce qu'il est. J'espérais aussi la qualité et la fiabilité, car mon Acura de 2008 a été formidable. Cependant, après un an (ou plus) de possession, ce Pilot s'est avéré être beaucoup plus un casse-tête que mon Freestyle de 2005. C'est juste comme ça.

Certains de mes maux (j'ai peut-être oublié certains car il y en a tellement):

- Ma radio FM ne fonctionne toujours pas
- J'ai maintenant apparemment un hochet incohérent à l'arrière de la voiture, d'où le concessionnaire a essayé de réparer la FM... Ugg !
- Le fonctionnement du système d'infodivertissement est tout simplement un cauchemar en termes de lenteur.
- Le caisson de basses ne semble rien faire - mais apparemment c'est ainsi conçu et il n'est pas cassé. En général, le système audio est horrible.
- Le démarrage par bouton-poussoir est une douleur (aucun moyen d'éteindre le moteur, de le mettre en position de stationnement mais de laisser les accessoires allumés)
- L'arrêt automatique est toujours une douleur
- Ma transmission se débraye lors du freinage (mais avant que les freins ne s'engagent), ce qui fait que la voiture monte et descend sur des routes de montagne escarpées
- La voiture 'saute' souvent au démarrage du contact
- Au démarrage de la voiture et en marche arrière hors du garage, si vous n'avez pas relâché la pédale de frein pendant environ 5 secondes, il y aura très peu de force de freinage dans le système (j'ai failli reculer dans une voiture garée à cause de cela)
- Mes vérins de hayon arrière sont tombés en panne par temps froid et il a fallu 5 mois pour que les nouveaux arrivent (en rupture de stock)
- Mon hayon arrière est également mal aligné (il va au garage la semaine prochaine)
- Le système de barres de toit n'a rien pour attacher des cordes (à quel point est-ce stupide ?)
- Les marchepieds d'usine présentent des signes de corrosion au début de leur durée de vie
- Après la première révision, la transition 'gronde' maintenant à basse vitesse et la colonne de direction 'clique', ce qui n'était pas perceptible auparavant.
- La suspension est étonnamment bruyante pour une voiture présentée comme étant si silencieuse
- L'aptitude à la conduite de la voiture à basse vitesse n'est pas la meilleure. En la laissant en mode normal, elle veut accélérer. Mettez-la en mode Eco et elle est morte au démarrage. Elle a besoin d'un juste milieu.
- Le régulateur de vitesse adaptatif a, pour le moins, quelques 'bizarreries'.
- Si vous avez l'avertissement de sortie de voie activé, il n'y a pas de 'sensation' dans la direction et vous avez l'impression de rouler sur de la glace. C'est tellement mauvais que nous le laissons désactivé, alors à quoi bon avoir cette 'aide à la sécurité' si sa fonction est si mauvaise que nous ne l'utilisons pas ?
- Les feux de l'US Touring sont assez mauvais. Pour l'argent dépensé, ils devraient vraiment être meilleurs, au moins des HID.

En fin de compte, c'est tout un certain nombre de petites choses qui s'additionnent et qui donnent l'impression d'une qualité médiocre. Malheureusement, il n'y a pas une seule chose majeure qui puisse être utilisée pour classer la voiture comme un citron. C'est juste une montagne d'ennuis.

Il y a aussi de bonnes choses...

Save
C'est en D, pas en S. Mon problème n'est pas que les RPM montent très haut (ils ne dépassent probablement jamais 3k), mais le fait qu'il faut environ 5 allers-retours dans la plage de régime moteur à cause de tous les rapports pour atteindre environ 35 mph est super ennuyeux, et le comportement de l'accélérateur et de la transmission à basse vitesse est exaspérant.

Save
C'est en D, pas en S. Mon problème n'est pas que les tr/min montent très haut (ils ne dépassent probablement jamais 3k) mais le fait qu'il faut environ 5 allers-retours dans la plage de tr/min à cause de tous les rapports pour atteindre environ 35 mph est super ennuyeux, et le comportement de l'accélérateur et de la transmission à basse vitesse est exaspérant.
Cela ressemble à ce que vous avez besoin de quelques ajustements. Je dois vraiment faire attention pour même remarquer les changements de vitesse car ils sont si fluides. Parfois, j'appuie sur les palettes de haut en bas juste pour voir sur quel rapport je suis car, comme je l'ai dit, je ne peux pas détecter les changements de vitesse.

Save
"she has a deep head"

Sorry, but once you said that, I got distracted and stopped reading. :grin:
Mec, j'ai dû vraiment essayer de ne pas répondre à ça moi-même !! Qu'est-ce qu'un "deep head" exactement ?? D'une manière ou d'une autre, je pense que c'est quelque chose de totalement différent de ce que j'ai en tête. >:)

Save
Les gens devraient lire attentivement les autres messages avant de commenter et de s'écarter du sujet. Je suis passé d'un EX 2012 à un EX 2016. Même niveau de finition. Le 2012 avait un son stéréo FM décent, un caisson de basses qui fonctionnait et une vitre de hayon arrière qui s'ouvrait, par exemple. L'EX 2016 n'a pas ces fonctionnalités. Je ne m'attendais pas à perdre certaines fonctionnalités de base avec la 3e génération, même niveau de finition. Je suis extrêmement satisfait de Honda. Cela fait 16 ans (3 Odyssées et 2 Pilots). L'EX 2016 est mon 3e Pilot. Compte tenu de ma satisfaction, je n'ai pas ressenti le besoin d'attendre que le 2016 apparaisse sur le parking avant de m'inscrire. Mauvaise décision et naïveté de ma part. Je ne savais même pas que ce forum existait avant de prendre livraison de mon Pilot 2016 et j'étais perplexe face à la qualité FM horrible et au caisson de basses qui ne fonctionnait pas. J'ai décidé de rechercher sur Google "mauvaise qualité sonore FM 2016 Pilot" et je suis arrivé ici. Le fil de discussion sur la qualité sonore FM compte à lui seul près de 1 500 entrées sur ce forum. Je regrette de ne pas avoir connu ce forum avant de m'engager sur le Pilot 2016. Notez que, à mon avis, le but d'un fil de discussion est d'échanger des opinions, des connaissances, etc. Une critique négative n'a pas moins de valeur qu'une critique positive.

Les gens devraient lire attentivement les autres messages avant de commenter et de s'écarter du sujet. Je suis passé d'un EX 2012 à un EX 2016. Même niveau de finition. Le 2012 avait un son stéréo FM décent, un caisson de basses qui fonctionnait et une vitre de hayon arrière qui s'ouvrait, par exemple. Le 2016 EX n'a pas ces fonctionnalités. Je ne m'attendais pas à perdre certaines fonctionnalités de base avec la 3e génération, même niveau de finition. Je suis extrêmement satisfait de Honda. Cela fait 16 ans (3 Odyssées et 2 Pilots). Le 2016 EX est mon 3e Pilot. Compte tenu de ma satisfaction, je n'ai pas ressenti le besoin d'attendre que le 2016 apparaisse sur le lot avant de m'inscrire. Mauvaise décision et naïveté de ma part. Je ne savais même pas que ce forum existait avant de prendre livraison de mon Pilot 2016 et j'ai été perplexe par l'horrible FM et le caisson de basses qui ne fonctionnait pas. J'ai décidé de rechercher sur Google "mauvaise qualité sonore FM 2016 Pilot" et je suis arrivé ici. Le fil de discussion sur la qualité sonore FM seul approche les 1 500 entrées sur ce forum. Je regrette de ne pas avoir connu ce forum avant de m'engager sur le Pilot 2016. Notez que, à mon avis, le but d'un fil de discussion est d'échanger des opinions, des connaissances, etc. Une critique négative n'a pas moins de valeur qu'une critique positive.
Je suis d'accord. Mon commentaire ne découlait pas de la mauvaise critique, mais plutôt d'un manque de recherche de votre part avant de l'acheter.

Pour les premiers utilisateurs comme moi (juin 2015) et apparemment aussi bushpilot, il n'y avait pas beaucoup de critiques. Je suppose que c'est la taxe des premiers utilisateurs. Même maintenant, je ne pense pas avoir vu de mention de la radio FM ou des performances du système audio/caisson de basses dans les critiques professionnelles. Ce n'est pas leur travail. Je me souviens que les premières critiques de la transmission ZF à 9 rapports dans les modèles Pilot haut de gamme parlaient de quelques à-coups à basse vitesse, mais étaient par ailleurs assez neutres. Il a fallu de nombreux mois pour que des critiques plus approfondies se fassent jour. C'est peut-être typique.

En ce qui concerne le contrôle de la qualité, quelle est la phrase sur la réputation ? Une vie pour construire, et s'en va en un instant ? Demandez à Takanobu Ito à ce sujet. J'espère vraiment que Honda/Acura remettra son navire sur la bonne voie, mais je pense qu'ils sont un peu à la dérive en ce moment.

21 - 40 of 71 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.