Le pilote a commencé à lancer des codes (p0301, p0302, p0303) le 22 janvier, a changé les bougies, est resté immobile pendant 6 mois pendant que sa fille passait son permis de conduire, décembre 22. A roulé 6 mois de plus, plus de codes, a changé les bougies et le bloc de bobines, juin 23. A trouvé des informations en ligne sur le problème des pistons/segments et l'extension de garantie. A appelé American Honda, a exécuté le VIN et a dit que mon VIN n'était pas inclus. Novembre 23 a changé les bougies et nettoyé le moteur pour voir si cela aidait et a tenu 3 mois avant de relancer les codes. Essayait de ne pas aller chez le concessionnaire. A utilisé un service automobile réputé en ville. Maintenant, le concessionnaire dit 4400 $ pour la réparation. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un aux alentours de 150 000 miles ? Je sais que cela n'arrive pas comme ça. Ma voiture devrait être incluse dans le VIN pour ce problème. Si je ne peux pas obtenir d'aide de Honda et que je dois payer de ma poche, serait-il raisonnable de réparer avec autant de miles ? Je recherche toutes les informations que vous pourriez avoir ! Merci beaucoup !