Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Les feux de croisement ne fonctionnent pas, mais les feux de route oui ?

22K views 8 replies 8 participants last post by  can  
#1 ·
Bonjour !
J'ai un Honda Pilot EX-L 2007 avec 190 000 miles au compteur. Récemment, mes phares ont eu un problème où ils s'atténuaient et scintillaient beaucoup, et un jour, ils se sont éteints. Les feux de route fonctionnent, mais pas les feux de croisement. J'ai regardé les fusibles et ils semblent être bons, les relais de phares 1 et 2 cliquent lorsque le bouton d'éclairage est tourné, j'ai remplacé l'interrupteur d'éclairage sur la colonne de direction ainsi que les ampoules, mais jusqu'à présent, pas de chance. Ma prochaine chose à essayer serait les faisceaux, mais je voulais un second avis avant de commencer à couper des fils. La batterie et l'alternateur ont tous deux été remplacés en 2019. Des conseils ? J'ai un multimètre mais je l'ai à peine utilisé auparavant. 😂

#2 ·
Bonjour !
J'ai un Honda Pilot EX-L 2007 avec 190 000 miles au compteur. Récemment, mes phares ont eu un problème où ils s'atténuaient et scintillaient beaucoup, et un jour, ils se sont simplement éteints. Les feux de route fonctionnent, mais pas les feux de croisement. J'ai regardé les fusibles et ils semblent être bons, les relais de phare 1 et 2 cliquent lorsque le bouton d'éclairage est tourné, j'ai remplacé l'interrupteur d'éclairage sur la colonne de direction ainsi que les ampoules, mais jusqu'à présent, pas de chance. Ma prochaine chose à essayer serait les faisceaux, mais je voulais un second avis avant de commencer à couper des fils. La batterie et l'alternateur ont tous deux été remplacés en 2019. Des conseils ? J'ai un multimètre mais je l'ai à peine utilisé auparavant. 😂
Étant donné que les ampoules sont bonnes et que les deux feux de croisement scintillaient en même temps. Cela semble lié à l'interrupteur.

#3 ·
Étant donné que les ampoules sont bonnes et que les deux feux de croisement scintillaient en même temps. Cela ressemble à un problème de commutateur.
L'interrupteur sur la colonne de direction ? Si oui, cela a également été changé. Je suppose qu'il y a un relais caché dans le tableau de bord dont le concessionnaire m'a parlé. Je vais regarder ça et le remplacer demain, et voir si ça marche. Continuez à faire des recommandations !

#6 ·
Les endroits où je regarderais, commencent par les connexions des ampoules de phare pour des dommages de brûlure ou de surchauffe. Peu probable si cela affecte les deux. Je me demande si l'interrupteur lui-même est défaillant.......mais allez d'abord aux relais et aux masses.

#7 ·
Vérifiez également vos fusibles avec la fonction de mesure de résistance de votre multimètre. L'œil peut manquer une fissure capillaire dans un fusible.

De plus, vérifiez que le fusible est bien fixé à son emplacement.

#9 ·
J'ai les feux de croisement de 2013 qui fonctionnent mais pas les feux de route... des suggestions ???
Téléchargez le FSM, lisez les schémas électriques qu'il contient et suivez l'alimentation. Avec un multimètre, vérifiez si les feux reçoivent le 12V et la masse. S'il en manque, suivez le câblage pour voir où ils deviennent froids.