De temps en temps, il ne m'avertira pas de cela, mais mis à part cela, la capacité de charge est horrible. Il faut 20 minutes pour gagner 1 % (si c'est le cas). Je viens de l'éteindre parce que c'est inutile. Quelqu'un a-t-il contacté directement Honda Corporate ? C'est un argument de vente pour moi, je pensais que c'était une fonctionnalité intéressante.
La technologie de recharge sans fil en est encore à ses balbutiements. La norme actuelle déployée dans l'industrie automobile présente de nombreuses lacunes.
La recharge sans fil sera toujours plus lente que la recharge filaire en raison de divers facteurs. Ce même phénomène se produit avec Internet - le sans fil est beaucoup plus lent que le filaire lorsque toutes choses sont considérées comme égales.
Honda n'a pas fabriqué le socle de recharge sans fil et le fournisseur qui a fabriqué le socle de recharge a utilisé des composants conformes à la norme Qi et certifiés.
Personnellement, à moins que je ne fasse un très long voyage, je ne m'embête pas avec le chargeur sans fil car il charge lentement. Plusieurs utilisateurs se plaignent que leur téléphone ne se charge pas correctement, quelle que soit la façon dont ils positionnent le téléphone. Cela s'améliorera considérablement avec Qi2.
Malheureusement, de nombreux consommateurs attendent beaucoup de la recharge sans fil sans comprendre la technologie, son état actuel et ses limites. Une fois qu'ils auront perfectionné la recharge sans fil, elle sera beaucoup plus viable qu'elle ne l'est actuellement.
Ceci est un autre fil de discussion qui offre un aperçu de la recharge sans fil et des problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs.
Wireless Android auto, phone heats up and charges slowly. Anyone else facing issues? 2023 EXL
www.piloteers.org