Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
526 views 3 replies 4 participants last post by  rgrichar  
#1 ·
POURQUOI une NOUVELLE 2025 a-t-elle des cartes de 2021 installées ??

#3 ·
J'ai mis à jour mes cartes deux fois via la clé USB. J'ai eu de la chance les deux fois, chaque mise à jour s'est téléchargée sans problème et s'est installée dans la voiture la première fois. Le téléchargement initial sur USB prend un certain temps, plus d'une heure à chaque fois, et la mise à jour dans la voiture prend plus d'une demi-heure.

Où rencontrez-vous un problème dans le processus ?

#4 ·
Vous trouverez peut-être mon message concernant la mise à jour des cartes sur mon 2025 utile https://www.piloteers.org/threads/new-2025-pilot-map-update.188376/ Mon véhicule a également été expédié avec des cartes de 2021.

Il semblait que pour que la mise à jour depuis USB fonctionne, je devais également être connecté au WIFI pour effectuer une forme de validation (informations de la carte par rapport à mon VIN ?).

J'utilise depuis WAZE exclusivement pour les informations cartographiques et routières. L'implémentation de cartographie Honda n'inclut pas les limitations de vitesse et s'appuie sur leur détection des panneaux de limitation de vitesse. Et je trouve que les mises à jour du trafic natives ne sont pas très utiles localement.

Lorsque l'essai expirera, je continuerai les services à distance Honda Link, mais je n'achèterai pas de mises à jour de cartes