Signal perdu
J'ai le même problème avec mon Honda Pilot EX-L 2016 avec Navi.
J'obtiens "Signal perdu" environ 50% du temps maintenant sur XM. Cela fonctionnait bien pendant la première année où je l'ai possédé.
Maintenant que j'ai payé pour 1 an de service XM, cela me donne maintenant le problème de l'absence de signal.
Je l'ai emmené chez le concessionnaire et leur ai dit que j'aimerais obtenir le service TSB pour ces 3 TSB :
- 16-097 Mise à jour du logiciel de l'unité audio et de navigation
- 16-025 Le volume de l'unité audio fluctue
- 15-072 Mise à jour du produit : unité audio-navigation
Ils ont eu ma voiture pendant 8 heures chez le concessionnaire. Ils ont dit qu'ils avaient appelé Honda et qu'ils devaient reproduire les problèmes avant d'être autorisés à effectuer les mises à jour. Ils n'ont pas pu reproduire le problème et ont demandé à garder la voiture un autre jour. Malheureusement, j'ai besoin de la voiture, je n'ai donc pas pu la laisser.
Alors que j'étais chez le concessionnaire, la radio XM fonctionnait parfaitement. Une fois que j'ai fait 2 miles sur la route, "Signal perdu" s'est reproduit.
Je vais le ramener et leur demander de se concentrer uniquement sur le problème de perte de signal de la radio XM.
Cela ressemble un peu à un câble d'antenne radio XM desserré, mais cela pourrait aussi être un logiciel.