Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Extension de 2e rangée pour le camping/couchage

13K views 10 replies 7 participants last post by  MysterE  
#1 ·
J'ai du mal à trouver les mots justes pour décrire ce que je cherche, mais j'ai vu une photo d'une entreprise qui fabrique un matelas pneumatique sur mesure pour le Pilot, qui a deux 'boîtes' gonflables qu'ils appellent des 'extensions de base' qui comblent l'espace derrière les sièges avant afin que vous ayez un espace de couchage plus long/plus grand à l'arrière. (voir photo ci-dessous).
J'ai déjà le matelas de couchage dont j'ai besoin, donc je ne suis pas intéressé à dépenser 224 $ pour un autre matelas et ils ne les vendent pas séparément.
LunoLife
Je me demandais juste si quelqu'un avait vu quelque chose qui ferait le même travail qui existe déjà, ou s'il avait des idées sur la façon dont je pourrais fabriquer quelque chose qui ferait cela. Je n'utilise jamais mes sièges arrière (aucun d'entre eux), et j'utilise mon pilot pour transporter mes instruments de musique, donc idéalement, quelque chose de rigide et non perforable serait le mieux. Et quelque chose où je pourrais toujours ranger des choses sous la plateforme étendue.
J'ai quelques idées, mais je voulais voir si quelque chose existe déjà et/ou voir les idées des autres avant de commencer ma construction.
À votre santé !
137969

#3 ·
Contreplaqué.. coupé à la forme/taille
Bois 2x2 coupé à la longueur pour les pieds...

Bien ! Je vais probablement finir par faire quelque chose comme ça, mais j'ai besoin de garder tout l'espace de chargement et de ne dormir dedans qu'occasionnellement après un spectacle tardif où je peux toujours avoir mon équipement de musique dedans et tout faire glisser pour pouvoir m'y adapter, donc une demi-plateforme comme ça ne fonctionnera pas pour moi. Je pourrais simplement construire une plateforme devant la 2e rangée pour remplir cette zone, mais j'espérais quelque chose qui pourrait se replier ou être facilement retiré et rangé à l'intérieur si nécessaire.
L'image ci-dessous montre ma configuration actuelle avec une moquette complète à l'arrière qui est fixée avec du Velcro et amovible.
Merci d'avoir partagé une idée et une vidéo aussi cool !
À votre santé
137971

#4 ·
Vous pourriez essayer de trouver des boîtes de rangement en plastique qui s'insèrent dans les planchers et correspondent à la hauteur du dossier rabattu. C'est ce que je faisais dans le Nissan Xterra que j'avais avant d'avoir le Pilot. Mettez-en une de chaque côté et cela devrait fonctionner, si vous pouvez trouver la bonne taille. Vous pourriez avoir un peu d'espace au centre, ou peut-être que quelque chose d'autre s'y adapterait. Dans le Xterra, le Rubbermaid Action Packer de la plus petite taille était une solution parfaite, presque comme s'il était fait pour cela. Vous auriez probablement besoin de quelque chose de plus petit dans le Pilot. L'avantage supplémentaire est que ces boîtes peuvent aider à organiser vos affaires.

#5 · (Edited)

ou.... la suggestion de contreplaqué plus tôt... coupez le contreplaqué en 2 ou 3 sections et utilisez des charnières pour les faire plier, également des charnières sur les "pieds"

Image

Profitez de ma maquette - de grandes compétences artistiques

(les flèches montrent les directions du "pliage")

Image

#8 ·
J'ai du mal à trouver les mots justes pour décrire ce que je cherche, mais j'ai vu une photo d'une entreprise qui fabrique un matelas pneumatique sur mesure pour le Pilot qui a deux 'boîtes' gonflables qu'ils appellent des 'extensions de base' qui comblent l'espace derrière les sièges avant afin que vous ayez un espace de couchage plus long/plus grand à l'arrière. (voir photo ci-dessous).
J'ai déjà le matelas dont j'ai besoin, donc je ne suis pas intéressé à dépenser 224 $ pour un autre matelas et ils ne les vendent pas séparément.
LunoLife
Je me demandais juste si quelqu'un avait vu quelque chose qui ferait le même travail et qui existe déjà, ou s'il avait des idées sur la façon dont je pourrais fabriquer quelque chose qui ferait cela. Je n'utilise jamais mes sièges arrière (aucun d'entre eux), et j'utilise mon Pilot pour transporter mes instruments de musique, donc idéalement, quelque chose de rigide et non perforable serait le mieux. Et quelque chose où je pourrais encore ranger des choses sous la plateforme étendue.
J'ai quelques idées, mais je voulais voir s'il y a déjà quelque chose et/ou voir les idées des autres avant de commencer ma construction.
Santé !
View attachment 137969
J'ai fait faire le mien sur mesure à Florence, dans le Massachusetts
J'ai une plateforme de lit complète avec un rangement d'angle profond et une table coulissante pour le réchaud de camping, je n'ai pas eu besoin de retirer les sièges

Attachments

#9 ·
J'ai du mal à trouver les mots justes pour décrire ce que je cherche, mais j'ai vu une photo d'une entreprise qui fabrique un matelas pneumatique sur mesure pour le Pilot qui a deux 'boîtes' gonflables qu'ils appellent 'extensions de base' qui comblent l'espace derrière les sièges avant afin que vous ayez un espace de couchage plus long/plus grand à l'arrière. (voir photo ci-dessous).
J'ai déjà le matelas dont j'ai besoin, donc je ne suis pas intéressé à dépenser 224 $ pour un autre matelas et ils ne les vendent pas séparément.
LunoLife
Je me demandais juste si quelqu'un avait vu quelque chose qui ferait le même travail qui existe déjà, ou s'il avait des idées sur la façon dont je pourrais fabriquer quelque chose qui ferait cela. Je n'utilise jamais mes sièges arrière (aucun d'entre eux), et j'utilise mon pilote pour transporter mes instruments de musique, donc idéalement, quelque chose de rigide et non perforable serait le mieux. Et quelque chose où je pourrais toujours ranger des choses sous la plate-forme étendue.
J'ai quelques idées, mais je voulais voir s'il y a déjà quelque chose et/ou voir les idées des autres avant de commencer ma construction.
À votre santé !
View attachment 137969
Construire une plate-forme basse avec des échelles télescopiques et vous serez en or

Attachments

#10 ·
Bien. (y)

Est-ce que je vois une poignée de tiroir / un décapsuleur combiné ? :)

Image