Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
Status
Not open for further replies.
61 - 80 of 139 Posts
Le système de démarrage au ralenti de ma touring 2016 a mal fonctionné ces derniers temps... similaire à ce qui est rapporté - au début, il a commencé à tout éteindre sur la console, la radio, etc. avec un bruit de claquement lors du redémarrage, ce qui se produisait environ toutes les 3 fois, et dernièrement, j'ai eu un cas où il a complètement coupé la voiture et m'a mis au point mort ou en mode stationnement. J'ai dû éteindre la voiture et la rallumer. Très dangereux.
Je vais l'emmener en révision et voir s'ils peuvent faire quelque chose... sinon, j'essaierai ça avec le capot et les options de câblage. Merci d'avoir partagé.

Je suis à 500 miles de ma garantie standard de 36 000 miles. J'espère donc que cela sera fait. J'ai obtenu la garantie étendue de 120 000 miles, je ne sais pas si c'est plus de tracas pour le concessionnaire de la réclamer par rapport à la garantie standard... Dans tous les cas, j'essaierai de faire passer la voiture cette semaine.

Save
Le démarrage au ralenti de mon touring 2016 a des ratés ces derniers temps...
similaire à ce qui est signalé - au début, il a commencé à tout éteindre sur la console, la radio, etc. avec un bruit de claquement lorsqu'il redémarre, ce qui se produisait environ toutes les 3 fois et dernièrement, j'ai eu un cas où il a complètement coupé la voiture et m'a mis au point mort ou en position de stationnement. J'ai dû éteindre la voiture et la rallumer. Très dangereux.
Je vais l'emmener en révision et voir s'ils peuvent faire quelque chose... sinon, j'essaierai ça avec le capot et les options de câblage. Merci d'avoir partagé.

j'ai 500 miles de moins que ma garantie standard de 36 000 miles. J'espère donc que cela sera fait. J'ai obtenu la garantie prolongée de 120 000 km, je ne sais pas si c'est plus de tracas pour le concessionnaire de la réclamer par rapport à la norme... Dans tous les cas, j'essaierai de faire entrer la voiture cette semaine.
Faites remplacer la batterie même si elle est testée correctement. Ma batterie a été testée correctement à chaque fois que j'ai amené la voiture lorsqu'elle n'a pas redémarré après l'arrêt automatique au ralenti. J'ai remplacé ma batterie le mois dernier car la voiture n'a pas démarré du tout et a dû être démarrée avec des câbles. Jusqu'à présent, je n'ai plus eu de problèmes avec le redémarrage automatique au ralenti.

Quelqu'un d'autre avec le même problème a récemment posté que son mécanicien a découvert une consommation de courant anormale de la batterie qui a disparu lorsqu'il a ouvert et fermé les quatre portes + le hayon et soupçonne qu'il y a un problème électrique avec l'un des interrupteurs de porte, des lumières ou des moteurs de hayon. Il se peut donc que vous deviez en parler et leur demander de regarder.

Bonjour, j'ai un touring 2019. Réglez la température avant ou arrière sur le réglage LO et cela désactivera l'arrêt au ralenti.
Même avec la climatisation éteinte ou la climatisation doit-elle être allumée ?

Save
Faites-les remplacer la batterie même si elle est testée correctement. Ma batterie a été testée correctement à chaque fois que j'ai amené la voiture lorsqu'elle ne redémarrait pas après l'arrêt automatique au ralenti. J'ai remplacé ma batterie le mois dernier car la voiture ne démarrait plus du tout et a dû être démarrée avec des câbles. Jusqu'à présent, je n'ai plus eu de problèmes avec le redémarrage de l'arrêt automatique au ralenti.

Quelqu'un d'autre avec le même problème a récemment posté que son mécanicien a découvert une consommation de courant anormale de la batterie qui a disparu lorsqu'il a ouvert et fermé les quatre portes + le hayon et soupçonne qu'il y a un problème électrique avec l'un des interrupteurs de porte, des lumières ou des moteurs de hayon. Donc, cela pourrait être quelque chose à mentionner et à leur faire examiner.
Oui. C'était la batterie. Ils ont dit qu'elle avait été testée faible et l'ont remplacée sous garantie. Plus de problèmes depuis avec l'arrêt au ralenti. Je le déteste toujours, alors j'ai fait la méthode du capot pour l'instant. Le câblera en dur si cela redevient problématique.

Save
Quelqu'un a-t-il essayé de retirer les fusibles sous le capot et quel en est l'effet ? (désolé, j'essaie sans cesse d'ajouter une photo des fusibles du manuel, mais ça gèle sans arrêt)

Et si vous n'avez pas le pack remorquage ?

Je pensais que peut-être l'un des fusibles d'arrêt au ralenti pourrait simplement être retiré pour désactiver la fonction. Je ne suis juste pas sûr si quelqu'un l'a essayé ou quel fusible ferait l'affaire sans créer de problèmes.

Attachments

J'ai eu le modèle EX avec le levier de vitesses manuel. Il a juste assez de gadgets pour me plaire sans tous les trucs en plus... Le meilleur choix... Je travaille comme technicien Mopar et je dois faire face à cette merde sur les véhicules Mopar. La plupart ont une deuxième petite batterie de la taille de celle d'un VTT ou d'une motoneige/tondeuse à gazon. Cette batterie maintient l'électronique du véhicule lorsque le moteur est arrêté et la batterie principale démarre la voiture. Si l'une d'elles est défectueuse, elle tuera l'autre. Elle a également l'interrupteur pour l'éteindre, mais aucun moyen de la contourner. Tourner le volant, enlever le pied du frein, régler les commandes de CVC, etc. provoque le redémarrage du moteur.

Et si vous n'avez pas le pack remorquage ?

Je pensais que peut-être l'un des fusibles d'arrêt au ralenti pourrait simplement être retiré pour désactiver la fonction. Je ne suis juste pas sûr si quelqu'un l'a essayé ou quel fusible ferait l'affaire sans créer de problèmes.

Image
Cela ne fonctionne pas sur mon '17 Touring.

Retirer le fusible 12 = Pas de démarrage

Retirer le fusible 13 = Défaut LKAS + pas de démarrage

Retirer le fusible 14 = Pas de démarrage

Merci Rose City. J'apprécie ces informations.

Je suppose que la méthode fil jaune/fil vert de RGVPilot semble être la solution la plus efficace pour le moment. J'emprunterai probablement cette voie dans quelques mois, une fois ma garantie d'usine expirée. Merci encore !

J'ai reçu aujourd'hui un appel et un e-mail du ministère fédéral des Transports en réponse à la plainte que j'ai soumise le 17 juillet 2018 à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) en ligne concernant le problème d'arrêt du ralenti automatique.

L'e-mail disait : "Je m'appelle ___ de la NHTSA (Office of Defects Investigations) et je souhaite donner suite à votre plainte concernant votre Honda Pilot 2016 concernant votre liste de plaintes ci-dessous. Le concessionnaire a-t-il pu reproduire les problèmes ? et qu'a-t-on fait pour résoudre le problème ?"

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rappeler, mais je voulais transmettre cette information et encourager les autres personnes qui ont eu ce problème à déposer une plainte sur Déposer une plainte concernant la sécurité des véhicules | Safercar.gov | NHTSA. À ce jour, j'ai compté environ 9 plaintes soumises à la NHTSA et je sais que d'autres personnes sur ce forum se sont plaintes. Il semble que la NHTSA examine enfin la question.

Jusqu'à présent, je n'ai plus eu le problème depuis que j'ai remplacé la batterie de la voiture en août.

@kmc27 avez-vous remplacé la batterie par un remplacement Honda ou êtes-vous allé vers une autre marque ? Je n'ai pas eu le problème sur ma '16, mais je pense que mon tour arrive bientôt.

Merci

Save
RGVPilot, Une excellente solution et bien documentée aussi, merci. J'avais prévu de concevoir une configuration de relais à action différée pour envoyer une impulsion quelques secondes après le démarrage du pilote afin de désactiver la "fonction" à chaque fois que je montais dans la voiture.

Basé sur votre travail qui a prouvé qu'une impulsion de fermeture de contact n'était pas nécessaire, seulement une fermeture, j'ai trouvé une solution distillée.

J'ai enfoncé un cure-dent à côté du bouton-poussoir pour le maintenir dans l'état engagé.

Fonctionne à merveille !

Save
61 - 80 of 139 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.