Comme d'autres l'ont dit, je suis vraiment désolé pour vous. C'est tout un gâchis et la dernière chose que je voudrais pour vous, c'est que cela empire plutôt que de s'améliorer. Malheureusement, je vois le risque que cela se produise avec le financement d'une voiture d'occasion sans garantie, surtout lorsque vous commencez à essayer de faire rouler 8 000 $ de capitaux propres négatifs. Comme Viper, j'aime beaucoup Dave Ramsey, bien que je pense que certaines de ses opinions sont un peu "extrêmes" à moins que vous ne luttiez vraiment avec vos finances... auquel cas, il est bon de l'écouter. Par exemple, je comprends pourquoi il dit non aux cartes de crédit, mais pour moi, je mets TOUT sur les cartes de crédit et je récupère de l'argent. Je les rembourse également tous les mois, souvent plusieurs fois par mois. Le conseil de Dave serait probablement d'acheter une voiture bon marché - et c'est probablement la meilleure chose pour vous. La seule autre pensée est de faire rouler les capitaux propres négatifs dans quelque chose de nouveau comme un modèle de base CRV et de profiter d'un taux annuel promotionnel - Honda en a un à 2,9 pour le CRV... mais même avec cela, vous êtes toujours au nord de 700 $ par mois. Même sur le choix de "location bon marché", vous cherchez à ajouter 250 $ à 350 $ par mois à vos capitaux propres négatifs, ce qui vous coûte 500 $ par mois. Le problème sur le front des voitures d'occasion est qu'ils voudront probablement beaucoup plus d'intérêts aussi lorsqu'ils apporteront les capitaux propres négatifs. En supposant que vous puissiez toujours obtenir 7 % à 60 mois, une voiture à 10 000 $ + 8 000 $ vous coûtera environ 360 $ par mois + quels que soient les coûts. Si vous suivez cette voie, constituez votre fonds d'urgence, puis remboursez ce prêt dès que possible. Les prêts automobiles sont la raison pour laquelle vous n'êtes pas plus flexible en ce moment, alors essayez de vous en sortir le plus rapidement possible.
Si vous pouvez faire fonctionner un ID.4 pour l'autonomie, l'espace, les kilomètres de location (ou simplement mettre de l'argent de côté pour payer le dépassement), et qu'ils feront rouler les capitaux propres négatifs, je serais toujours très tenté par cette offre étant donné que vous n'auriez pas non plus à acheter d'essence. Avec le crédit de 7500 $, il existe de très bonnes offres sur les VE si vous pouvez y arriver.
Bonne chance et faites-nous savoir ce que vous finirez par faire. C'est une situation vraiment difficile et je n'ai pas de bonnes réponses, mais je serais très prudent quant à ce que vous faites pour vous assurer de ne pas aggraver les choses. Heureux d'aider comme je peux.
J'ai une mise à jour ! Je n'ai pas eu de Honda Pilot comme je le voulais, mais j'ai fini par avoir une Toyota Sienna 2013. J'en suis très content ! Le concessionnaire était plus que disposé à travailler avec moi, alors j'ai obtenu la voiture à un très bon prix. J'ai de nouveau de l'argent qui rentre avec le travail, donc je me remets sur pied financièrement. Surtout maintenant que je ne jette plus d'argent dans mon ancienne voiture pour la faire rouler. Au cours des dernières semaines, j'ai examiné la voiture. J'avais une liste : pédale de frein, phares/feux de route, direction, connectivité Bluetooth, pneus et lecteur DVD.
Le freinage de la voiture est différent des autres voitures que j'ai conduites. Je dois appuyer plus fort et ça colle un peu pendant une seconde avant que la pédale ne remonte avec un clac. Ensuite, la direction est super sensible. Mon poignet me fait mal quand j'essaie de tenir le volant sur l'autoroute, surtout quand il y a du vent. Je dois avoir une main vers le haut et une vers le bas pour essayer de rester à peu près droit et dans ma voie. On m'a dit à ces deux reprises que je devais juste m'y habituer et qu'il n'y avait rien de mal avec eux.
Les phares/feux de route ne sont pas une priorité pour le moment. Les phares ont juste besoin de lumières plus vives, et le feu de route gauche doit être ajusté et assorti au droit car il est d'une couleur différente.
Le lecteur DVD était amusant. Je pouvais l'allumer et lire des films. Mais il n'y avait pas de son. J'ai passé des heures pendant des jours à parcourir des manuels, des forums, des vidéos, etc. J'essayais de comprendre comment obtenir du son. Tout disait d'utiliser le bouton DVD/Mode à l'avant. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les fusibles, les fils, le lecteur DVD, etc. J'ai dépanné ce truc comme un fou. Puis un jour, j'ai dû éteindre le lecteur et le rallumer. Pendant quelques secondes, quelques mots verts sont apparus sur mon écran. L'un d'eux concernait une station de radio. J'ai sauté devant, j'ai trouvé la station et boum ! Il y a du son !
Connectivité Bluetooth. Je suis toujours en train de dépanner celui-ci. Je joue de la musique, mais le son saute. Il n'y avait pas d'antenne quand j'ai acheté la voiture. Après en avoir obtenu une, le saut est moins fréquent, mais il est toujours là. J'envisage d'obtenir une antenne plus longue puisque celle que j'ai est courte.
Dans l'ensemble, je viens de faire inspecter la voiture hier. On m'a dit que j'avais la meilleure voiture qu'ils aient jamais vue et qu'ils donnent normalement au client une longue liste de choses à réparer. Les seules choses que je dois faire réparer sont le ventilateur de climatisation du conducteur et les jambes de force. Je viens de remplacer la batterie aujourd'hui. Je cherche maintenant à voir qui peut réparer ces deux choses pour moi en plus de remplacer tous les fluides, de faire tourner et d'équilibrer mes pneus et de vérifier mon alignement.
J'ai rejoint le forum Sienna Chat pour discuter de tout ce qui concerne ma voiture, mais il semble qu'il soit mort là-bas. Je suis sur le point de passer à autre chose et de voir si je peux trouver un autre forum. Je n'ai jamais fait partie d'un forum automobile avant de rejoindre Piloteers, donc je pense que ce serait bien de faire partie d'une communauté où nous pouvons discuter de nos voitures et obtenir de l'aide si nécessaire.
Si vous voulez d'autres mises à jour, je ne manquerai pas d'essayer de revenir et de poster à nouveau. Je vous remercie tous ici pour votre aide. Je vous souhaite à tous le meilleur. Merci !