J'ai un Pilot de 2005 avec 198 000 miles, je venais de m'arrêter à un stop à 4 voies, et en démarrant j'ai entendu un bang comme si j'avais touché le fond et heurté le silencieux. Je suis allé au parking du centre commercial, à 1/4 de mile plus loin, et j'ai vérifié l'arrière mais je n'ai rien vu d'inhabituel, alors j'ai continué à rouler jusqu'au magasin à environ 2 miles en ville. J'ai dû me lever tôt le lendemain pour emmener quelques amis en voyage à l'étranger à l'aéroport et tout s'est bien passé sans problème avec le Pilot. Mais quelques jours plus tard, à l'appartement de mes beaux-parents, qui n'est qu'à 1 mile, j'ai entendu un bruit métallique venant de l'arrière en descendant l'allée, et cette fois, en reculant du Pilot, j'ai remarqué que le côté gauche du cadre était plus bas que le droit, et en regardant de plus près, j'ai vu qu'un boulon s'était séparé du berceau du cadre, je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça. Et en regardant le côté droit, ce boulon est très rouillé et prêt à se détacher, je me suis beaucoup inquiété de conduire le Pilot maintenant par crainte que tout ne s'effondre, j'ai pensé et si cela était tombé quand j'ai conduit à l'aéroport quelques jours avant, je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres Pilots qui fonctionnent avec ce problème et ce n'est qu'une question de temps avant que l'un d'eux ne cause de graves blessures ou pire !