Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
21 - 40 of 130 Posts
C'est là que ça commence à m'énerver. Si je décide de charger le téléphone via le fil, Apple CarPlay peut fonctionner ou non. Je ne sais toujours pas comment passer de CarPlay sans fil à filaire. Si je crée un point d'accès, alors adieu CarPlay
Procurez-vous simplement un chargeur MagSafe pour votre voiture. Si vous l'associez à un chargeur de voiture USB-C, il se chargera assez rapidement, et c'est beaucoup plus facile que de brancher, il suffit de coller l'aimant.

Juste une pensée folle... le module de chargeur sans fil d'origine peut-il être retiré et pouvons-nous en mettre un plus puissant ?
Le tapis sur lequel le téléphone repose reste le même. Je parle de ce qui se trouve sous le tapis.

De nombreux constructeurs automobiles rencontrent des problèmes avec les systèmes de recharge sans fil qui s'allument et s'éteignent.

Pourquoi ne pas simplement brancher le téléphone plutôt que de passer du temps sur le sweet spot du socle ? Il se peut même qu'il ne reste pas en place lorsque vous conduisez. Je ne retirerai pas mon étui pour faciliter la recharge sans fil, car cela prendrait plus de temps.

Ma Mercedes a le même problème.

Je branche simplement le téléphone et vous n'avez pas à vous embêter avec quelque chose qui fonctionne 20 % du temps.

Juste mon avis.

Toban

Ma fonctionnalité préférée de la recharge sans fil est le bouton d'alimentation, ce qui nous permet de l'éteindre et de le laisser ainsi lol. Nous n'avons pas eu de chance avec la recharge avec les 13 Pro, mais nous aimons beaucoup l'espace pour les ranger tous les deux devant les boutons de changement de vitesse ! L'utilisation optionnelle de CarPlay via USB est une bonne chose si le sans fil ne fonctionne pas. Nous avons essayé un Outback 23' avec des problèmes majeurs via CarPlay sans fil, et cela ne fonctionnait pas avec fil. Bonne journée !

Juste une pensée folle ici... le module de chargeur sans fil d'origine peut-il être retiré, et pouvons-nous en mettre un plus puissant ?
Le tapis sur lequel le téléphone repose reste le même. Je parle de ce qui se trouve sous le tapis
Pas vraiment. Ce n'est tout simplement pas comme ça que la technologie fonctionne. La recharge sans fil en est encore à ses balbutiements et n'est pas très puissante ni fiable. Recherchez la norme de recharge Qi. Semblable à d'autres interfaces telles que l'USB ou le HDMI, il s'agit d'une norme qui est développée et évolue au fil du temps. La recharge sans fil que vous voyez actuellement est la meilleure possible pour le moment.

Qi2 a été annoncé en janvier 2023 et offre plus de puissance et de fiabilité, mais vous ne le verrez pas couramment pendant un certain temps.

Ma fonctionnalité préférée de la recharge sans fil est le bouton d'alimentation, ce qui nous permet de l'éteindre et de le laisser ainsi lol. Nous n'avons pas eu de chance avec la recharge avec les 13 Pro, mais nous aimons beaucoup l'espace pour les ranger tous les deux devant les boutons de changement de vitesse ! L'utilisation optionnelle de CarPlay via USB est une bonne idée si le système sans fil ne fonctionne pas. Nous avons essayé un Outback 23' avec des problèmes majeurs via CarPlay sans fil, et cela ne fonctionnait pas avec fil. Bonjour à tous !
Après avoir lu des messages indiquant que la position du téléphone est importante, j'ai essayé différentes positions avec mon iPhone 13 Pro avec l'étui transparent. J'ai constaté que placer le téléphone avec le haut contre l'arrière de la console centrale fonctionne beaucoup mieux que d'essayer d'aligner le centre du MagSafe avec le centre du socle.

Après avoir lu des messages indiquant que la position du téléphone est importante, j'ai essayé différentes positions avec mon iPhone 13 Pro et son étui transparent. J'ai constaté que placer le téléphone avec le haut contre l'arrière de la console centrale fonctionne beaucoup mieux que d'essayer d'aligner le centre du MagSafe avec le centre du socle
Je vais essayer ça ! Merci pour la suggestion !

Bonjour à tous, j'ai un pilote elite 2023 et j'ai tout de suite remarqué que le socle de chargement ne charge pas correctement. J'utilise un iPhone 14 pro max, je le place sur le socle et il charge pendant une minute ou deux, puis s'arrête. Je l'ai emmené au service aujourd'hui et ils ont dit que cela pourrait être le boîtier lol, ce que j'ai trouvé drôle car j'ai dit que je l'avais également essayé sans le boîtier. Ils m'ont dit que c'est un problème dont Honda est au courant et sur lequel il travaille, ce que je trouve absurde. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la station de recharge sans fil sur vos modèles elite ?? Merci d'avance
American Honda n'a pas effectué de mises à jour des socles de chargement pour le moment. Les nouveaux iPhones d'Apple (séries 12, 13, 14) ont ajouté un nouvel anneau métallique utilisé pour le chargeur sans fil MagSafe d'Apple. Cet ajout sur le téléphone est reconnu comme un « objet étranger » et provoque l'arrêt de la charge du socle. Comme cela a été ajouté sur des appareils non certifiés QI, il n'y a pas eu de mise à jour du socle. Amearican Honda étudie toujours ce problème et la meilleure façon de prendre en charge ces appareils.

American Honda n'avait effectué aucune mise à jour des socles de chargement pour le moment. Les nouveaux iPhones d'Apple (séries 12, 13, 14) ont ajouté un nouvel anneau métallique utilisé pour le chargeur sans fil MagSafe d'Apple. Cet ajout sur le téléphone est reconnu comme un « objet étranger » et provoque l'arrêt de la charge par le socle. Comme cela a été ajouté sur des appareils non certifiés QI, il n'y a pas eu de mise à jour du socle. Amearican Honda étudie toujours cela et la meilleure façon de prendre en charge ces appareils.
Excellent point ! Je reçois l'erreur d'objet métallique détecté avec mon 13. J'étais sérieux cependant, j'apprécie le fait de pouvoir désactiver le chargeur sans fil. C'est tellement agréable de pouvoir y mettre deux très grands téléphones !

Excellent point ! Je reçois l'erreur d'objet métallique détecté avec mon 13. J'étais sérieux cependant que j'apprécie le fait de pouvoir désactiver le chargeur sans fil. C'est tellement agréable de pouvoir y mettre deux très grands téléphones !
Je pensais que c'était un avertissement général. Je ne savais pas qu'il essayait réellement de détecter des objets métalliques.

American Honda n'avait effectué aucune mise à jour des socles de chargement pour le moment. Les nouveaux iPhones d'Apple (séries 12, 13, 14) ont ajouté un nouvel anneau métallique utilisé pour le chargeur sans fil MagSafe d'Apple. Cet ajout sur le téléphone est reconnu comme un « corps étranger » et provoque l'arrêt du chargement par le socle. Comme cela a été ajouté sur des appareils non certifiés QI, il n'y a pas eu de mise à jour du socle. Amearican Honda étudie toujours cela et la meilleure façon de prendre en charge ces appareils.
Ce n'est pas exact.

Les iPhones dotés de MagSafe sont toujours entièrement compatibles avec les chargeurs sans fil Qi.

L'avertissement d'objet métallique est une clause de non-responsabilité générale similaire à une clause de non-responsabilité d'écran de démarrage GPS.

En fait, Qi2, qui a été annoncé en janvier 2023, devrait utiliser la technologie MagSafe d'Apple et pourrait devenir la nouvelle norme.

J'ai exactement le même téléphone et j'ai les mêmes problèmes que vous. J'ai un Elite 2023 et je l'ai depuis 10 jours. Je ne pense pas qu'une position différente aidera, bien que j'aie essayé de le déplacer.
Moi aussi, '23 Pilot Elite et iPhone 14 pro max. Je ne m'en soucie pas pour le moment. Mon téléphone de travail iPhone SE se charge sans problème.

J'ai reçu un iPhone 15 Pro Max vendredi et il reste connecté beaucoup mieux que mon iPhone 14 Pro Max. C'est un petit échantillon, mais très encourageant.

Même problème. Je possède mon Pilot EX-L 2023 depuis juillet et le socle de chargement sans fil est nul. J'ai un Galaxy S22 Ultra. Que j'aie un étui ou non, il indique continuellement des objets métalliques entre le socle de chargement AVERTISSEMENT. De temps en temps, il ne m'avertit pas de cela, mais mis à part cela, la capacité de chargement est horrible. Il faut 20 minutes pour gagner 1 % (si c'est le cas). Je l'ai juste éteint parce que c'est inutile. Quelqu'un a-t-il contacté directement Honda Corporate ? C'est un argument de vente pour moi, je pensais que c'était une fonctionnalité intéressante.

De temps en temps, il ne m'avertira pas de cela, mais mis à part cela, la capacité de charge est horrible. Il faut 20 minutes pour gagner 1 % (si c'est le cas). Je viens de l'éteindre parce que c'est inutile. Quelqu'un a-t-il contacté directement Honda Corporate ? C'est un argument de vente pour moi, je pensais que c'était une fonctionnalité intéressante.
La technologie de recharge sans fil en est encore à ses balbutiements. La norme actuelle déployée dans l'industrie automobile présente de nombreuses lacunes.

La recharge sans fil sera toujours plus lente que la recharge filaire en raison de divers facteurs. Ce même phénomène se produit avec Internet - le sans fil est beaucoup plus lent que le filaire lorsque toutes choses sont considérées comme égales.

Honda n'a pas fabriqué le socle de recharge sans fil et le fournisseur qui a fabriqué le socle de recharge a utilisé des composants conformes à la norme Qi et certifiés.

Personnellement, à moins que je ne fasse un très long voyage, je ne m'embête pas avec le chargeur sans fil car il charge lentement. Plusieurs utilisateurs se plaignent que leur téléphone ne se charge pas correctement, quelle que soit la façon dont ils positionnent le téléphone. Cela s'améliorera considérablement avec Qi2.

Malheureusement, de nombreux consommateurs attendent beaucoup de la recharge sans fil sans comprendre la technologie, son état actuel et ses limites. Une fois qu'ils auront perfectionné la recharge sans fil, elle sera beaucoup plus viable qu'elle ne l'est actuellement.

Ceci est un autre fil de discussion qui offre un aperçu de la recharge sans fil et des problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs.

• Like
Reactions: bh36913
21 - 40 of 130 Posts