Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
Status
Not open for further replies.

Qu'en est-il des mauvaises critiques de consommateurs sur les pilotes ?

22K views 70 replies 39 participants last post by  anchor3n1  
#1 ·
Je conduis un Pilot 2006 avec près de 200 000 miles et j'ai décidé qu'il était temps de mordre à l'hameçon et de chercher un modèle 2016 ou 2017. Je me suis concentré sur un autre Pilot ou le Toyota Highlander. J'ai fait des recherches et des recherches et je suis toujours aussi confus ! Quand je vais sur Edmunds et que je lis les avis des consommateurs (il y en a 318), 10 % donnent au Pilot 1 étoile sur 5 et disent qu'il y a des problèmes de transmission bien connus ! Environ 15 % donnent 2 étoiles sur 5, 15 % 3 étoiles sur 5, environ 20 % 4 étoiles sur 5 et environ 40 % lui donnent 5 étoiles sur 5 ! Il y a un nombre important de propriétaires de Pilot dans chacun de ces classements. Je sais que pour chaque voiture que vous recherchez, il y aura un pourcentage de propriétaires qui détestent la voiture. Je réalise aussi qu'il s'agit de 318 propriétaires de Pilot 2017 sur combien de milliers ???

Je compte donc sur vous (et les filles) pour me donner la vraie information ici. La nouvelle génération de Pilot 2016-2017 est-elle un véhicule que vous recommandez ? Donnez-moi les avantages et les inconvénients. Aidez-moi à prendre une décision avant de me rendre fou :)

#2 ·
Un propriétaire insatisfait est plus motivé pour écrire un avis négatif qu'un propriétaire satisfait. Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec ma '16 après un an et demi de possession, ce qui me motive moins à écrire sur les non-problèmes que j'ai rencontrés avec la voiture. Cela dit, j'ai donné ma recommandation à pas mal d'amis et de connaissances qui étaient à la recherche d'un SUV.

#3 ·
Ma femme et moi avons 68 ans et possédons un Pilot Touring 2016 avec plus de 43 000 kilomètres depuis 18 mois. La voiture principale que nous avons comparée lors de nos recherches était le Highlander. Le Pilot était le meilleur des deux à conduire. Nous voyageons pour voir nos 3 enfants à 1 770 kilomètres, 640 kilomètres, 520 kilomètres. Il a été formidable, sans défauts ni qualités insatisfaisantes. La meilleure voiture que nous ayons jamais possédée !! Nous avons fait des voyages de 15 heures en nous arrêtant uniquement pour faire le plein et/ou manger . . . . . . pas de problème.

#4 ·
..... 10% donnent au pilote 1 étoile sur 5 et disent qu'il y a des problèmes de transmission bien connus ! ....

Je réalise aussi que ce sont 318 propriétaires de Pilot 2017 sur combien de milliers ???

.....Le nouveau Pilot 2016-2017 est-il un véhicule que vous recommandez ?
Jetez un coup d'œil aux discussions sur les problèmes de transmission. La plupart se sont concentrées sur la transmission à 9 vitesses. Il y a eu quelques défaillances précoces qui ont fait l'objet de beaucoup de publicité. Quand j'ai magasiné pour mon touring, j'ai lu l'intégralité de la discussion. Il n'y avait rien de vraiment important. Honda vend environ 10 000 pilotes par mois. Combien de défaillances ont été signalées cette année, peut-être 3 ou 4. Statistiquement insignifiant et si vous avez un problème, Honda le réparera.

Dans le monde d'aujourd'hui, si quelqu'un rencontre un problème avec son nouveau Pilot, il trouvera probablement ce site et en parlera. Les problèmes sont exagérés. Le Pilot est un véhicule solide, comme la plupart des véhicules vendus aujourd'hui. Si vous consultez tous les autres sites Web consacrés à un modèle spécifique, vous trouverez probablement des problèmes similaires.

#5 · (Edited)
Je suis d'accord avec les autres..... vous pouvez séjourner dans le meilleur hôtel du monde, mais il y aura un tas de gens qui lui donneront 1 étoile sur TripAdvisor. Peut-être que ces gens ont juste attrapé les choses un mauvais jour. Et certains donneraient une note d'1 étoile à une nouvelle Ferrari parce qu'elle ne contiendrait pas leur Big Gulp. Vous allez obtenir une part importante de clients insatisfaits, quelle que soit la qualité de votre produit.

Cela dit, je ne pense pas que le nouveau Pilot soit un coup de maître dans son segment et si le Highlander a de bien meilleures critiques globales des utilisateurs finaux dans le même forum, alors cela vaut la peine d'y prêter une certaine attention et de voir si les critiques vous semblent vraies. Le nouveau Pilot a ses défauts et la boîte 9 vitesses est encore en cours de tri. Personnellement, je pense que le point idéal dans la gamme Pilot en ce moment est l'un des modèles EX à six vitesses avec beaucoup moins de gadgets problématiques et un bien meilleur rapport qualité-prix. À 35 000 $, j'aime le Pilot, mais à 45 000 $, j'irais dans une direction différente.

Je ferais de longs essais routiers dans plusieurs modèles concurrents, en particulier le Highlander, le CX-9 et le Santa Fe. J'ai conduit un CX-9 Signature il y a deux jours et bien qu'il n'ait pas tout à fait l'utilité du Pilot, il était dans une toute autre classe en termes de maniabilité, de réactivité et de luxe. Comparé au Pilot Touring que j'ai essayé il y a un mois, c'était comme si je sortais d'une Accord pour entrer dans une A4.

- Mark

#6 ·
Je ne pense pas que je puisse vraiment être qualifié de "hater" car je conduis toujours mon Pilot Touring AWD 2016 avec environ 80 000 km et 1,8 an, et pour la plupart, le véhicule correspond toujours à mes besoins. C'est un très bon véhicule pour les road trips. Mais j'ai possédé plus d'une douzaine de véhicules Honda/Acura au cours des 30 dernières années, et j'ai eu plus de problèmes avec celui-ci qu'avec la plupart des autres combinés. Y compris une transmission à 9 vitesses remplacée. Peut-être que j'étais en retard pour un citron, mais étant donné les critiques mitigées ailleurs, je pense qu'il est juste de dire que le contrôle qualité de Honda a diminué. Je pense que c'est toujours un bon rapport qualité-prix par rapport à la concurrence, mais je suggère de prendre en compte le coût d'une garantie HondaCare si vous prévoyez d'en conserver une après la garantie d'usine.

#7 ·
Je conduis un Pilot 2006 avec près de 200 000 miles et j'ai décidé qu'il était temps de prendre le taureau par les cornes et de chercher un modèle 2016 ou 2017. Je me suis concentré sur un autre Pilot ou le Toyota Highlander. J'ai fait des recherches et des recherches et je suis toujours aussi confus ! Quand je vais sur Edmunds et que je lis les avis des consommateurs (il y en a 318), 10 % donnent au Pilot 1 étoile sur 5 et disent qu'il y a des problèmes de transmission bien connus ! Environ 15 % donnent 2 étoiles sur 5, 15 % 3 étoiles sur 5, environ 20 % 4 étoiles sur 5 et environ 40 % lui donnent 5 étoiles sur 5 ! Il y a un nombre important de propriétaires de Pilot dans chacun de ces classements. Je sais que chaque voiture que vous recherchez aura un pourcentage de propriétaires qui détestent la voiture. Je réalise aussi qu'il s'agit de 318 propriétaires de Pilot 2017 sur combien de milliers ???

Je compte donc sur vous (et les filles) pour me donner la vraie information ici. La nouvelle génération de Pilot 2016-2017 est-elle un véhicule que vous recommandez ? Donnez-moi les avantages et les inconvénients. Aidez-moi à prendre une décision avant de me rendre fou :)

:crying:
Notre modèle Touring '16 vient de dépasser les 30 000 miles, principalement sans problème, et je peux honnêtement dire que c'est le meilleur véhicule que j'ai possédé au cours des 50 dernières années d'achat de voitures et de camions. Il n'a pas été parfait, mais si proche... Nous avons fait la mise à jour de notre radio même si nous n'avions aucun problème avec (concessionnaire proactif) et nous avons fait la mise à jour de la transmission parce que nous pensions qu'elle était un peu saccadée dans les rapports inférieurs en ville. La mise à jour a éliminé les saccades. Il y a également eu un rappel effectué au début (je ne me souviens pas de ce que c'était, mais c'était quelque chose de simple), mais à part ça, il a fallu ajouter du carburant et changer l'huile. Il consomme moins de carburant que nos 2 Odyssées précédentes et roule aussi bien.

Vous voudrez peut-être faire quelques recherches et consulter les fils de discussion sur ce forum concernant les plaintes et la satisfaction pour tirer vos propres conclusions. Je peux vous dire que mon expérience est que les gens publient généralement leurs plaintes plutôt que leurs éloges. Voici l'un des fils de discussion à lire qui répertorie de nombreuses plaintes et quelques éloges. Il existe quelques autres fils de discussion approfondis partageant les deux côtés... http://www.piloteers.org/forums/114...ms/114-2016-third-generation-pilot/104561-reasons-not-buy-2016-honda-pilot.html Je crois vraiment qu'il y aurait beaucoup moins de plaintes si tous les concessionnaires étaient aussi bons que notre concessionnaire. Il semble qu'il y en ait pas mal qui se soucient peu de la satisfaction de la clientèle. Peut-être qu'une recherche de bons concessionnaires serait plus bénéfique aux gens qu'une recherche du véhicule parfait...

Je suppose que si vous achetez un nouveau Pilot, vous serez aussi satisfait que la majorité des propriétaires. Oubliez tous les avis, essayez quelques-uns des véhicules comparables et revenez nous dire ce que VOUS pensez.

#10 ·
............ Je crois vraiment qu'il y aurait beaucoup moins de plaintes si tous les concessionnaires étaient aussi bons que notre concessionnaire. Il semble qu'il y en ait pas mal qui se soucient peu de la satisfaction de la clientèle. ..........
Il y a beaucoup de vérité dans cette déclaration. J'ai lu beaucoup d'avis sur Edmunds et beaucoup d'entre eux concernaient principalement des problèmes de concessionnaires. Il y a beaucoup de gens qui sont mécontents de nombreux aspects de l'expérience en concession et qui en blâment Honda. La réalité est que la plupart des États ont des lois strictes protégeant les concessionnaires et que Honda a peu de contrôle direct sur la façon dont ils gèrent leurs affaires. Il y a de très bonnes raisons pour lesquelles Tesla ne vendra pas ses véhicules par l'intermédiaire de concessionnaires.

#8 ·
Je conduis un Pilot 2006 avec près de 200 000 miles et j'ai décidé qu'il était temps de mordre à l'hameçon et de chercher un 2016 ou 2017. Je me suis concentré sur un autre Pilot ou le Toyota Highlander. J'ai fait des recherches et des recherches et je suis toujours aussi confus ! Quand je vais sur Edmunds et que je lis les avis des consommateurs (il y en a 318), 10 % donnent au Pilot 1 étoile sur 5 et disent qu'il y a des problèmes de transmission bien connus ! Environ 15 % donnent 2 étoiles sur 5, 15 % 3 étoiles sur 5, environ 20 % 4 étoiles sur 5 et environ 40 % lui donnent 5 étoiles sur 5 ! Il y a un nombre important de propriétaires de Pilot dans chacun de ces classements. Je sais que pour chaque voiture que vous recherchez, vous aurez un pourcentage de propriétaires qui détestent la voiture. Je réalise également qu'il s'agit de 318 propriétaires de Pilot 2017 sur combien de milliers ???

:crying:
Pilot contre Highlander... c'est une décision difficile. Ma femme et moi étions dans le même bateau lorsque nous avons acheté notre '16 Elite. Nous avons choisi le Pilot car c'était le nouveau véhicule et certains amis avaient déjà obtenu des Highlanders (ne voulaient pas suivre le troupeau). Cela fait un an que nous avons acheté le nôtre en avril '16. Mis à part un pneu crevé il y a quelques mois (j'ai roulé sur un boulon fou), absolument aucun problème.

Je ferai écho à ce que d'autres répondants ont dit, à savoir que la plupart des forums ou des critiques personnelles sur les sites Web sont assez biaisés vers le négatif. Le fait que 40 % aient donné 5 étoiles et 20 % 4 étoiles est un indicateur assez décent d'une bonne critique globale.

Ce que je recommanderais, c'est de noter la liste des points négatifs (et positifs), puis de commencer à faire des recherches ou à considérer l'importance de ces éléments pour vous. Par exemple, tant de personnes sur ce forum n'aiment pas les accoudoirs sur les sièges avant. Vous pouvez trouver tellement de plaintes à ce sujet. Mais, pour moi au moins, ce n'est pas un gros problème. J'ai donc ignoré cette plainte. La transmission était un gros problème au moment de notre recherche, mais comme un autre l'a mentionné, les pourcentages sont faibles (dans l'ensemble) et il y a un peu de mentalité « s'ils l'ont, le mien l'aura probablement » (vous constaterez que certains fils deviennent contagieux).

Vous avez un choix assez difficile devant vous (Pilot contre Highlander). Je ne peux pas vous aider dans cette décision car le véhicule sous-jacent que vous choisissez doit correspondre à vos besoins, etc. Je peux dire que nous n'avons pas regretté notre achat de Pilot Elite et que nous en sommes très contents. Ce n'est pas parfait, mais aucun véhicule ne l'est. Mais il a coché nos principales cases, ce qui était quelque chose d'assez grand pour transporter en toute sécurité nos deux enfants et leur équipement avec quelques commodités de création.

Bonne chance !

#9 ·
Je suis d'accord avec l'avis de Wanderer. Mon Pilot a eu un remplacement complet du différentiel à 8 mois, vers 11 000 miles. Je l'ai emmené chez le concessionnaire 8 fois en 10 mois de possession. Il est chez le concessionnaire en ce moment pour un certain nombre d'autres problèmes. Mon Pilot est de loin la voiture la plus problématique que j'aie jamais possédée.

Save
#11 ·
Nous avons publié notre lot de problèmes ici, mais cela ne nous a pas empêchés d'aimer nos Pilots. Nous avons commencé avec 2 des EX-L 2016. L'un est ultra fiable après 15 mois et 12 000 miles. Mise à jour radio et maintenant un léger bourdonnement du ventilateur, c'est tout. L'autre a maintenant disparu après de multiples problèmes documentés ailleurs dans ce forum, et certains non, après 10 mois et 13 000 miles. Nous aimons tellement le design et la conduite du Pilot que nous avons choisi d'obtenir le EX-L 2017 en remplacement. On ne peut pas être plus heureux. Jusqu'à présent, tout va bien.

Les chances d'obtenir une voiture avec plus de problèmes que la normale sont plus élevées pour la première année modèle. Tout le monde vous le dit. Nous le savions, mais nous en avons quand même acheté deux. Plus de problèmes combinés que d'autres expériences Honda, mais c'était 3 à 5 années modèles dans ces cycles de production. Cela en vaut la peine pour nous, pour ce que nous voulions et ce dont nous avions besoin l'année dernière. Le Pilot est une voiture fantastique pour les voyages sur autoroute et un conducteur quotidien de 100 miles. Nous attendons une fiabilité à long terme et une bonne valeur de revente. Nous avons également acheté la garantie Hondacare de 8 ans/120 000 miles sur le 2016 restant, juste au cas où.

Save
#12 ·
Pour nous, le Highlander n'avait pas l'utilité du Pilot. La 3ème rangée est trop petite et il n'y a pas assez de place derrière la 3ème rangée pour les bagages. Le Pilot est vraiment unique sur le marché en termes d'économie de carburant, de prix et d'utilité.

Nous n'avons que 5 000 miles sur le nôtre, mais FWIW, il a été impeccable et est très agréable à conduire. Nous l'avons conduit dans 10 pouces de neige sur notre chemin d'accès, sur de la glace solide, sous une pluie battante, avec un vent fort et des températures proches de 0 °F.

Comme d'autres l'ont dit, si vous ne faites pas confiance à la boîte 9 vitesses, prenez un EX-L avec la boîte 6 vitesses fiable.

#13 ·
Je viens d'échanger mon EX-L 2016 avec capteurs contre un nouveau Touring 2017. J'avais 45 000 miles sur le 2016 en 22 mois de possession sans aucun problème. Mais, il était maintenant hors garantie et ma femme (j'adore cette femme) a suggéré que nous prenions un nouveau Pilot rouge. Qui étais-je pour ne pas être d'accord ? :wink::wink: Je recommanderais et j'ai recommandé le Pilot à tous ceux qui voudraient bien écouter. Mon 2016 a été le tout premier livré à notre concessionnaire le 18 juin 2015.

Nous avons opté pour le Touring cette fois-ci juste pour essayer la boîte 9 vitesses et tous les gadgets. Il est en cours de construction cette semaine et le concessionnaire voulait désespérément mon 2016 (ils n'en ont AUCUN en stock) alors ils m'ont donné une nouvelle Accord V6 2017 à conduire gratuitement, jusqu'à ce que mon Pilot arrive. Donc, pour l'instant, je suis un campeur heureux.:grin: On verra bien ce qui se passera ?

#14 ·
Je viens d'échanger mon 16 Pilot EXL contre un 17 Ridgeline parce que j'avais besoin de plus de place pour le chargement. J'avais 30000 miles et je n'ai jamais eu aucun problème, je le recommande vivement ! Je ne peux vraiment rien dire de mal à ce sujet.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#15 ·
Je ferai écho au sentiment de la plupart des gens - de nombreuses critiques négatives concernaient les premiers modèles MY 16 Touring/Elites avec la transmission à 9 vitesses. C'était ma plus grande inquiétude lorsque j'ai acheté le 17 elite de ma femme, mais pour le moment et après 3 000 miles, aucun problème. En fait, je n'ai pas été en mesure de reproduire les problèmes signalés dans les premiers avis (survitesse à basse vitesse, retard important, bruits, etc.). Mon seul reproche est que le régulateur de vitesse adaptatif est très brusque avec l'accélération/le freinage, nous l'avons donc désactivé.

#16 ·
Je suis très content de mon Touring, même si à 4000 miles, c'est encore tôt. Je n'ai également eu aucun problème avec la transmission.

En réalité, mon seul reproche jusqu'à présent est qu'il est absolument incapable de maintenir la vitesse lorsque j'utilise le régulateur de vitesse. Il baisse de plusieurs (beaucoup trop) miles par heure avant de finalement décider de rétrograder et de revenir à la vitesse définie. Donc, si quelqu'un me dépasse parce que je roule à 70 au lieu de 75, j'ai l'air d'un trou du cul qui essaie de les empêcher de me dépasser (ce que je déteste et que je ne ferais jamais) lorsque le Pilot décide de se reprendre et d'accélérer.

C'est mineur, cependant. Presque tout le reste fonctionne comme il se doit et, à part le petit défaut de peinture qui a été corrigé immédiatement sous garantie, je n'ai constaté aucun problème de contrôle qualité.

Save
#18 ·
Je suis très content de mon Touring, bien qu'à 4000 miles, ce soit encore tôt. Je n'ai également eu aucun problème avec la transmission.

En réalité, mon seul problème jusqu'à présent est qu'il est absolument incapable de maintenir la vitesse lors de l'utilisation du régulateur de vitesse. Il perdra plusieurs (beaucoup trop) miles par heure avant de finalement décider de rétrograder et de revenir à la vitesse définie. Donc, si quelqu'un me dépasse parce que je roule à 70 au lieu de 75, j'ai l'air d'un trou du cul qui essaie de les empêcher de me dépasser (ce que je déteste et que je ne ferais jamais) lorsque le Pilot décide de se reprendre et d'accélérer.

C'est mineur, cependant. Presque tout le reste fonctionne comme il se doit et, à part le petit défaut de peinture qui a été corrigé immédiatement sous garantie, je n'ai vu aucun problème de contrôle qualité.
J'ai également été satisfait de notre AWD Touring (8000 miles). Bien que je n'aie pas remarqué le problème de croisière que vous rencontrez. La plupart du temps, j'utilise le régulateur de vitesse sur un terrain plat et je passe en mode S sur les collines. Utilisez-vous le mode éco ? Est-il également possible de désactiver la fonction "adaptative" du régulateur de vitesse ?

#17 ·
TRÈS content du mien !

Nous sommes très contents de notre Elite et j'en reprendrais un autre en une seconde. Je n'ai rencontré aucun des problèmes dont les gens se sont plaints, et il faut se rappeler que les gens vont en ligne et se plaignent de quelque chose, mais ils feront rarement un commentaire s'ils sont contents et n'ont pas de problèmes, alors prenez n'importe quel forum comme celui-ci avec des pincettes.

Save
#20 ·
C'est ce que nous avons acheté. Un '17 EX-L. Pas de Sensing ni de Navigation. Moins il y a d'électronique sophistiquée, mieux c'est. Nous avons notre propre GPS Garmin ou iPhone si besoin est. J'ai conduit pendant 50 ans sans fonctions d'aide à la conduite. Je ne suis pas un conducteur distrait et j'essaie de faire attention aux autres qui le sont. Je l'avoue, avec les textos et autres, c'est définitivement un plus gros problème.

#21 ·
Je pense que notre Touring 2016 est une poubelle pour l'argent payé.

C'est dit !

Il y a beaucoup de bonnes pièces dans la voiture, mais les ennuis l'entraînent dans la catégorie des poubelles. Cela m'a suffisamment aigri pour que je ne regarde plus une Honda pendant très, très longtemps quand il sera temps de m'en débarrasser.

Ce qui est ennuyeux, c'est que ces défauts n'auraient jamais dû être là en premier lieu. J'ai déjà énuméré les problèmes sur ce site, donc je ne vais pas le refaire.

Incroyablement, je pense que notre Ford Freestyle de 2005 était une meilleure voiture quand elle était neuve et cela en dit long.

Save
#29 ·
Je pense que notre Touring 2016 est une poubelle pour l'argent dépensé. ... Incroyablement, je pense que notre Ford Freestyle de 2005 était une meilleure voiture quand elle était neuve et cela en dit long.
Aucune Ford ne sera jamais meilleure qu'une Honda. Enlevez votre 'chapeau de fou' ou vendez votre Pilot et retournez dans le marécage Ford. Au fait - Mon beau-frère est à son deuxième Raptor et a également une Shelby Gt500 - il est Ford stupide - non pas qu'ils ne soient pas 'amusants' mais les problèmes qu'il a eus avec ses Ford au fil des ans sont, littéralement, comiques - mais il est à 100% du genre 'ovale bleu'...

#22 ·
Tout à fait d'accord. J'ai échangé un Pilot EX 2012 contre cette poubelle EX 2016. Je ne m'attendais PAS à perdre des fonctionnalités avec le même niveau de finition.
- vitre de hayon qui s'ouvre - disparu
- chaîne stéréo FM normale - disparu
- caisson de basses qui ajoute réellement des basses - disparu
- accoudoirs normaux - disparu
- tissu de siège de qualité - disparu

Bien sûr, il y a des améliorations avec le modèle 2016, mais je ne m'attendais pas à perdre des fonctionnalités de base par rapport à l'année modèle précédente. Je vais certainement jeter un coup d'œil au VW Atlas.

#27 ·
Tout à fait d'accord. J'ai échangé un Pilot EX 2012 contre cette bouse EX 2016. Je ne m'attendais PAS à perdre des fonctionnalités avec le même niveau de finition.
- vitre de hayon qui s'ouvre - disparu
- chaîne stéréo FM normale - disparu
- caisson de basses qui ajoute réellement des basses - disparu
- accoudoirs normaux - disparu
- tissu de siège de qualité - disparu

Bien sûr, il y a des améliorations avec le modèle 2016, mais je ne m'attendais pas à perdre des fonctionnalités de base par rapport à l'année modèle précédente. Je vais certainement jeter un coup d'œil au VW Atlas.
Je suis confus. La voiture que vous avez regardée lorsque vous avez visité le Pilot de 3e génération avait ces choses, mais celle avec laquelle vous êtes reparti ne les avait pas ? Allons, les gens, si ces choses étaient si importantes, pourquoi avez-vous pris la voiture sur le parking ou donné votre argent à quelqu'un ?

Save
#23 ·
J'ai 35 000 sur un Elite 2016. C'est mon troisième Pilot, le dernier était un 2012. Je n'ai eu aucun problème avec le mien, que je conduis principalement sur autoroute à grande vitesse. Une chose qui me manque du 2012, la console centrale haute qui était l'accoudoir. C'est tout, le 2016 est un meilleur véhicule à mon avis à tous les niveaux. Bruit de la route et du vent, freins, confort, sécurité, maniabilité, vitesse, moteur, 'transmission, phares, espace intérieur pour n'en nommer que quelques-uns.

#24 ·
Ces messages sont hilarants. J'ai dépensé 40 000 $ pour des "ordures".... J'espère que vous ne lésinez pas sur vos recherches dans d'autres domaines de la vie...? 17,7 000 miles ici sur une Touring achetée en 10/2015. Un délice que je conduis fort et que j'ADORE !

#25 ·
Je viens de terminer un road trip de 5700 miles et nous avons fait une moyenne de 25,2 mpg. Le pilot était un excellent véhicule routier, un vrai plaisir à conduire.

Notre autre véhicule est un rav4 limited de 2014, et le pilot est meilleur à tous égards, à l'exception des petites places de stationnement.
Nous avons maintenant plus de 13 000 miles au compteur et il est excellent. Zéro problème.

Je suis dans ce suv pour un peu moins de 40 000 dollars... J'ai sérieusement pensé à acheter un Mdx, mais j'ai décidé d'économiser la différence de 10 000 dollars.

#26 · (Edited)
Wow, juste wow.

Les forums sont une bête intéressante. Ils peuvent être des outils très utiles pour ceux qui ont un intérêt commun à partager des conseils, des astuces, des idées, des connaissances et des idées. Inversement, ce sont aussi des endroits où les gens viennent pour se plaindre de diverses choses qui leur causent du chagrin. La plupart du temps, c'est une question de chance. Pour ma part, j'ai un Pilot 2016 qui, je pense, a été incroyable et m'a donné beaucoup plus de plaisir que de chagrin. D'autres ont eu des problèmes avec leurs Pilots et c'est à prévoir sur une simple base statistique car il y aura toujours quelques personnes avec des problèmes et ce sont ces propriétaires qui vont en ligne et se plaignent le plus. Assez juste, ils ont dépensé BEAUCOUP d'argent et s'attendent à ce que leur nouveau produit soit exactement ce que tout le monde a obtenu, en parfait état de fonctionnement. Pour ces propriétaires, je suis empathique à leur sort car les concessionnaires avec lesquels ils traitent ne semblent pas se soucier autant qu'ils le devraient, et cela énerverait n'importe qui.

Cependant, pour ceux qui vont en ligne et se plaignent d'un produit, n'importe quel produit, parce qu'il n'a pas une fonctionnalité ou fait quelque chose différemment de ce à quoi vous vous attendiez, cela reflète davantage l'auteur que le sujet. Si vous avez acheté une pomme et que vous vous attendiez à ce qu'elle ait le goût d'un hamburger, est-ce la faute de la pomme ou celle de l'acheteur ? Si vous n'ouvrez pas toutes les portes, ne faites pas un essai routier d'un véhicule, ne lisez pas un peu en ligne et ne donnez pas quelques coups de pied aux pneus, pensez-vous vraiment que le véhicule est défectueux ? Aller en ligne et proclamer que le produit est "poubelle" ou "déchet" parce qu'il n'a pas une fonctionnalité que personne n'a jamais dit qu'il avait (lire : ouverture de la vitre arrière) est tellement ridicule que je ne peux que secouer la tête. Cela vaut également pour ceux qui choisissent des niveaux de finition inférieurs et se plaignent ensuite du manque de fonctionnalités.

Nous avons tous accès en ligne (vous lisez un forum en ligne) et nous avons tous accès aux mêmes brochures chez les concessionnaires et sur les sites Web. Nous avons tous comparé les prix aux fonctionnalités et avons choisi le niveau de finition que nous voulions en fonction de nos besoins par rapport au coût des jouets supplémentaires. Donc encore une fois, choisir une finition inférieure et proclamer au monde que le Pilot (et non le modèle que vous avez acheté) a un système audio pourri ou un tissu médiocre par rapport à l'intérieur en cuir... Je ne comprends tout simplement pas cet état d'esprit.

J'espère que vous ferez plus de recherches lors de vos futurs achats, sinon les sourires pourraient être difficiles à trouver dans la vie. Vous apprécierez davantage vos pommes si vous vous attendez à ce qu'elles aient le goût de pommes.

#30 ·
Nous avons notre Touring AWD depuis environ un an et 18 000 miles. Deuxième Honda Pilot que nous possédons, le premier (2011) nous l'avons conduit pendant environ 85 000 miles et nous l'avons généralement beaucoup aimé. Définitivement notre chose la moins préférée à propos de notre 2016 est la transmission à 9 vitesses. Ce n'était pas l'un des modèles "Early" 2016 qui auraient eu de très mauvais problèmes avec la transmission. Je déteste juste la façon dont elle change de vitesse comme un 18 roues lors de l'accélération, en montant de manière obscène à travers tant de vitesses juste pour démarrer à un rythme tranquille. Je trouve aussi qu'elle est très saccadée lorsque j'essaie de rouler lentement à environ 20 mph dans les rues de notre quartier. Il est très difficile de la conduire en douceur à ces vitesses, car la pression sur et hors de l'accélérateur crée une véritable secousse, quelle que soit la légèreté avec laquelle elle est appliquée. Nous avons également constaté que le sélecteur de vitesse à bouton-poussoir est quelque chose que nous n'aimons pas du tout et qui ne nous a pas plu. Le système arrêt/démarrage automatique devrait avoir une méthode de désactivation permanente, plutôt que d'être activé/désactivé à chaque fois, ce qui est pour le moins ennuyeux. Enfin, le régulateur de vitesse adaptatif pourrait être affiné, mais c'est une fonctionnalité intéressante à avoir. Dans l'ensemble, nous l'aimons assez pour ne pas chercher ailleurs (pour l'instant) mais nous ne sommes pas vraiment amoureux de la voiture pour ces raisons.

#31 ·
Je déteste la façon dont elle change de vitesse comme un 18 roues lors de l'accélération, passant de manière odieuse à travers tant de vitesses juste pour avancer à un rythme tranquille.
Êtes-vous en D ou S en conduisant ? L'Eco est-il activé ? Le mien ne monte pas du tout, et je ne pense pas qu'il dépasse jamais les 2 000 tr/min.

Save
#33 ·
C'est en D, pas en S. Mon problème n'est pas que les RPM montent très haut (ils ne dépassent probablement jamais 3k), mais le fait qu'il faut environ 5 allers-retours dans la plage de régime moteur à cause de tous les rapports pour atteindre environ 35 mph est super ennuyeux, et le comportement de l'accélérateur et de la transmission à basse vitesse est exaspérant.

Save
#34 ·
C'est en D, pas en S. Mon problème n'est pas que les tr/min montent très haut (ils ne dépassent probablement jamais 3k) mais le fait qu'il faut environ 5 allers-retours dans la plage de tr/min à cause de tous les rapports pour atteindre environ 35 mph est super ennuyeux, et le comportement de l'accélérateur et de la transmission à basse vitesse est exaspérant.
Cela ressemble à ce que vous avez besoin de quelques ajustements. Je dois vraiment faire attention pour même remarquer les changements de vitesse car ils sont si fluides. Parfois, j'appuie sur les palettes de haut en bas juste pour voir sur quel rapport je suis car, comme je l'ai dit, je ne peux pas détecter les changements de vitesse.

Save
#36 ·
"she has a deep head"

Sorry, but once you said that, I got distracted and stopped reading. :grin:
Mec, j'ai dû vraiment essayer de ne pas répondre à ça moi-même !! Qu'est-ce qu'un "deep head" exactement ?? D'une manière ou d'une autre, je pense que c'est quelque chose de totalement différent de ce que j'ai en tête. >:)

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.