Mon 2019 aura 4 ans dans un mois, je veux remplacer la batterie. Quelqu'un est-il passé à une batterie AGM ?
EXL.... Je n'ai pas de système start/stop automatique. J'utilise des AGM dans mon bateau, il semble que de plus en plus de gens utilisent des AGM dans les SUV/voitures. La différence de prix pour une taille de groupe 48 est inférieure à 50 $ pour une AGM avec le même CCAQuel Trim ? Si vous avez le système start/stop automatique, vous avez besoin de l'AGM.
Le vôtre n'est pas répertorié car ceux qui le sont ont l'arrêt/démarrage automatique et ont besoin de la batterie AGM au lieu d'une batterie au plomb classique comme vous en avez une. Vous pourriez passer à celle-ci d'après ce que d'autres propriétaires ont dit qu'ils ont fait sans problème.Est-ce que celui-ci (Costco) est correct pour mon EX AWD 2019 (6 vitesses, pas d'arrêt automatique) ? La raison pour laquelle je pose la question est qu'Interstate affiche le véhicule Ex Elite, Touring, TRG (le mien n'est pas inclus). Ma batterie est toujours OK, je réfléchis juste à l'avenir. View attachment 172614
le lien ne fonctionne pas
Le lien a fonctionné. On dirait qu'il a acheté une batterie AGM sur Amazon. Je ne suis pas sûr que je ferais confiance à l'achat d'une batterie là-bas.link doesn't work
Aussi avec Karl2020, je préférerais aller chez un commerçant local où je peux résoudre les problèmes et je ne suis pas sûr que je choisirais une marque inconnue. La plupart des batteries sont fabriquées dans 2-3 endroits de toute façon et sont simplement réétiquetées, mais les spécifications changent lorsqu'elles sont fabriquées pour le client de la marque. J'ai commandé quelques Optima Yellow Tops en ligne au fil des ans.Le lien a fonctionné. On dirait qu'il a acheté une batterie AGM sur Amazon. Je ne suis pas sûr que je ferais confiance à l'achat d'une batterie là-bas.