Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
21 - 40 of 67 Posts
Chers pilotes G3 : où vous procurez-vous les articles d'entretien de base (tels que le filtre à pollen et le filtre à air du moteur) ? En ligne ? Concessionnaire local ?

De plus, un filtre à pollen infusé au carbone réduirait-il le volume d'air ? Merci !
Je prends le mien sur Amazon. Jusqu'à présent, aucun problème avec ce pilote ou le précédent.

Le concessionnaire est une arnaque garantie.

2016 Pilot Touring FWD
Bleu obsidien / Gris clair

2017 Pilot Schémas de câblage électrique (EWD)

États-Unis et Canada

Impossible de trouver le lien du message. Envoyez un MP pour demander le lien.

:nerd:

États-Unis et Canada

Impossible de poster le lien. Envoyez un MP pour demander le lien.
Les liens sont maintenant morts.

• Like
Reactions: cut4re
Il semble que Honda ait abandonné le manuel d'entretien papier il y a quelques années et soit passé à un support basé sur un abonnement en ligne. Les informations que j'ai collectées proviennent du site Web Honda Service Express et sont la même source que celle utilisée par les techniciens. J'ai pu enregistrer plus de 1000 PDF, mais je sais qu'il me manque encore des informations que je n'ai pas pu terminer, comme l'index de localisation des composants et les schémas. J'ai passé d'innombrables heures à obtenir les informations importantes comme le retrait et l'installation. Certains mots clés que j'ai utilisés étaient retirer, installer, inspecter, tester, connecteurs, etc.

Voici le lien vers mon Google Drive que je partage. Si quelqu'un souhaite faire un don pour le temps que j'ai passé à les collecter, mon e-mail PayPal est anekin007@gmail.com. J'aimerais bien retourner sur Service Express pour finir et collecter plus d'informations sur d'autres voitures. Si les modérateurs ne sont pas d'accord avec ce message, veuillez le supprimer. Merci !

https://drive.google.com/open?id=0B_oKpK0tjrpqN3JuTktaS2hmSFk

– brève description de chaque dossier –

Index de localisation des composants -
image éclatée pour identifier le nom et l'emplacement des pièces
Entrée et sortie du connecteur - Description des fils pour les connecteurs
Informations d'inspection - description de diverses pièces sur la façon d'inspecter
Informations diverses - Juste diverses informations
Test des pièces - description de la façon de tester différentes pièces
Retirer, installer, remplacer, vérifier - comment retirer à peu près toutes les pièces et vérifier le fonctionnement de certaines pièces (informations les plus utiles)
Description du système - fonction et description des pièces
Tu es génial !

Dommage que Honda ait supprimé les manuels d'entretien imprimés. C'était l'une des raisons pour lesquelles il était beaucoup plus logique d'acheter un véhicule Honda. Le portail des manuels d'entretien en ligne est horrible. Mais merci d'en avoir téléchargé autant et de l'avoir partagé avec nous !

J'ai passé d'innombrables heures à obtenir les informations importantes comme le retrait et l'installation. Certains mots de recherche que j'ai utilisés étaient retirer, installer, inspecter, tester, connecteurs, etc.
Salut, merci d'avoir fourni ceci. J'ai cependant une question : le pdf "Retrait et installation de la troisième rangée de sièges 1613" semble avoir une page vierge. Je peux probablement comprendre cela, mais quelqu'un a-t-il accès aux originaux pour voir s'il existe une version complète du document ?

[Edit] Je pense l'avoir trouvé ! C'est le document "Habillage intérieur de l'espace de chargement".

Il semble que Honda ait abandonné le manuel d'entretien papier depuis quelques années et soit passé à un support basé sur un abonnement en ligne. Les informations que j'ai collectées proviennent du site Web Honda Service Express et sont la même source que celle utilisée par les techniciens. J'ai pu enregistrer plus de 1000 PDF, mais je sais qu'il me manque encore des informations que je n'ai pas pu terminer, comme l'index d'emplacement des composants et les schémas. J'ai passé d'innombrables heures à obtenir les informations importantes comme le retrait et l'installation. Certains mots clés que j'ai utilisés étaient supprimer, installer, inspecter, tester, connecteurs, etc.

Voici le lien vers mon Google Drive que je partage. Si quelqu'un souhaite faire un don pour le temps que j'ai passé à les collecter, mon e-mail PayPal est anekin007@gmail.com. J'aimerais bien retourner sur Service Express pour finir et collecter plus d'informations sur d'autres voitures. Si les modérateurs ne sont pas d'accord avec ce message, veuillez le supprimer. Merci !

2016 Honda Pilot Service Info - Google Drive

- brève description de chaque dossier -

Index d'emplacement des composants -
Entrée et sortie du connecteur - Description des fils pour les connecteurs
Informations d'inspection - description de diverses pièces sur la façon d'inspecter
Informations diverses - Juste diverses informations
Test des pièces - description de la façon de tester différentes pièces
Supprimer, installer, remplacer, vérifier - comment supprimer à peu près toutes les pièces et vérifier le fonctionnement de certaines pièces (informations les plus utiles)
Description du système - fonction et description des pièces
Merci beaucoup !

Salut, j'ai besoin d'aide, mon Honda Pilot 2016 a donné un code, qu'est-ce que P2652, le système d'actionneur ou de culbuteur B bloqué sur le banc 1
Voir le message n°49

Il semble que Honda ait abandonné le manuel d'entretien papier depuis quelques années et soit passé à un support basé sur un abonnement en ligne. Les informations que j'ai collectées proviennent du site Web Honda Service Express et sont la même source que celle utilisée par les techniciens. J'ai pu enregistrer plus de 1000 PDF, mais je sais qu'il me manque encore des informations que je n'ai pas pu terminer, comme l'index de localisation des composants et les schémas. J'ai passé d'innombrables heures à obtenir les informations importantes comme le retrait et l'installation. Certains mots clés que j'ai utilisés étaient supprimer, installer, inspecter, tester, connecteurs, etc.

Voici le lien vers mon Google Drive que je partage. Si quelqu'un souhaite faire un don pour le temps que j'ai passé à les collecter, mon e-mail PayPal est anekin007@gmail.com. J'aimerais bien retourner sur Service Express pour finir et collecter plus d'informations sur d'autres voitures. Si les mods ne sont pas d'accord avec ce post, veuillez le supprimer. Merci !

Index de localisation des composants –
Entrée et sortie du connecteur – Description des fils pour les connecteurs
Informations d'inspection – description de diverses pièces sur la façon d'inspecter
Informations diverses – Juste diverses informations
Test de pièces – description de la façon de tester différentes pièces
Supprimer, installer, remplacer, vérifier – comment supprimer à peu près toutes les pièces et vérifier le fonctionnement de certaines pièces (informations les plus utiles)
Description du système – fonction et description des pièces
merci, don

Il semble que Honda ait abandonné le manuel d'entretien papier depuis quelques années et soit passé à un support basé sur un abonnement en ligne. Les informations que j'ai collectées proviennent du site Web Honda Service Express et sont la même source que celle utilisée par les techniciens. J'ai pu enregistrer plus de 1000 PDF, mais je sais qu'il me manque encore des informations que je n'ai pas pu terminer, comme l'index d'emplacement des composants et les schémas. J'ai passé d'innombrables heures à obtenir les informations importantes comme le retrait et l'installation. Certains mots de recherche que j'ai utilisés étaient supprimer, installer, inspecter, tester, connecteurs, etc.

Index d'emplacement des composants – image éclatée pour identifier le nom et l'emplacement des pièces
Entrée et sortie du connecteur – Description des fils pour les connecteurs
Informations d'inspection – description des différentes pièces sur la façon d'inspecter
Informations diverses – Juste diverses informations
Test des pièces – description de la façon de tester différentes pièces
Supprimer, installer, remplacer, vérifier – comment supprimer à peu près toutes les pièces et vérifier le fonctionnement de certaines pièces (informations les plus utiles)
Description du système – fonction et description des pièces
Merci beaucoup pour cela Anekin007. J'ai un Pilot depuis une semaine maintenant et c'est déjà utile.

Cela fonctionne très bien pour moi. Êtes-vous connecté à un compte Google ? Vous devez être connecté à votre propre compte Google ou à celui d'une autre personne pour afficher le contenu, car il se trouve sur Google Drive d'Anekin.
Je suis connecté à mon compte Google, mais lorsque je clique sur le lien, il est également indiqué que je n'ai pas accès, et une zone de message avec un bouton pour demander l'accès s'affiche - montre que je suis connecté, je me suis également assuré d'être connecté au même compte Google que pour ce forum - toujours pas d'accès. J'ai demandé l'accès, mais je ne sais pas si Anekin surveille toujours cela.

Je recherche juste des instructions sur la façon de retirer les sièges de la deuxième rangée (rangée du milieu) - si quelqu'un a accès et pouvait télécharger cela et me l'envoyer, j'apprécierais vraiment.

Merci !

21 - 40 of 67 Posts