Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Remorquer une remorque de voiture

12K views 14 replies 13 participants last post by  royalbiggster  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il déjà remorqué une remorque de voiture avec son Pilot ? Je cherche à en acheter une, mais je crains que mon LX 2012 ne puisse pas le supporter. Je remorque actuellement un Sea Ray 180 que nous avons acheté neuf en 93, nous le remorquons une ou deux fois par an et le Pilot se débrouille bien.

Les spécifications d'usine indiquent que 4500 livres est la capacité de remorquage maximale, donc avec un camion de 3000 livres plus la remorque, je pourrais un peu forcer. Il ne sera utilisé qu'avec parcimonie pour transporter mon camion de spectacle à quelques salons qui sont à 10 à 14 heures de route.

Voici quelques photos du bateau attelé au Pilot et du camion que je veux transporter de temps en temps.

#2 · (Edited)
Je suggérerais de charger le camion, la remorque et le Pilot et de les emmener dans une station-service avec des balances, recherchez le signe CAT, cela vous donnera la meilleure indication du poids réel. Comparez le poids sur la balance avec le PTRA du Pilot de 9579. Si le poids sur la balance est inférieur à 9579, alors tout devrait bien se passer, s'il est supérieur, vous pourriez avoir un problème. Vous voudrez probablement aussi peser le camion et la remorque séparément pour vous assurer que vous ne dépassez pas la capacité de remorquage de 4500. Je ne tenterais pas un si long voyage si vous dépassez la capacité de remorquage maximale ou le PTRA.

#3 ·
Assurez-vous que votre remorque de voiture est équipée de freins. La mienne n'en avait pas, car le fabricant affirmait qu'elle était suffisamment légère pour ne pas en avoir besoin. Quelques années après l'achat, les essieux/pneus/roues ont été améliorés pour correspondre au poids chargé, et j'ai fait installer des freins à inertie. Puisqu'il s'agira de votre propre remorque, je fais confiance, installez un bon jeu de freins électriques. Le Pilot dispose de connexions pour eux, et ils offrent certains avantages (comme la possibilité de reculer en montée sans sortir et bloquer les freins) par rapport aux freins à inertie.

#4 · (Edited)
Comme l'a mentionné le précédent intervenant, je serais étonné que votre camion pèse moins de 4000 livres et toute remorque conçue pour transporter un gros camion comme celui-ci pèse généralement au moins 2000 livres. Pour un remorquage occasionnel avec tout l'équipement approprié (en particulier de bons freins de remorque) sur des distances modérées avec une conduite extrêmement prudente, je pourrais dépasser la limite de 4500 livres de quelques centaines, mais je ne pense tout simplement pas que vous soyez de près ou de loin proche de cela.

- Mark

#8 ·
Ok, j'ai une question simple à ce sujet. Je suis en train d'acheter soit une Fit, soit un Element pour ma fille de 16 ans. L'inconvénient est qu'ils sont à 2 heures de route (tout autoroute) de chez moi. La Fit serait bien avec une remorque de type dolly ou une remorque de voiture de U-Haul, mais l'Element ne peut pas être remorqué avec une remorque dolly (roues avant au sol) en raison du système AWD. L'Element doit être remorqué sur une remorque. J'ai le pack remorquage et tout-terrain complet sur mon '16 EX-L avec le refroidisseur ATF. Cela me donne 5 000 livres de capacité de remorquage. La remorque de U-Haul a un poids de 2210 livres (vide) et avec l'Element peut atteindre 3500 livres. Cela signifie que je serais environ à 5700 livres au total. Pensez-vous que si j'utilisais le D4 (oui, j'ai le levier de vitesses, pas de bouton-poussoir), je serais capable de faire ça sur la distance si je prenais mon temps ?

#9 ·
Ma recommandation est également de louer un camion U-Haul. Bien sûr, ce n'est qu'à 2 heures de route, mais c'est l'été, il fait chaud, et ce liquide de transmission, surtout sur les collines, surtout si vous roulez à grande vitesse, chauffera plus que vous ne l'avez vu par le passé.

J'ai remorqué une voiture de poids similaire sur un transporteur de voiture U-Haul, mais j'ai utilisé mon f150. Il n'a pas transpiré, mais il est fait pour ça. Je connais aussi un ami qui a remorqué une voiture avec son Pilot à six vitesses jusqu'à ce que la transmission en ait assez. Il a fallu une ou deux vidanges de liquide pour le ramener à la vie.

Vous pouvez probablement obtenir un camion U-Haul et une remorque de transport de voiture pour une journée pour moins qu'une vidange de liquide ATF.

#12 ·
Ma recommandation est de louer également un camion U-Haul. Bien sûr, ce n'est qu'à 2 heures de route, mais c'est l'été, il fait chaud, et ce liquide de transmission, surtout sur les collines, surtout si vous roulez à grande vitesse, chauffera plus que vous ne l'avez vu par le passé.

J'ai remorqué une voiture de poids similaire sur un transporteur de voiture U-Haul, mais j'ai utilisé mon f150. Il n'a pas transpiré, mais il est fait pour ça. Je connais aussi un ami qui a remorqué une voiture avec son Pilot à six vitesses jusqu'à ce que la transmission en ait assez. Il a fallu un ou deux changements de liquide pour le ramener à la vie.

Vous pouvez probablement obtenir un camion U-Haul et une remorque de transport de voiture pour une journée pour moins qu'un changement de liquide de transmission automatique.
Mon Home Depot local loue toutes sortes de camions U-Haul, je viens de vérifier, le F250 coûte 130 $ pour la journée. Vous pouvez également vérifier Penske et d'autres lots UHaul, j'ai toujours trouvé que Home Depot était plus pratique et moins ennuyeux à gérer.

Je ne sais pas combien vous payez pour le véhicule, mais je suppose que quelques centaines de dollars de plus ne feront pas faillite, surtout si c'est plus sûr et plus facile.

#11 ·
Quoi que vous fassiez, faites ce qu'il faut pour obtenir l'Élément plutôt que l'Ajustement. En fin de compte, toutes choses étant égales par ailleurs, vous serez heureux de l'avoir fait.

#14 ·
Cependant, quoi que vous fassiez, faites ce qu'il faut pour obtenir l'Element plutôt que le Fit. En fin de compte, toutes choses étant égales par ailleurs, vous serez heureux de l'avoir fait.
À moins que le kilométrage pour les trajets domicile-travail ne soit également une préoccupation, ainsi que les années et le kilométrage pour chacun. Mon ami adore sa Fit (sport avec boîte manuelle). Une quantité surprenante d'espace à l'intérieur et avec de vrais pneus d'hiver ne l'a jamais laissé bloqué et il habite en haut d'une grande colline escarpée. La camionnette 4x4 de son père avec des pneus toutes saisons n'a pas pu monter, mais lui oui.

#13 ·
Merci à tous. Nous réfléchissons encore à ce que nous voulons faire si nous obtenons l'un de ces véhicules.