Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Scanner bidirectionnel OBD2 intéressant pour nos véhicules Honda, également assez bon marché.

9.8K views 4 replies 3 participants last post by  Justrucking  
#1 ·
Scotty Kilmer était ravi d'un scanner OBD2 bidirectionnel dédié strictement à Toyota. Eh bien, la société fabrique également un scanner qui est uniquement pour Honda. Un scanner bidirectionnel pour moins de 200 $, ou un modèle 2023 pour environ 110 $, c'est assez difficile à battre. Les critiques sont assez solides, Scotty était impressionné, en fait moi aussi, car je viens d'acheter un scanner bidirectionnel pour environ 400 $... J'aurais aimé trouver celui-ci avant. Je ne savais même pas qu'ils en fabriquaient un tel. Voici le lien sur Amazon, d'autres le vendent aussi, alors faites le tour.

#2 ·
Mon choix préféré est les outils Foxwell comme le NT510 ou le NT530.

owns 2006 Honda Odyssey EX
#3 ·
Mon outil de prédilection est les outils Foxwell comme le NT510 ou le NT530.
J'ai un Foxwell, l'un de leurs modèles de base. Je voulais un modèle bidirectionnel et j'ai opté pour un modèle Topdon Pro, qui semble être assez solide. Je pourrais quand même acheter l'une de ces unités Launch Honda dédiées. Quel est son prix, environ 130 $ sur Amazon ?

#4 ·
J'ai également acheté un scanner Topdon de milieu de gamme en solde. C'est l'arti-diag et il est très convivial et modérément réactif, reçoit des mises à jour très régulières et lit beaucoup de données en direct des 3 véhicules Honda que je possède. Les véhicules plus récents rapportent beaucoup plus de données des ordinateurs que les anciens et prennent en charge davantage de tests actifs

• Like
Reactions: Justrucking
#5 ·
dit mises à jour à vie, mais qu'est-ce que cela signifie... une mise à jour par an... une mise à jour tous les deux ans ? ou peut-être mis à jour uniquement jusqu'à la sortie du nouveau modèle.
J'ai également acheté un scanner Topdon de niveau intermédiaire en solde. C'est l'arti-diag et il est très convivial et modérément réactif, reçoit des mises à jour très régulières et lit beaucoup de données en direct des 3 véhicules Honda que j'ai. Les véhicules plus récents rapportent beaucoup plus de données des ordinateurs que les anciens et prennent en charge plus de tests actifs
Je pense qu'avec ces Honda plus anciennes, il n'y aura très probablement pas de mises à jour substantielles. Ce sont à peu près ce qu'elles sont par rapport à ces véhicules plus récents, qui sont un cauchemar d'ingénierie à mon avis. Je pensais que pour le gars comme moi qui a deux Honda plus anciennes dans la maison, ce petit scanner, et étant bidirectionnel, pourrait vraiment être une bonne affaire et un outil pratique.