Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

2016 Pilot Apple CarPlay

4.4K views 6 replies 3 participants last post by  Ralwood  
#1 ·
Donc, j'ai un pilot ex-l de 2016. J'ai acheté un autoradio d'un modèle '18, je l'ai installé et il démarre avec le logo Honda puis passe à un écran noir, je n'en tire rien. Ensuite, j'ai acheté un autoradio d'un modèle '17 mais les ports USB ne se connectaient pas. Ai-je eu 2 citrons ou est-ce que je rate quelque chose ici ? Il semble que tout le monde ait de la chance avec ça et je suis en deçà quelque part.

#2 ·
Je suis dans le même bateau, dans le sens où je viens de recevoir un appareil radio de 2017 que j'espère installer dès qu'il fera assez chaud dans le nord-est.
En ce qui concerne votre problème, vous n'avez pas précisé si les unités de remplacement proviennent également de EXL ou d'un autre modèle. Je crois comprendre que EX fonctionne également avec EXL et vice versa.
Personne ne semble avoir essayé d'utiliser des unités de modèles différents sur un autre modèle, d'où la raison de la question.

#6 ·
Je suis dans le même cas, dans le sens où je viens de recevoir un appareil radio de 2017 que j'espère installer dès qu'il fera assez chaud dans le nord-est.
En ce qui concerne votre problème, vous n'avez pas précisé si les unités de remplacement proviennent également d'EXL ou d'un autre modèle. Je crois comprendre qu'EX fonctionne également avec EXL et vice versa.
Personne ne semble avoir essayé d'utiliser des unités de modèles différents sur un autre modèle, d'où la question.
Ma '16 est une EX-L. La '17 est une EX, je ne suis pas sûr pour la '18

#3 ·
J'ai une édition Touring de 2016, j'ai donc acheté un appareil d'une édition Touring de 2017 via Ebay. Après avoir retiré le tableau de bord et l'ancien appareil, le câblage est totalement différent. J'ai deux "fiches" supplémentaires dans notre appareil de 2016 qui ne sont pas à l'arrière de l'appareil de 2017. Tout indique que cet appareil devrait être plug and play, mais je ne sais pas quoi faire maintenant. Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème ?

#4 ·
J'ai une Touring Edition 2016, j'ai donc acheté un appareil d'une Touring Edition 2017 via Ebay. Après avoir retiré le tableau de bord et l'ancien appareil, le câblage est totalement différent. J'ai deux "fiches" supplémentaires dans notre appareil 2016 qui ne sont pas à l'arrière de l'appareil 2017. Tout indique que cet appareil devrait être plug and play, mais je ne sais pas quoi faire maintenant. Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème ?
Je suppose que votre radio d'origine a la navigation ?