Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Puce de performance

5.2K views 6 replies 4 participants last post by  zerog2k  
#1 ·
Plus tard cette semaine, je prévois d'installer une puce de performance qui prétend augmenter le mpg jusqu'à 5 mpg. Je serai heureux de l'augmenter de 1 pour le prix qu'ils annoncent. Tous les avis que j'ai vus ne sont que ce que les gens "ressentent" en conduisant le lendemain matin. Je suppose que si quoi que ce soit, j'achèterais le "sentiment" de gagner du mpg.
La puce s'appelle "puce de performance innovante", elle peut être trouvée sur Amazon et leur site Web est gainmpg.com
Semble être une entreprise légitime, ils ont pris mon argent sans problème et j'ai effectivement reçu la puce dans la boîte aux lettres aujourd'hui.
Je continuerai à poster ici pour vous faire savoir comment je me "sens" plus tard.

#3 ·
Il est difficile de dire cela sans avoir l'air d'un idiot, ce qui n'est pas mon intention, mais les gens qui installent cela subissent l'"effet placebo". Quiconque a déjà effectué un véritable réglage des performances sur des véhicules sait que cet appareil promet l'impossible.

Il existe de vraies façons d'améliorer la réponse de l'accélérateur ! La désactivation du VCM et l'installation de quelque chose comme Pedal Commander me viennent à l'esprit, mais au moins, les deux sont honnêtes sur ce qu'ils font.

#4 ·
Je crois vraiment que c'est un placebo. Parce que je sais que suivre l'entretien est le numéro 1. Je me suis dit que ce serait une occasion parfaite de documenter mes propres résultats. J'ai cherché partout sur Internet quelque chose qui ressemble à quelque chose de substantiel. Mais c'est soit "oh, ça fait du bien le lendemain matin", soit "ça ne marche pas". Je pense qu'au moins ce forum aurait une sorte de documentation de ma propre expérience et pourrait aider quelqu'un dans quelques années.
Je veux donner les résultats en 3 parties
1 mpg avant avec 1 réservoir
2 mpg après la puce avec 1 réservoir
3 changer les bougies et les fils, le filtre, nettoyer l'admission d'air. Ensuite, donnez ces résultats après un plein
Le tout avec des calculs manuscrits, bien sûr.

#5 ·
Je crois vraiment que c'est un placebo. Parce que je sais que le maintien de l'entretien est le numéro 1. J'ai pensé que ce serait une occasion parfaite de documenter mes propres résultats. J'ai cherché partout sur Internet quelque chose qui ressemble à quelque chose de substantiel. Mais c'est soit "oh, ça fait du bien le lendemain matin", soit "ça ne marche pas". Je me suis dit qu'au moins ce forum aurait une sorte de documentation de ma propre expérience et pourrait aider quelqu'un dans quelques années.
Je veux donner les résultats en 3 parties
1 mpg avant avec 1 réservoir
2 mpg après la puce avec 1 réservoir
3 changer les bougies et les fils, le filtre, nettoyer l'admission d'air. Ensuite, donnez ces résultats après un plein
Le tout avec des calculs manuscrits bien sûr.

J'aurais probablement dû mentionner cela dans mon premier message. Mais c'était une idée qui se formait encore la veille au soir.
Ne fonctionnera pas à moins que vous ne fassiez un test en aveugle. Demandez à un ami d'installer (ou de NE PAS installer) la puce, puis conduisez pendant une semaine. Les mêmes itinéraires, pas de longs trajets sur autoroute autorisés pour fausser les résultats. Ensuite, inversez la procédure et répétez. Ensuite, répétez le cycle 10 ou 15 fois pour développer un ensemble de données qui a une certaine signification statistique. Il doit être aveugle pour le conducteur, sinon vous fausserez vous-même les résultats en conduisant différemment, même si vous ne le voulez pas. Il s'agit d'une conception d'expérience "simple aveugle".