Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Devrais-je acheter un Honda Pilot 2011 ?

3.2K views 22 replies 9 participants last post by  leakena24  
#1 ·
Dois-je acheter le véhicule ? J'ai désespérément besoin d'une nouvelle voiture et je veux quelque chose qui va me durer longtemps et ne détruira pas mon compte bancaire en entretien. J'ai également besoin d'un véhicule plus grand et les Pilots correspondent à la facture. Bien que toutes celles que j'ai regardées jusqu'à présent soient super kilométrées (bien au-delà de 200 000 miles ou sur le point de les atteindre) ou bien au-delà de ma gamme de prix.

#2 ·
Il n'y a pas de "bonnes années" ou de "mauvaises années" pour ce véhicule. Seulement différents problèmes par génération, car les moteurs et les transmissions changent.

Avec 120 000 miles et 13 ans, le remplacement de la courroie de distribution aurait dû être effectué à un moment donné dans le passé. L'a-t-il été ? Je ne ferais absolument pas confiance au vendeur. Leur seul travail est de vendre cette voiture... beaucoup vous raconteront n'importe quelle histoire que vous voulez entendre pour obtenir votre argent.

Faites-le vérifier par votre mécanicien ou un carrossier pour vous assurer qu'il n'y a pas de dommages cachés et non réparés suite aux accidents. Vérifiez également le CarFax (on dirait que vous l'avez peut-être déjà fait avec l'historique des accidents) pour confirmer que le kilométrage correspond. Branchez un lecteur de code OBDII et voyez s'il affiche du vert pour les émissions. Cela vous montrera s'il a été réinitialisé récemment, comme le font les gens lorsqu'il y a des problèmes de VCM.

On dirait que cela pourrait être un bon choix, mais faites preuve de diligence.

#3 ·
Il n'y a pas de "bonnes années" ou de "mauvaises années" pour ce véhicule. Seuls des problèmes différents selon les générations, car les moteurs et les transmissions changent.

Avec 120 000 miles et 13 ans, le remplacement de la courroie de distribution aurait dû être effectué à un moment donné dans le passé. L'a-t-il été ? Je ne ferais absolument pas confiance au vendeur. Leur seul travail est de vendre cette voiture... beaucoup vous raconteront n'importe quelle histoire que vous voulez entendre pour obtenir votre argent.

Faites-le vérifier par votre mécanicien ou un atelier de carrosserie pour vous assurer qu'il n'y a pas de dommages cachés et non réparés causés par les accidents. Vérifiez également le CarFax (on dirait que vous l'avez peut-être déjà fait avec l'historique des accidents) pour confirmer que le kilométrage correspond. Branchez un lecteur de code OBDII et voyez s'il affiche du vert pour les émissions. Cela vous montrera s'il a été réinitialisé récemment, comme le font les gens lorsqu'il y a des problèmes de VCM.

On dirait que cela pourrait être un bon choix, mais faites preuve de diligence.
C'est le problème, je n'ai aucune idée du travail qui a été fait sur la voiture, à part la réparation de la carrosserie du véhicule. Il affiche uniquement le renouvellement de l'immatriculation jusqu'en bas. Et je sais que le vendeur essaie de faire une vente. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour que j'achète le véhicule hier soir, alors que je lui disais à plusieurs reprises que je voulais y réfléchir. Surtout après une très longue journée de magasinage de voitures et qu'il faisait sombre dehors et que j'étais tellement fatigué que je ne pouvais plus penser. Je me suis presque endormi en mangeant le dîner quand je suis rentré à la maison.

Je ne l'ai pas fait vérifier par un mécanicien. Je suis tellement fauché que je n'ai pas d'argent pour emmener les voitures se faire vérifier, même si j'aimerais bien. J'aimerais aussi m'acheter un lecteur OBD pour l'entretien de la voiture et l'achat de voitures. Mais hélas, je n'ai pas d'argent pour ça non plus pour le moment.

Je fais beaucoup de recherches pour essayer de décider quelle année de Pilot prendre, et si je dois faire le grand saut avec celui-ci. Je viens de trouver un Pilot 2013 avec 114 000 miles. Deux accidents mineurs. 3-4 propriétaires et j'ai remarqué qu'au moins 2 des propriétaires ont remplacé à plusieurs reprises tous les pneus. J'essaie de comprendre ce qui se passe là-bas. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la voiture pour qu'elle mange des pneus, ou ces gens font-ils du tout-terrain ou quelque chose comme ça ? Il faudra quelques jours avant que je puisse conduire plus d'une heure là-bas pour y jeter un coup d'œil.

#6 ·
Vous devez désactiver le VCM dès que possible car le moteur est lentement endommagé par celui-ci, et avec le VCM actif pendant 120 000 km, il consommera probablement déjà de l'huile, et les convertisseurs catalytiques pourraient bientôt commencer à afficher des codes.

owns 2025 Honda Pilot Touring
#8 ·
Si vous êtes fauché au point de ne pas pouvoir faire vérifier un véhicule par un mécanicien, alors vous ne pouvez pas vous permettre le véhicule. Mettez de l'ordre dans vos finances et séparez les désirs des besoins. Sinon, vous ne serez pas propriétaire de vos finances, elles vous posséderont.

#9 ·
Si vous êtes à ce point fauché que vous ne pouvez pas faire vérifier un véhicule par un mécanicien, alors vous ne pouvez pas vous permettre le véhicule. Mettez de l'ordre dans vos finances et séparez les envies des besoins. Sinon, vous ne posséderez pas vos finances, elles vous posséderont.
Mes problèmes financiers viennent de la voiture que je possède maintenant. Elle tombe en morceaux, j'y ai déjà mis de l'argent, et maintenant j'ai de gros problèmes dont je viens de découvrir que le coût de la réparation dépasse largement la valeur de la voiture et que je ne peux pas me le permettre. Puisque je ne peux pas la faire réparer, elle est prête à mourir à tout moment. Je ne sais pas quand. Ce qui me rend les choses beaucoup plus difficiles, c'est que j'ai dû prendre cette voiture il y a deux ans parce que c'était la seule disponible dans ma gamme de prix à l'époque et j'avais besoin d'un véhicule tout de suite pour aller travailler afin de ne pas perdre mon emploi. Quelqu'un m'a percuté et a mis ma voiture que j'avais avant, qui était presque payée et ne me posait aucun problème, à la casse. J'ai donc un véhicule pourri avec 8 000 $ de dettes, ce qui me donne des capitaux propres négatifs. J'espérais rembourser ce véhicule, puis économiser de l'argent pour acheter quelque chose de mieux en espèces. Mais maintenant, ma voiture est dangereuse à conduire, mais j'ai besoin de quelque chose pour aller travailler et au magasin. Je sais que mes paiements vont augmenter quel que soit le véhicule que j'achète, alors je cherche quelque chose qui va être super fiable et ne me posera aucun problème jusqu'à ce que je puisse le rembourser et en profiter jusqu'à ce qu'il meure. Tant que personne d'autre ne grille pas un feu rouge.

#11 ·
Presque toujours, la voiture la plus abordable que vous puissiez conduire est celle que vous possédez en ce moment. Quel genre de voiture est-ce, quelles réparations faut-il faire ? Peut-être pouvons-nous vous aider à vous conseiller à ce sujet. Les réparations dépassant la valeur du véhicule ne devraient pas être le facteur de décision. Cela devrait être basé sur le coût d'un véhicule de remplacement et sur la garantie que vous obtiendrez que votre véhicule de remplacement n'aura pas besoin de milliers de dollars de réparations ? J'ai l'impression que vous allez juste grimper plus profondément dans ce trou.

Vous regardez des véhicules de 14 ans avec plus de 100 000 miles. N'IMPORTE LEQUEL d'entre eux aura probablement besoin d'un entretien coûteux.

Si vous voulez un véhicule très fiable et peu d'entretien, similaire au Pilot, je regarderais les Toyota Highlanders, avec une chaîne de distribution. Vous avez 8 000 $ de capitaux propres négatifs... vous devriez être concentré à 100 % sur le minimum absolu dont vous avez besoin avec le moins de risques possibles de coûts d'entretien, et non sur ce que vous voulez.

#14 ·
Presque toujours - la voiture la plus abordable que vous pouvez conduire est celle que vous possédez en ce moment. Quel genre de voiture est-ce, quelles réparations faut-il faire ? Peut-être pouvons-nous vous aider à vous conseiller à ce sujet. Les réparations dépassant la valeur du véhicule ne devraient pas être le facteur de décision. Cela devrait être basé sur le coût d'un véhicule de remplacement et sur la garantie que vous obtiendrez que votre véhicule de remplacement n'aura pas besoin de milliers de dollars de réparations ? J'ai l'impression que vous allez juste vous enfoncer plus profondément dans ce trou.

Vous regardez des véhicules de 14 ans avec plus de 100 000 miles. N'IMPORTE LEQUEL d'entre eux aura probablement besoin d'un entretien coûteux.

Si vous voulez un véhicule très fiable et peu d'entretien, similaire au Pilot, je regarderais les Toyota Highlanders, avec une chaîne de distribution. Vous avez 8 000 $ de capitaux propres négatifs... vous devriez être concentré à 100 % sur le minimum absolu dont vous avez besoin avec le moins de risques possibles de coûts d'entretien, et non sur ce que vous voulez.
J'ai un Ford Escape 2017. En ce moment, je regarde entre 5 000 $ et 7 000 $ pour remplacer/reconstruire toute la transmission. Ensuite, ma climatisation est en panne. Elle ne souffle que de l'air super chaud, et elle ne souffle pas aussi fort qu'avant. Ensuite, j'ai un tas de problèmes électriques. Les choses commencent juste à s'emballer et l'écran devient fou et commence à cliquer sur tout. Plusieurs fois, il a essayé d'appeler le 911. Ma voiture appelle littéralement à l'aide.

J'ai regardé des Toyota comme les Siennas, les Highlanders, les Sequoias, les 4Runners, les Rav4, etc. Honda Pilots, CRV, Accords, Civics, puis Lexus, d'autres Fords, Acuras et Nissans. J'ai une liste de voitures grandes et petites qui sont considérées comme fiables grâce à toutes les recherches que j'ai faites. Mais essayer d'en trouver une qui soit abordable, qui n'ait pas trop de kilomètres et qui nécessite peu d'entretien est une lutte là où j'habite. Je peux en trouver à plus de 3 heures de route, mais je ne pense pas que ma voiture puisse aller aussi loin et je n'ai pas le temps pour un très long voyage en voiture en ce moment.

#13 ·
Quelles que soient les raisons de la situation, le conseil reste valable. Si vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser 200 $ pour le faire examiner avant l'achat, vous ne devriez pas acheter ce véhicule.

owns 2006 Honda Odyssey EX
#17 ·
Encore une chose - si vous devez trouver le véhicule le moins cher et le plus fiable qui répond à vos besoins en matière de "véhicule plus grand", je vous suggère de regarder le CR-V 2009-2010. Ils avaient des moteurs K24 TRÈS fiables qui pouvaient parcourir 300 000 miles, de bonnes transmissions (à condition qu'elles soient entretenues) et n'avaient tout simplement pas beaucoup de problèmes coûteux. Par ici, à peu près toutes les voitures d'occasion en bon état commencent à environ 5 000 $, et vous pouvez trouver ces CR-V à partir d'environ 6 000 $.

#18 ·
Comme d'autres l'ont dit, je compatis vraiment avec vous. C'est tout un gâchis et la dernière chose que je voudrais pour vous, c'est que ça empire plutôt que de s'améliorer. Malheureusement, je vois un risque à cela avec le financement de toute voiture d'occasion sans garantie, surtout lorsque vous commencez à essayer d'intégrer 8 000 $ de capitaux propres négatifs. Comme viper, j'aime beaucoup Dave Ramsey, bien que je trouve que certaines de ses opinions sont un peu "extrêmes" à moins que vous ne luttiez vraiment avec vos finances... auquel cas, c'est une bonne personne à écouter. Par exemple, je comprends pourquoi il dit pas de cartes de crédit, mais pour ma part, je mets TOUT sur les cartes de crédit et je récupère de l'argent. Je les rembourse également tous les mois, souvent plusieurs fois par mois. Le conseil de Dave serait probablement d'acheter une voiture bon marché - et c'est probablement la meilleure chose pour vous. La seule autre pensée est d'intégrer les capitaux propres négatifs dans quelque chose de nouveau comme un modèle de base CRV et de profiter d'un TAEG promotionnel - Honda en a un à 2,9 pour le CRV... mais même avec cela, vous êtes toujours au-dessus de 700 $ par mois. Même sur le choix de "location bon marché", vous envisagez d'ajouter 250 $ à 350 $ par mois à vos capitaux propres négatifs, ce qui vous donne 500 $ par mois. Le problème sur le front des voitures d'occasion est qu'ils voudront probablement beaucoup plus d'intérêts aussi lorsqu'ils apporteront les capitaux propres négatifs. En supposant que vous puissiez toujours obtenir 7 % à 60 mois, une voiture à 10 000 $ + 8 000 $ vous coûtera environ 360 $ par mois + quels que soient les coûts qui surviennent. Si vous suivez cette voie, constituez votre fonds d'urgence, puis remboursez ce prêt dès que possible. Les prêts automobiles sont la raison pour laquelle vous n'êtes pas plus flexible en ce moment, alors essayez de vous en sortir le plus rapidement possible.

Si vous pouvez faire fonctionner un ID.4 pour l'autonomie, l'espace, les miles de location (ou simplement mettre de l'argent de côté pour payer le dépassement), et qu'ils intègrent les capitaux propres négatifs, je serais toujours très tenté par cette offre étant donné que vous n'auriez pas non plus à acheter d'essence. Avec le crédit de 7 500 $, il existe de bonnes affaires sur les VE si vous pouvez y arriver.

Bonne chance et faites-nous savoir ce que vous ferez. C'est une situation vraiment difficile et je n'ai pas de bonnes réponses, mais je serais très prudent quant à ce que vous faites pour vous assurer de ne pas aggraver les choses. Heureux d'aider comme je peux.

#19 ·
Comme d'autres l'ont dit, je suis vraiment désolé pour vous. C'est tout un gâchis et la dernière chose que je voudrais pour vous, c'est que cela empire plutôt que de s'améliorer. Malheureusement, je vois le risque que cela se produise avec le financement d'une voiture d'occasion sans garantie, surtout lorsque vous commencez à essayer de faire rouler 8 000 $ de capitaux propres négatifs. Comme Viper, j'aime beaucoup Dave Ramsey, bien que je pense que certaines de ses opinions sont un peu "extrêmes" à moins que vous ne luttiez vraiment avec vos finances... auquel cas, il est bon de l'écouter. Par exemple, je comprends pourquoi il dit non aux cartes de crédit, mais pour moi, je mets TOUT sur les cartes de crédit et je récupère de l'argent. Je les rembourse également tous les mois, souvent plusieurs fois par mois. Le conseil de Dave serait probablement d'acheter une voiture bon marché - et c'est probablement la meilleure chose pour vous. La seule autre pensée est de faire rouler les capitaux propres négatifs dans quelque chose de nouveau comme un modèle de base CRV et de profiter d'un taux annuel promotionnel - Honda en a un à 2,9 pour le CRV... mais même avec cela, vous êtes toujours au nord de 700 $ par mois. Même sur le choix de "location bon marché", vous cherchez à ajouter 250 $ à 350 $ par mois à vos capitaux propres négatifs, ce qui vous coûte 500 $ par mois. Le problème sur le front des voitures d'occasion est qu'ils voudront probablement beaucoup plus d'intérêts aussi lorsqu'ils apporteront les capitaux propres négatifs. En supposant que vous puissiez toujours obtenir 7 % à 60 mois, une voiture à 10 000 $ + 8 000 $ vous coûtera environ 360 $ par mois + quels que soient les coûts. Si vous suivez cette voie, constituez votre fonds d'urgence, puis remboursez ce prêt dès que possible. Les prêts automobiles sont la raison pour laquelle vous n'êtes pas plus flexible en ce moment, alors essayez de vous en sortir le plus rapidement possible.

Si vous pouvez faire fonctionner un ID.4 pour l'autonomie, l'espace, les kilomètres de location (ou simplement mettre de l'argent de côté pour payer le dépassement), et qu'ils feront rouler les capitaux propres négatifs, je serais toujours très tenté par cette offre étant donné que vous n'auriez pas non plus à acheter d'essence. Avec le crédit de 7500 $, il existe de très bonnes offres sur les VE si vous pouvez y arriver.

Bonne chance et faites-nous savoir ce que vous finirez par faire. C'est une situation vraiment difficile et je n'ai pas de bonnes réponses, mais je serais très prudent quant à ce que vous faites pour vous assurer de ne pas aggraver les choses. Heureux d'aider comme je peux.
J'ai une mise à jour ! Je n'ai pas eu de Honda Pilot comme je le voulais, mais j'ai fini par avoir une Toyota Sienna 2013. J'en suis très content ! Le concessionnaire était plus que disposé à travailler avec moi, alors j'ai obtenu la voiture à un très bon prix. J'ai de nouveau de l'argent qui rentre avec le travail, donc je me remets sur pied financièrement. Surtout maintenant que je ne jette plus d'argent dans mon ancienne voiture pour la faire rouler. Au cours des dernières semaines, j'ai examiné la voiture. J'avais une liste : pédale de frein, phares/feux de route, direction, connectivité Bluetooth, pneus et lecteur DVD.

Le freinage de la voiture est différent des autres voitures que j'ai conduites. Je dois appuyer plus fort et ça colle un peu pendant une seconde avant que la pédale ne remonte avec un clac. Ensuite, la direction est super sensible. Mon poignet me fait mal quand j'essaie de tenir le volant sur l'autoroute, surtout quand il y a du vent. Je dois avoir une main vers le haut et une vers le bas pour essayer de rester à peu près droit et dans ma voie. On m'a dit à ces deux reprises que je devais juste m'y habituer et qu'il n'y avait rien de mal avec eux.

Les phares/feux de route ne sont pas une priorité pour le moment. Les phares ont juste besoin de lumières plus vives, et le feu de route gauche doit être ajusté et assorti au droit car il est d'une couleur différente.

Le lecteur DVD était amusant. Je pouvais l'allumer et lire des films. Mais il n'y avait pas de son. J'ai passé des heures pendant des jours à parcourir des manuels, des forums, des vidéos, etc. J'essayais de comprendre comment obtenir du son. Tout disait d'utiliser le bouton DVD/Mode à l'avant. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les fusibles, les fils, le lecteur DVD, etc. J'ai dépanné ce truc comme un fou. Puis un jour, j'ai dû éteindre le lecteur et le rallumer. Pendant quelques secondes, quelques mots verts sont apparus sur mon écran. L'un d'eux concernait une station de radio. J'ai sauté devant, j'ai trouvé la station et boum ! Il y a du son !

Connectivité Bluetooth. Je suis toujours en train de dépanner celui-ci. Je joue de la musique, mais le son saute. Il n'y avait pas d'antenne quand j'ai acheté la voiture. Après en avoir obtenu une, le saut est moins fréquent, mais il est toujours là. J'envisage d'obtenir une antenne plus longue puisque celle que j'ai est courte.

Dans l'ensemble, je viens de faire inspecter la voiture hier. On m'a dit que j'avais la meilleure voiture qu'ils aient jamais vue et qu'ils donnent normalement au client une longue liste de choses à réparer. Les seules choses que je dois faire réparer sont le ventilateur de climatisation du conducteur et les jambes de force. Je viens de remplacer la batterie aujourd'hui. Je cherche maintenant à voir qui peut réparer ces deux choses pour moi en plus de remplacer tous les fluides, de faire tourner et d'équilibrer mes pneus et de vérifier mon alignement.

J'ai rejoint le forum Sienna Chat pour discuter de tout ce qui concerne ma voiture, mais il semble qu'il soit mort là-bas. Je suis sur le point de passer à autre chose et de voir si je peux trouver un autre forum. Je n'ai jamais fait partie d'un forum automobile avant de rejoindre Piloteers, donc je pense que ce serait bien de faire partie d'une communauté où nous pouvons discuter de nos voitures et obtenir de l'aide si nécessaire.

Si vous voulez d'autres mises à jour, je ne manquerai pas d'essayer de revenir et de poster à nouveau. Je vous remercie tous ici pour votre aide. Je vous souhaite à tous le meilleur. Merci !

#20 ·
Vous avez un minivan, ok, dégagez. J/k bonne chance avec la Toyota !

Pour info concernant les Pilots :
L'arrêt et la remise en marche du chauffage des sièges est normal. Ma '10 Touring fait la même chose.

Assurez-vous que tous les fluides de la voiture que vous achetez ont été changés selon le calendrier (mais idéalement AVANT le calendrier - la licorne rare !) (y compris le liquide de direction assistée - bonne chance car cela n'a pas d'intervalle d'entretien spécifié dans le manuel Honda)
Écoutez le moteur (ou faites un enregistrement et téléchargez-le pour le diagnostic) pour vous assurer que vous n'avez pas le 'tic de la mort' de la ou des cames qui se détériorent.

Si le VCM n'a pas été supprimé, anticipez les problèmes de segments gelés. Je ferais tourner un Valvoline Restore and Protect pour, espérons-le, LENTEMENT, libérer les segments de piston gelés. LENT (selon Valvoline) est la clé pour ne pas encrasser les catalyseurs.

Je ferais également tourner une huile de poids supérieur à ce que Honda spécifie.
Après avoir parcouru des milliers de kilomètres avec Valvoline Restore and Protect, je passerais à une huile à haute teneur en détergent.

#23 ·
Bonjour ! Je cherche une voiture depuis un certain temps et mon cœur est sur les Honda Pilots. L'année 2015 est ma préférée. Mais je suis récemment tombé sur un modèle 2011 avec seulement 120 000 miles. Je suis inquiet car j'ai lu que ce n'est pas la meilleure année pour les Pilots. La plupart des voitures que j'ai regardées et qui n'étaient pas de bonnes années, avaient toutes beaucoup de travail effectué avant même d'atteindre 100 000 miles. Celle-ci ne montre aucun travail important. Je veux dire, elle ne montre que le renouvellement de l'immatriculation, donc je ne sais pas à quelle fréquence l'huile a été changée et tout ça. Le vendeur m'a dit que c'était un couple de personnes âgées qui la possédaient et qu'ils en prenaient soin.

Elle est propre à l'intérieur et à l'extérieur et se conduit comme un rêve. La climatisation et le chauffage fonctionnent réellement par rapport à toutes les autres voitures que j'ai regardées. Il n'y a pas de bruits étranges provenant de l'intérieur de la voiture ou du moteur. J'ai remarqué que le siège chauffant ne reste pas chauffé. Il chauffe, puis refroidit, puis chauffe à nouveau. J'ai une housse de siège chauffante, donc ce n'est pas un gros problème. Bien qu'il serait agréable d'avoir des sièges chauffants fonctionnels. Tout le reste, ce sont des petites choses faciles comme remplir le liquide de lave-glace et obtenir un pneu de secours. Je dois trouver comment déverrouiller la radio pour pouvoir vérifier le système audio.

Outre tous les avantages, mon autre souci est le fait que ce couple de personnes âgées a eu 4 accidents. Il est dit qu'ils étaient tous mineurs, bien que le pare-chocs, l'aile et la calandre aient dû être remplacés. Ainsi qu'une obscure "réparation de carrosserie effectuée". Je peux dire en regardant le véhicule que le pare-chocs, l'aile et la calandre sont plus récents que le reste du véhicule. Mais si vous n'êtes pas au courant des accidents, vous ne le remarquerez probablement pas car ils les ont bien intégrés. Le moteur est très propre et je sais que je devrai y mettre un VCM muzzle.

Dois-je acheter le véhicule ? J'ai désespérément besoin d'une nouvelle voiture et je veux quelque chose qui va durer longtemps et ne détruira pas mon compte bancaire en entretien. J'ai également besoin d'un véhicule plus grand et les Pilots conviennent. Bien que tous ceux que j'ai regardés jusqu'à présent aient un kilométrage très élevé (bien au-delà de 200 000 miles ou sur le point de l'atteindre) ou soient bien en dehors de ma gamme de prix.
J'ai un Honda Pilot LX 2011, tout ce qui est pratique pour moi, je l'ai ajouté. Comme le démarreur automatique, le haut-parleur pour parler en mains libres. Caméra de recul. Je n'ai jamais eu d'accident, mais d'après mon expérience, les accidents mineurs n'endommagent pas beaucoup l'intégrité de la voiture. Ma voiture a 118 000 miles, elle roule comme un rêve. J'ai fait faire ma courroie de distribution. Je change mon propre huile et j'ai changé toutes les autres huiles moi-même et j'installe le VCM muzzler et ma voiture est bonne en essence maintenant. Ce serait bien si vous aviez des reçus concernant les principales choses qui ont été faites sur la voiture. J'ai changé le mécanisme de fermeture arrière parce que le voyant sur mon tableau de bord disait toujours que j'avais la porte du coffre ouverte alors que ce n'était pas le cas et cela a déchargé ma batterie pendant la nuit. Jusqu'à présent, l'argent dépensé pour l'entretien de ma voiture correspond à ce qui est attendu. Alors oui, achetez-la, possédée par un couple de personnes âgées, ne tombez pas dans cette ligne.