J'ai peut-être manqué ça, mais est-ce que quelqu'un avec une Black Edition a trouvé comment noircir ce badge ? En fait, j'aimerais le rendre gris, pour qu'il soit visible, mais pas chromé !
Vous ne pouvez pas, cela annulera votre garantie 😁 Bien que vous puissiez l'envelopper comme certains d'entre nous l'ont fait.Quelqu'un a-t-il retiré son emblème dans la calandre ? Je n'aime pas ça
Non, ce ne sera pas le cas.Vous ne pouvez pas, cela annulera votre garantie 😁 Bien que vous puissiez l'envelopper comme certains d'entre nous l'ont fait.
Le "H" ou l'insigne Black Edition ?Quelqu'un a-t-il retiré son emblème dans la calandre ? Je n'aime pas ça
Merci, j'espère que ma garantie reste valable….. 😉Le "H" ou l'insigne Black Edition ?
Le H est le cache du capteur radar avant pour le système d'aide à la conduite/de sécurité. Vous ne pouvez donc pas le retirer sans une tonne de codes et d'erreurs. Vous pouvez le recouvrir, moi et d'autres l'avons teinté ou y avons mis d'autres formes de vinyle.
Les badges Black Edition ou Trailsport sont vissés par l'arrière. Le mieux serait de retirer le pare-chocs avant et de le dévisser. 3 vis suffisent à le maintenir en place. J'ai coupé le mien, je ne voulais pas enlever tout le pare-chocs avant à l'époque.
J'ai récemment vérifié avec Travis. Malheureusement, il ne peut pas faire la plaque "Black Edition". Il a essayé, et a même demandé à quelqu'un de lui envoyer la plaque elle-même, mais n'a pas pu créer de solution en vinyle. Il a recommandé de la plasti-dipper. Quelqu'un d'autre a-t-il trouvé des solutions ?J'en ai aussi reçu un de Travisa
Est-ce pour la calandre avant ? Je n'ai pas trouvé d'emblème OEM "Black Edition"Enlevez-le comme tout le monde le dit. Il y a un vendeur sur Ebay qui vend la version noire OEM. Travail facile par rapport à celui des BMW.
Oui... à éviter comme la peste. J'avais acheté quelque chose chez eux pour ma Civic 2024 maintenant ex et ce que j'ai reçu n'est pas ce qui était indiqué sur leur site Web. Je les ai contactés plusieurs fois sans réponse. J'ai finalement dû ouvrir un litige avec PayPal et j'ai obtenu un remboursement.Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet endroit ? C'est aeroflowdyanamicsoverlays.com la meilleure option que j'ai vue sans utiliser de vinyle teinté. Ils ont différentes couleurs, etc..
![]()
AFD Overlays Front Emblem Badge Pre-cut Overlay compatible with 2023-2 – AeroFlowDynamics Overlays
AFD Overlays Front Emblem Badge Pre-cut Overlay compatible with 2023-2025 Honda CR-V Rev up your 2023+ Honda CR-V with our Chrome delete and badge overlay! With an array of vibrant colors to choose from, customize your ride to suit your daring personality. This small switch will make a big...aeroflowdynamicsoverlays.com
Je vois ça maintenant. Je suis tombé dessus en regardant des vidéos YouTube. Dommage que ce ne soit pas réputé. L'idée est bonneOui... évitez-le comme la peste. J'avais acheté quelque chose chez eux pour ma Civic 2024 maintenant ex et ce que j'ai reçu n'est pas ce qui était indiqué sur leur site web. Je les ai contactés plusieurs fois sans réponse. J'ai finalement dû ouvrir un litige avec PayPal et j'ai obtenu un remboursement.
Au fait, ce recouvrement est pour un CR-V... je ne suis pas sûr que l'emblème avant soit de la même taille que celui du Pilot.
Comment as-tu noirci cet emblème avant ?J'ai peut-être manqué ça, mais est-ce que quelqu'un avec une Black Edition a trouvé comment noircir ce badge ? En fait, j'aimerais le rendre gris, pour qu'il soit visible, mais pas chromé ! View attachment 178243