Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Ailettes de radiateur

2 reading
1.2K views 6 replies 4 participants last post by  KenyHo1Gen  
#1 ·
Quelques-uns de mes ventilateurs de radiateur sont tordus. Dois-je essayer de les redresser ou les laisser ainsi ? Toute aide serait appréciée ! Merci de votre lecture !

#4 ·
Quelques-uns de mes ventilateurs de radiateur sont tordus, dois-je essayer de les redresser ou les laisser comme ça ?
Selon la taille et l'étendue des dégâts, une grande quantité d'ailettes tordues pourrait affecter l'efficacité du refroidissement. Il existe des outils à ailettes pour redresser et réparer les ailettes dans la plupart des radiateurs, des refroidisseurs et des condenseurs de climatisation. Voici un exemple.

Attachments

#5 ·
Selon la taille et l'étendue des dégâts, une grande quantité d'ailettes pliées pourrait affecter l'efficacité du refroidissement. Il existe des outils à ailettes pour redresser et réparer les ailettes dans la plupart des radiateurs, des refroidisseurs et des condenseurs de climatisation. Voici un exemple.
OK merci beaucoup.

#7 ·
À moins que vous n'utilisiez l'outil, il est vraiment difficile de les remettre en état. Vous finissez par plier ceux qui entourent le processus de redressement de celui-ci, donc cela devient une perte de temps.
Oui monsieur, vous avez raison, c'est bien ce que j'ai fini par faire à quelques-uns d'entre eux, pas de trous ni de dommages majeurs, mais aucun dommage ne serait idéal ! Je vais certainement me procurer un outil !