Il semble que Honda ait abandonné le manuel d'entretien papier depuis quelques années et soit passé à un support basé sur un abonnement en ligne. Les informations que j'ai collectées proviennent du site Web Honda Service Express et sont la même source que celle utilisée par les techniciens. J'ai pu enregistrer plus de 1000 fichiers PDF, mais je sais qu'il me manque encore des informations, dont je n'ai pas pu terminer la collecte, comme l'index de localisation des composants et les schémas. J'ai passé d'innombrables heures à obtenir les informations importantes comme le retrait et l'installation. Certains mots clés que j'ai utilisés étaient retirer, installer, inspecter, tester, connecteurs, etc.
Voici le lien vers mon Google Drive que je partage. Si quelqu'un souhaite faire un don pour le temps que j'ai passé à les collecter, mon adresse e-mail PayPal est anekin007@gmail.com. J'aimerais bien retourner sur Service Express pour finir et collecter plus d'informations sur d'autres voitures. Si les modérateurs ne sont pas d'accord avec ce message, veuillez le supprimer. Merci !
https://drive.google.com/open?id=0B_oKpK0tjrpqN3JuTktaS2hmSFk
– brève description de chaque dossier –
Index de localisation des composants – image éclatée pour identifier le nom et l'emplacement des pièces
Entrée et sortie du connecteur – Description des fils pour les connecteurs
Informations d'inspection – description des différentes pièces sur la façon d'inspecter
Informations diverses – Juste diverses informations
Test de pièces – description de la façon de tester différentes pièces
Retirer, installer, remplacer, vérifier – comment retirer à peu près toutes les pièces et vérifier le fonctionnement de certaines pièces (informations les plus utiles)
Description du système – fonction et description des pièces
Voici le lien vers mon Google Drive que je partage. Si quelqu'un souhaite faire un don pour le temps que j'ai passé à les collecter, mon adresse e-mail PayPal est anekin007@gmail.com. J'aimerais bien retourner sur Service Express pour finir et collecter plus d'informations sur d'autres voitures. Si les modérateurs ne sont pas d'accord avec ce message, veuillez le supprimer. Merci !
https://drive.google.com/open?id=0B_oKpK0tjrpqN3JuTktaS2hmSFk
– brève description de chaque dossier –
Index de localisation des composants – image éclatée pour identifier le nom et l'emplacement des pièces
Entrée et sortie du connecteur – Description des fils pour les connecteurs
Informations d'inspection – description des différentes pièces sur la façon d'inspecter
Informations diverses – Juste diverses informations
Test de pièces – description de la façon de tester différentes pièces
Retirer, installer, remplacer, vérifier – comment retirer à peu près toutes les pièces et vérifier le fonctionnement de certaines pièces (informations les plus utiles)
Description du système – fonction et description des pièces