Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Question sur le siège auto Diono Radian RXT

7.7K views 6 replies 7 participants last post by  Michael Jordan  
#1 ·
J'aimerais savoir si quelqu'un a deux sièges auto dos à la route sur la banquette de la 2e rangée d'un Pilot 2017. J'ai entendu dire que Diono est excellent si vous recherchez des sièges fins. J'espère avoir deux sièges dos à la route sur le côté large de la banquette afin que nous puissions toujours avoir accès à la 3e rangée. Tout commentaire serait grandement apprécié.

#2 · (Edited)
J'ai 2 Diono Rainier du côté de la banquette large. Celui de l'extérieur est orienté vers l'avant et celui du milieu vers l'arrière. Je crois que les Rainiers sont un peu plus larges que les Radian RXT. Ils s'adaptent bien et permettent au côté le plus court d'avancer. Je ne pense pas que vous aurez de problème avec 2 sièges orientés vers l'arrière, à moins que le conducteur ne soit grand et ait besoin de rabattre le dossier. Les Diono ont des dossiers hauts, vous aurez donc peut-être besoin du réglage d'angle en mousse.

#4 ·
Consultez le site Web de la dame des sièges auto. Elle propose des critiques sur les sièges auto étroits, des critiques sur des véhicules particuliers, etc., qui peuvent vous aider à acheter en toute confiance.

Pour notre 2e génération, je crois que nous allons investir dans le Clek Floonf, ne serait-ce que parce que j'aime prononcer le nom et qu'il coûte le même prix que le Radian RXT (donc cher, mais rien d'autre n'est aussi étroit). Nous en avons actuellement un face à l'avant, un face à l'arrière et espérons en ajouter un troisième. D'ici là, nous aurons 1 rehausseur, 1 siège face à l'avant (probablement dans le Britax Marathon que nous avons maintenant) et un siège face à l'arrière dans le nouveau siège.

#5 ·
J'avais auparavant 2 Diono Radian RXT sur le côté le plus large à 60 % et j'ai pu faire glisser les 40 % vers l'avant pour accéder à la 3ème rangée. J'ai dû pousser le siège auto du milieu un peu car la boucle de la ceinture de sécurité le touche légèrement. J'ai un siège orienté vers l'avant du côté conducteur et un siège orienté vers l'arrière au milieu.

Parce que j'ai 2 voitures (4 sièges auto). J'ai récemment échangé les sièges auto. J'ai mis un siège auto Safety 1st 60 pour mon siège orienté vers l'avant plus âgé avec un Diono radian orienté vers l'arrière sur la 2ème rangée. Il peut toujours faire glisser les 40 %, mais je dois vraiment pousser les sièges auto pour que le siège glisse devant la boucle... c'est une légère gêne, mais ça marche.