Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner
21 - 35 of 35 Posts
Comme mentionné, je l'ai construit moi-même. J'ai découpé le module de logement du tableau de bord, ajouté des languettes de fixation pour monter l'unité centrale, et fabriqué une façade en plastique ABS épais.

Avez-vous
Bonjour à tous. J'ai passé beaucoup de temps à chercher un remplacement stéréo (après-vente) pour le Honda Pilot 2012. Je suis tombé sur des unités moulées spécifiquement pour la série 2009-2012 comme celle-ci : Android 6.0 Car GPS Navigation Radio Stereo Wifi pour Honda Pilot 2009-2012 | eBay J'ai également recherché un kit de tableau de bord double DIN/simple DIN stéréo approprié, mais je ne trouve que pour le Honda Pilot 2011, qui ne serait pas compatible avec le Honda Pilot 2012, comme celui-ci : Kit de tableau de bord Scosche HA1711B Convient aux modèles Honda Pilot sélectionnés à partir de 2009, radios simple DIN chez Crutchfield Quelqu'un a-t-il réussi à installer une mise à niveau/un remplacement stéréo sur son Honda Pilot 2012 ?
Avez-vous le manuel de cette radio que vous suggérez ? J'aimerais voir si je pouvais trouver un modèle de radio de voiture Android un peu plus récent.

Salut tout le monde. J'ai passé beaucoup de temps à chercher un remplacement stéréo (après-vente) pour le Honda Pilot 2012. Je suis tombé sur des unités moulées spécifiquement pour la série 2009-2012 comme celle-ci : Android 6.0 Car GPS Navigation Radio Stereo Wifi pour Honda Pilot 2009-2012 | eBay
J'ai également recherché un kit de tableau de bord double DIN/simple DIN stéréo approprié, mais je ne trouve que pour le Honda Pilot 2011, qui est indiqué comme ne convenant pas au Honda Pilot 2012, comme celui-ci : Kit de tableau de bord Scosche HA1711B Convient aux modèles Honda Pilot sélectionnés de 2009 et plus, radios simple DIN chez Crutchfield
Quelqu'un a-t-il réussi à installer une mise à niveau/un remplacement stéréo sur son Honda Pilot 2012 ?
Après de nombreux allers-retours (utiliser un JL Clean sweep, retirer et personnaliser l'unité principale, etc.), j'ai opté pour l'écran/l'unité principale Android référencé par l'OP. J'ai un 2012, donc les garnitures latérales sont incurvées et c'est là que les problèmes d'ajustement se posent. Jusqu'à présent, l'appareil fonctionne très bien et Car Play sans fil a été fiable à chaque fois. Je dois admettre que je m'attendais à un appareil/une expérience de merde. Mais comme un autre message ici l'a mentionné, il y a un espace avec le plateau/la garniture en haut. Mon 2012 a les garnitures incurvées et l'unité Android indique spécifiquement les garnitures angulaires de 2011 et avant. J'ai donc commandé des pièces de garniture de remplacement de 2011 pour le plateau et les côtés (environ 120 $ au total). Je pense que les ingénieurs n'auraient pas repensé les supports en acier et tout le dessus du tableau de bord en raison du coût seul. Il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse que d'une modification de la garniture qui est moulée légèrement différemment lorsqu'ils se sont éloignés de l'unité principale en verre vert sur le 2011 et avant. Mes pièces de garniture arrivent la semaine prochaine et j'espère que tout se réunira bien et à fleur. Mettra à jour avec des photos.

PUTAIN ces ingénieurs pour avoir rendu les 2012-2015 si impossibles à mettre à niveau

Ok, le plan a fonctionné. Le plateau supérieur était beaucoup mieux adapté et les panneaux latéraux de 2011 s'ajustent parfaitement sans espace. La seule surprise est la prise de courant (côté passager) qui se fixe différemment, j'aurai donc besoin d'une version 2011 de cette pièce pour être complet. Je suis vraiment content du résultat. De plus... J'ai fait référence à la mauvaise unité principale par erreur. J'ai acheté celle-ci sur Amazon : https://www.amazon.com/dp/B0BBF14C9N?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details. J'ai laissé le GPS, la 5G et la caméra de recul déconnectés car j'utilise principalement Apple CarPlay sans fil. Fonctionne bien.
Image

Image

Ma modification de tableau de bord ramène l'écran d'environ 3,5 pouces, assez confortable à atteindre. Et oui, l'audio d'usine est toujours là, cela ne me dérange pas. Je n'ai jamais touché 90% de ces commandes, même lorsqu'elles étaient réellement utilisées.
View attachment 144717
Ça a l'air bien, qu'avez-vous utilisé pour adapter la chaîne stéréo dans cet espace ?

Ok, le plan a fonctionné. Le plateau supérieur était beaucoup mieux ajusté, et les panneaux latéraux de 2011 s'ajustent parfaitement sans espace. La seule surprise est la prise de courant (côté passager) qui se fixe différemment, j'aurai donc besoin d'une version 2011 de cette pièce pour être complet. Je suis vraiment content du résultat. De plus... j'ai fait référence à la mauvaise unité principale par erreur. J'ai acheté celle-ci sur Amazon : https://www.amazon.com/dp/B0BBF14C9N?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details. J'ai laissé le GPS, la 5G et la caméra de recul déconnectés car j'utilise principalement Apple CarPlay sans fil. Fonctionne bien. View attachment 169413
View attachment 169414
Toujours satisfait de votre configuration ? La transmission vient de lâcher sur mon EX 2005 (RIP) et je suis sur le point de passer à un LX 2012. J'essaie déjà de comprendre comment je vais améliorer la chaîne stéréo.

J'avais déjà regardé cette unité principale avant de voir votre message et je me demandais comment elle fonctionnait pour vous.

MISE À JOUR !!!
Nouvel autoradio installé demain. Sorti le 22/08/22. Attente de 5 ans pour un autoradio de rechange.
Mise à jour après l'installation. Amplificateur Alpine PDX-V9 et Infinity Kappa Perfect, utilisé les 4 tweeters et égaliseurs, avec caisson fermé ancien Subwoofer Infinity Kappa pour une réponse des basses plus profondes.

Ok, le plan a fonctionné. Le plateau supérieur était beaucoup mieux ajusté, et les panneaux latéraux de 2011 s'ajustent parfaitement sans espace. La seule surprise est la prise de courant (côté passager) qui se fixe différemment, donc j'aurai besoin d'une version 2011 de cette pièce pour être complet. Je suis vraiment content du résultat. Aussi... j'ai fait référence à la mauvaise unité principale par erreur. J'ai acheté celle-ci sur Amazon : https://www.amazon.com/dp/B0BBF14C9N?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details. J'ai laissé le GPS, la 5G et la caméra de recul déconnectés car j'utilise principalement Apple CarPlay sans fil. Fonctionne bien. View attachment 169413
View attachment 169414
Superbe. J'espère que le mien sortira aussi bien car même unité en 2013 EXL sans NAV ni RES. Je veux que la caméra arrière fonctionne et peut-être le Wifi. Avez-vous fait une mise à jour du système d'exploitation/micrologiciel de la chaîne stéréo ?

Mon antenne GPS pour la radio XM a été déconnectée intentionnellement au niveau de l'antenne car je ne l'utilise pas et n'en ai pas besoin, et je ne veux pas que le SUV soit suivi.

Alors.........y a-t-il un bon ensemble stéréo et kit de rechange, tout-en-un, pour un '12 Pilot EX-L ? Je cherche à ajouter le NAV et, espérons-le, une bonne vidéo pour la caméra de recul, les photos et les films, etc. Existe-t-il des numéros de pièces ou des informations que quelqu'un peut partager ? J'aimerais les consulter tous. J'essaie de prendre le chemin le plus facile, mais je suis très reconnaissant à tous ceux qui fournissent les informations ici. Merci beaucoup.

21 - 35 of 35 Posts