J'ai installé un interrupteur DPDT qui a un pôle normalement fermé d'un côté et momentané de l'autre, et une prise sur le bloc de fusibles intérieur sur une 2e génération 2011. J'ai dû commander le manuel électrique pour trouver le bon circuit. Le travail est en fait assez facile si vous savez quel circuit alimenter. Ce que j'ai fait, c'est fournir 12 volts aux feux de recul qui indiquent également à la caméra de s'allumer. J'ai utilisé un interrupteur qui s'adapte à l'un des emplacements vides sur le côté gauche du tableau de bord. Le circuit commute l'alimentation de l'alimentation d'origine vers la prise du bloc de fusibles et n'a besoin de rien d'autre comme des diodes, donc c'est très simple.
Les connexions sont toutes sous le côté gauche du tableau de bord.
Voici les informations sur les pièces d'ebay.
Interrupteur à bascule, Forme de contact DPDT, Nombre de connexions 6, Fonction de l'interrupteur Marche/Momentané Marche, Bornes 0,250 po Quick Connect Tab, Trou de montage 0,830 po x 1,450 po, Calibre de contact CA 15A à 250V, 20A à 125V, HP 2 ch, Couleur du corps Noir, Couleur de l'interrupteur Ivoire, Plage de température de fonctionnement 32 degrés à 104 degrés F, Normes CE, CUL, TUV, UL
MPN :
2LNJ5
Vous n'avez vraiment besoin que d'un SPDT avec un côté normalement allumé et l'autre côté momentané allumé. Je n'ai utilisé que 3 des 6 broches à l'arrière. J'ai commandé à la fois un interrupteur SPDT et un interrupteur DPDT et j'ai utilisé l'interrupteur DPDT car la couleur de la bascule est blanche et plus facile à voir dans l'obscurité. Voici les informations sur l'autre interrupteur inutilisé d'Amazon.
J'ai fait ça il y a un moment et j'ai dû étudier la nomenclature des interrupteurs et je suis un peu flou là-dessus maintenant. L'interrupteur doit être normalement allumé dans une direction et ne mettre la caméra en marche que lorsque vous poussez l'interrupteur à bascule de l'autre côté. C'est ce que signifie la description de la fonction ON(ON).
Détails et spécifications
Couleur de la lumière : blanc froid, Matériau de la borne : cuivre plaqué argent, Nombre de broches : 1,00
Type de lancer : Double, Type de borne : .250" Quick Disconnect, Fonction de l'interrupteur : ON-(ON)
Type d'actionneur : Bascule, Éclairé ? : Oui, Type de montage : Encastré
Matériau du boîtier : Nylon, Est-il étanche ? : Non.
Dimension du colis : Longueur (po) : 1,00, Largeur (po) : 2,00, Hauteur (po) : 2,00
MPN : EPS010S-GN-XX
Qu'est-ce qui est inclus ?
(1) Bouton de l'interrupteur
(1) Base de l'interrupteur