J'ai beaucoup cherché et il semble que la seule option que je puisse trouver pour CarPlay soit d'ajouter un appareil NavTool - mais j'ai vu des critiques très mitigées. Les gens disent que cela fonctionne de manière incohérente, se plaignent d'utiliser le bouton pour le contrôler, etc. Je n'ai pas de divertissement ni de navigation embarqués pour le moment, juste une seule caméra de recul et la configuration radio standard. J'utilise le bluetooth pour mon téléphone maintenant et, bien qu'il lise l'audio, il n'affiche pas correctement les informations sur la chanson à l'écran. Avoir des applications à l'écran serait également bien.
Y a-t-il des options pour remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio de remplacement double-DIN qui inclut Carplay - ou une autre solution CarPlay enfichable qui obtient de meilleures critiques que NavTool ?
Recherche d'options. J'adore ma 2015, mais je n'aime pas son intégration Bluetooth avec iOS.
Y a-t-il des options pour remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio de remplacement double-DIN qui inclut Carplay - ou une autre solution CarPlay enfichable qui obtient de meilleures critiques que NavTool ?
Recherche d'options. J'adore ma 2015, mais je n'aime pas son intégration Bluetooth avec iOS.