Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Problèmes de navigation du pilote

12K views 14 replies 11 participants last post by  islander2615  
#1 ·
Bonjour.
J'ai reçu un chèque d'American Honda Motors.
J'ai un pilot touring 2011 avec 500 miles, mon système de navigation m'indique la mauvaise direction
Ils n'ont pas de solution
Je demande un échange du modèle EX-L sans navigation
Représentant Honda : Non
Représentant Honda : Nous vous donnerons une nouvelle carte lorsqu'elle sortira
Je demande si cela va résoudre le problème.
Représentant Honda : La navigation est conçue pour donner la mauvaise direction (ils ont la bande de conversation)
Je dépose une petite réclamation auprès d'American Honda Motors
Au tribunal des petites créances
Représentant Honda : Il n'aime pas la navigation à cause de ses préférences
Juge : Il ne s'agit pas d'une question de préférence
Représentant Honda : Rien
Juge : Votre nouvelle carte résoudra-t-elle le problème ?
J'ai reçu un chèque pour la différence de prix entre Touring et EX-L
Ne vous faites pas arnaquer par Honda. Ils ont une navigation de pacotille qui nous coûte plus de 3 000 $, ils vous traitent comme si vous n'étiez personne, ils jouent au jeu des chiffres pour voir combien de personnes nous poursuivent. J'essaie de travailler avec American Honda Motors, la seule chose que j'ai reçue en offre était un filet de chargement et une nouvelle carte mise à jour. Eh bien, regardez qui va à la banque.
Fladeboe Honda à Irvine m'a le plus aidé
Honda World à Westminster, où j'ai acheté la voiture, était le pire. Ce sont des menteurs, en particulier le directeur financier. Ils s'en fichent après avoir vendu leurs voitures.

#4 ·
Toujours méfiant envers les trolls quand je vois quelque chose comme ça.
+1
Obtenir une date d'audience, sans parler de tous les documents juridiques préliminaires... et en CALI-fornie...
dans un rayon de 500 miles après s'être perdu...:headshak:
:lurk:

#5 ·
Cela vous fait aller dans la mauvaise direction, ma destination est sur le côté droit, mais il vous dit d'aller à gauche, il veut que vous preniez la mauvaise bretelle d'autoroute, 1/4 de mile avant ou 1/4 de mile après la destination, etc. jusqu'à présent 65% d'erreurs. Ma femme ou moi n'utilisons plus le système.

#6 ·
Mais je dois dire que j'utilise le système de navigation de mon Pilot 2007 tous les jours depuis 5 ans et c'est un système génial. Les seuls problèmes que j'ai sont lorsqu'ils effectuent des travaux de construction majeurs dans des zones ou sur des autoroutes et que les cartes ne reflètent pas ce qui a été fait. Mais je ne vois pas en quoi c'est la faute de Honda ou de tout système de navigation. Si les routes sont déviées en raison de travaux et de la construction de nouvelles routes, une nouvelle carte devrait résoudre ce problème.

#7 ·
Désolé d'apprendre vos problèmes... et félicitations pour avoir gagné un procès contre Honda...

Mais je dois dire que j'utilise la navigation dans mon pilote 2007 tous les jours depuis 5 ans et c'est un système génial. Les seuls problèmes que j'ai sont lorsqu'ils effectuent des travaux de construction majeurs dans des zones ou sur des autoroutes et que les cartes ne reflètent pas ce qui a été fait. Mais je ne vois pas en quoi c'est la faute de Honda ou de tout système de navigation. Si les routes sont déviées en raison de la construction et de la construction de nouvelles routes, une nouvelle carte devrait résoudre ce problème.
Le problème est que Honda n'a pas mis à jour ses données cartographiques depuis plusieurs années. Une section de la 95 au sud de Baltimore a été déviée il y a 3 ans. N'a toujours pas été mis à jour dans les dernières cartes pour le système de navigation 2007. L'emplacement routier mis à jour est disponible car il est correct sur l'application GPS de mon iPhone. Mais sur une note positive, Honda a ajouté un tas de POI.:rolleyes:

#8 ·
Bonjour.
J'ai reçu un chèque d'American Honda Motors.
J'ai un pilot touring 2011 avec 500 miles, mon système de navigation m'indique la mauvaise direction
Ils n'ont pas de solution
Je demande un échange contre un modèle EX-L sans navigation
Représentant Honda : Non
Représentant Honda : Nous vous donnerons une nouvelle carte lorsqu'elle sortira
Je demande si cela va résoudre le problème.
Représentant Honda : La navigation est conçue pour donner la mauvaise direction (ils ont l'enregistrement de la conversation)
Je dépose une petite réclamation auprès d'American Honda Motors
Au tribunal des petites créances
Représentant Honda : Il n'aime pas la navigation à cause de ses préférences
Juge : Il ne s'agit pas d'une question de préférence
Représentant Honda : Rien
Juge : Votre nouvelle carte résoudra-t-elle le problème
J'ai reçu un chèque pour la différence de prix entre Touring et EX-L
Ne vous faites pas arnaquer par Honda. Ils ont une navigation de pacotille qui nous facture plus de 3 000 $, ils vous traitent comme si vous n'étiez personne, ils jouent au jeu des chiffres pour voir combien de personnes nous poursuivent. J'essaie de travailler avec American Honda Motors, la seule chose que j'ai reçue en offre était un filet à bagages et une nouvelle carte mise à jour. Eh bien, regardez qui va à la banque.
Fladeboe Honda à Irvine m'a le plus aidé
Honda World à Westminster, où j'ai acheté la voiture, était le pire. Ce sont des menteurs, en particulier le directeur financier. Ils ne se soucient pas de vous après avoir vendu leurs voitures.
Mon Touring fait exactement la même chose. Je déteste ça !!! J'ai acheté le Touring 4000 $ de plus en voulant la navigation et le système de divertissement DVD. Si j'avais connu la navigation, j'aurais acheté l'EX-L avec le centre de divertissement pour beaucoup moins cher. Comment avez-vous procédé pour les petites créances ? Combien cela a-t-il coûté ?

#10 ·
#11 ·
C'est quelque chose que j'ai remarqué, sur le Lincoln Navigator de mon beau-père et en testant le Pilot avec NAV, que la navigation GPS d'origine est littéralement des années en retard sur les unités Garmin et Tom-tom. Tant en termes de mises à jour routières que de fonctionnalités. Non seulement cela, mais les Garmin et Tom-tom sont également beaucoup plus conviviaux et compréhensibles.

#12 ·
Ce qui est vraiment nul, c'est que Honda pourrait corriger beaucoup de problèmes de navigation avec une mise à jour logicielle, mais je parie qu'ils ne le feront jamais. Comme beaucoup d'autres entreprises de nos jours, ils se concentrent sur les produits de la prochaine génération. Il ne reste qu'une équipe 'squelette' pour prendre en charge les produits de la génération actuelle. Si vous écoutez Honda, prouvez-moi le contraire et publiez une mise à jour de navigation pour corriger certaines lacunes. Je ne parle pas seulement d'une mise à jour de la base de données cartographiques. Je parle de rendre l'interface plus intuitive. Si vous voulez tester Honda en version bêta, je me porterai volontaire avec plaisir.

#13 ·
Mon Honda Pilot Touring 2011 a eu, depuis que je l'ai acheté neuf, un problème avec le NAV où il vous emmenait par intermittence, peut-être une fois sur 4-5 entrées, à une mauvaise adresse et vous annonçait à destination alors que vous étiez à des kilomètres de l'adresse saisie comme destination. Nous ne pouvons pas lui faire confiance et nous nous fions malheureusement à notre Garmin à 150 $ lorsque c'est important. Ce n'est pas une bonne chose dans un véhicule à 44 000 $ avec un NAV d'usine très cher.
Je n'ai cependant pas réussi à le faire faire aux techniciens de service Honda. Je suis maintenant programmé pour un test de diagnostic la semaine prochaine.
Des réflexions ou des suggestions de votre part ?
Merci de m'avoir donné l'occasion de me défouler.
Mike

#15 ·
Mise à jour : problèmes de navigation.....

Parti en voyage avec un passager l'enregistrant sur son téléphone portable.

MISE À JOUR : Le pilote a été renvoyé chez un concessionnaire de service Honda et cette fois avec l'adresse du concessionnaire affichée dans l'unité de navigation et il affichait une destination à 2 miles de leur adresse. Il n'y avait alors aucun doute qu'il y avait en fait un grave problème avec le système de navigation. Ce concessionnaire de service Honda nous a donné un véhicule de prêt et pendant les deux semaines où ils ont eu la voiture, ils ont d'abord essayé une sorte de connexion (satellite, ont-ils dit) avec des techniciens Honda américains et ils ont essayé d'isoler et d'effectuer des réparations, mais n'ont pas pu le faire. Ils ont depuis remplacé l'unité de navigation entièrement par une unité envoyée après quelques jours par Honda....elle n'a toujours pas fonctionné non plus. Nous attendons maintenant un autre disque de navigation qui est envoyé de "back east" car cette nouvelle unité nécessite un disque plus récent, m'a-t-on dit. Je crois qu'ils font de leur mieux, mais il y a évidemment un réel problème avec au moins certaines de ces unités de navigation.