Plus tard cette semaine, je prévois d'installer une puce de performance qui prétend augmenter le mpg jusqu'à 5 mpg. Je serai heureux de l'augmenter de 1 pour le prix qu'ils annoncent. Tous les avis que j'ai vus ne sont que ce que les gens "ressentent" en conduisant le lendemain matin. Je suppose que si quoi que ce soit, j'achèterais le "sentiment" de gagner du mpg.
La puce s'appelle "puce de performance innovante", elle peut être trouvée sur Amazon et leur site Web est gainmpg.com
Semble être une entreprise légitime, ils ont pris mon argent sans problème et j'ai effectivement reçu la puce dans la boîte aux lettres aujourd'hui.
Je continuerai à poster ici pour vous faire savoir comment je me "sens" plus tard.
La puce s'appelle "puce de performance innovante", elle peut être trouvée sur Amazon et leur site Web est gainmpg.com
Semble être une entreprise légitime, ils ont pris mon argent sans problème et j'ai effectivement reçu la puce dans la boîte aux lettres aujourd'hui.
Je continuerai à poster ici pour vous faire savoir comment je me "sens" plus tard.