Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Astuce pour afficher la caméra de recul en conduisant ?

7.9K views 7 replies 4 participants last post by  Dale666  
#1 ·
Salut les gars, je me demande s'il existe un hack disponible pour l'unité centrale de 3e génération afin d'afficher la caméra de recul en conduisant ?
Mon but est de vérifier la remorque en conduisant.
J'ai vu des hacks logiciels pour CR-V pour afficher ces informations.
Merci.

#2 ·
Beaucoup de vues mais pas de réponses. Je pense avoir regardé 2-3 fois. Ce serait bien, je n'ai rien vu, avec toute l'électronique folle, je ne sais pas si je voudrais encore pirater le logiciel.
Caméra de tableau de bord Bluetooth - Pour 40 $, vous pouvez la monter à l'arrière ou l'une des versions montées sur la plaque d'immatriculation et ce sera bon. Gardez un vieux téléphone portable et vous pouvez le dédier juste pour ça.
Image

Caméra de recul avec moniteur - il suffit d'un interrupteur pour l'allumer.
Image

#3 · (Edited)
J'ai installé un interrupteur DPDT qui a un pôle normalement fermé d'un côté et momentané de l'autre, et une prise sur le bloc de fusibles intérieur sur une 2e génération 2011. J'ai dû commander le manuel électrique pour trouver le bon circuit. Le travail est en fait assez facile si vous savez quel circuit alimenter. Ce que j'ai fait, c'est fournir 12 volts aux feux de recul qui indiquent également à la caméra de s'allumer. J'ai utilisé un interrupteur qui s'adapte à l'un des emplacements vides sur le côté gauche du tableau de bord. Le circuit commute l'alimentation de l'alimentation d'origine vers la prise du bloc de fusibles et n'a besoin de rien d'autre comme des diodes, donc c'est très simple.
Les connexions sont toutes sous le côté gauche du tableau de bord.
Voici les informations sur les pièces d'ebay.
Interrupteur à bascule, Forme de contact DPDT, Nombre de connexions 6, Fonction de l'interrupteur Marche/Momentané Marche, Bornes 0,250 po Quick Connect Tab, Trou de montage 0,830 po x 1,450 po, Calibre de contact CA 15A à 250V, 20A à 125V, HP 2 ch, Couleur du corps Noir, Couleur de l'interrupteur Ivoire, Plage de température de fonctionnement 32 degrés à 104 degrés F, Normes CE, CUL, TUV, UL
MPN :
2LNJ5
Vous n'avez vraiment besoin que d'un SPDT avec un côté normalement allumé et l'autre côté momentané allumé. Je n'ai utilisé que 3 des 6 broches à l'arrière. J'ai commandé à la fois un interrupteur SPDT et un interrupteur DPDT et j'ai utilisé l'interrupteur DPDT car la couleur de la bascule est blanche et plus facile à voir dans l'obscurité. Voici les informations sur l'autre interrupteur inutilisé d'Amazon.
J'ai fait ça il y a un moment et j'ai dû étudier la nomenclature des interrupteurs et je suis un peu flou là-dessus maintenant. L'interrupteur doit être normalement allumé dans une direction et ne mettre la caméra en marche que lorsque vous poussez l'interrupteur à bascule de l'autre côté. C'est ce que signifie la description de la fonction ON(ON).

Détails et spécifications
Couleur de la lumière : blanc froid, Matériau de la borne : cuivre plaqué argent, Nombre de broches : 1,00
Type de lancer : Double, Type de borne : .250" Quick Disconnect, Fonction de l'interrupteur : ON-(ON)
Type d'actionneur : Bascule, Éclairé ? : Oui, Type de montage : Encastré
Matériau du boîtier : Nylon, Est-il étanche ? : Non.
Dimension du colis : Longueur (po) : 1,00, Largeur (po) : 2,00, Hauteur (po) : 2,00
MPN : EPS010S-GN-XX
Qu'est-ce qui est inclus ?
(1) Bouton de l'interrupteur
(1) Base de l'interrupteur

#4 ·
J'ai installé un interrupteur unipolaire à double contact qui a un pôle normalement fermé et une prise sur le bloc de fusibles interne sur une 2e génération de 2011. J'ai dû commander le manuel électrique pour trouver le bon circuit. Le travail est en fait assez facile si vous savez quel circuit alimenter. Ce que j'ai fait, c'est fournir 12 volts aux feux de recul, qui indiquent également à la caméra de s'allumer. J'ai utilisé un interrupteur qui s'adapte à l'un des emplacements vides sur le côté gauche du tableau de bord. Le circuit commute la connexion d'alimentation de l'alimentation d'origine à la prise du bloc de fusibles et n'a besoin de rien d'autre comme des diodes, donc c'est très simple.
Merci pour l'info. Je vais essayer ça et vous tiendrai au courant. J'aimerais vraiment qu'il y ait un hack logiciel disponible pour cela, au lieu de passer par la voie matérielle. :)

À sequoiasoon : J'ai déjà une caméra de tableau de bord de secours, mais elle est montée trop haut sur le pare-brise arrière, mais je ne peux pas voir la connexion de l'attelage de remorque comme je le souhaitais, donc je ne veux pas vraiment installer une autre caméra, sauf si c'est nécessaire.

#6 ·
Donc, vous alimentez les feux de recul en 12V pour déclencher la caméra, mais cela alimente également les feux de recul lorsque vous roulez en marche avant ? C'était également le cas sur votre ancien modèle de 2011, et non sur un modèle de 3e génération avec d'autres problèmes d'infodivertissement et électriques connus, ainsi que des éléments de transmission à bouton-poussoir contrôlés par ordinateur, selon le niveau de finition.

Le coût de ces nouveaux appareils électroniques, s'ils ne sont plus sous garantie, est exorbitant. S'ils sont sous garantie et qu'ils peuvent déterminer que vous avez fait quelque chose, elle sera refusée. Je suis sûr qu'il existe un moyen et qu'il pourrait être aussi simple que de brancher le fil d'alimentation de la caméra.

• Like
Reactions: renhui
#7 ·
Donc, vous envoyez 12 V aux feux de recul pour déclencher la caméra, mais cela alimente également les feux de recul lorsque vous conduisez en marche avant ? C'était également sur votre ancien modèle de 2011, pas une 3e génération avec d'autres problèmes d'infodivertissement et électriques connus et des éléments de transmission à bouton-poussoir informatisés, selon le niveau de finition.

Le coût de ces nouveaux appareils électroniques, si la garantie n'est plus valable, est exorbitant. Si vous êtes sous garantie et qu'ils peuvent déterminer que vous avez fait quelque chose, cela sera refusé. Je suis sûr qu'il existe un moyen et cela pourrait être aussi simple que de lister pour alimenter le fil de la caméra.

Je suis tout à fait favorable aux hacks et aux modifications moins chers. Si j'alimentais mon circuit de recul, même avec une remorque pour en bloquer certains, il pourrait y avoir des personnes vraiment ennuyées car j'ai des feux de recul supplémentaires. Sans remorque, cela pourrait provoquer des accidents.
Voici mon câblage si je devais faire cela.
Mon alimentation de signal de recul utilisera le normalement fermé et le normalement ouvert pour l'alimentation manuelle et la caméra est connectée au commun du relais de commande. Le relais de commande est mis en marche/arrêt manuellement par un interrupteur qui est alimenté par l'alimentation d'allumage. Une diode est placée pour éviter les emf.

Attachments