Très bien alors ! Voici ce qu'on m'a dit, et j'ai examiné la solution au bruit de frottement/grincement à l'arrière lorsque la suspension du Pilot se déplace vers le haut.
Ils ont remplacé l'amortisseur arrière du conducteur, mais ce n'était pas ça. La découverte, par l'utilisation d'oreilles de châssis, a été le soufflet en caoutchouc, qui se trouve à l'extrémité d'un arbre fixe logé à l'intérieur du ressort hélicoïdal. Cet arbre n'est pas une jambe de force, et il ne bouge pas du tout. Il est fixé au corps/cadre, et il est conçu pour permettre au soufflet en caoutchouc en bas de s'insérer dans la coupelle du bras oscillant en dessous, ce qui permet d'éviter que l'amortisseur et la suspension ne touchent le fond. Ce soufflet en caoutchouc mesure environ 4 pouces de long et est creux à l'intérieur pour lui permettre de s'aplatir un peu sous la charge. C'est ce qui cause le bruit car il frotte contre et à l'intérieur de la coupelle métallique. Ils lui ont appliqué un traitement au silicone Dow-Corning, car il était sec, et ils soupçonnent qu'il n'a pas été traité correctement à l'usine. J'imagine que vous pourriez même résoudre ce problème en appliquant de la graisse à l'endroit où il touche l'intérieur de la coupelle dans le bras oscillant, bien que je commencerais par le silicone. Le bruit a complètement disparu, et ils n'ont trouvé aucun autre composant qui faisait du bruit.
J'espère que cela vous aidera.