Bonjour.
J'ai reçu un chèque d'American Honda Motors.
J'ai un pilot touring 2011 avec 500 miles, mon système de navigation m'indique la mauvaise direction
Ils n'ont pas de solution
Je demande un échange du modèle EX-L sans navigation
Représentant Honda : Non
Représentant Honda : Nous vous donnerons une nouvelle carte lorsqu'elle sortira
Je demande si cela va résoudre le problème.
Représentant Honda : La navigation est conçue pour donner la mauvaise direction (ils ont la bande de conversation)
Je dépose une petite réclamation auprès d'American Honda Motors
Au tribunal des petites créances
Représentant Honda : Il n'aime pas la navigation à cause de ses préférences
Juge : Il ne s'agit pas d'une question de préférence
Représentant Honda : Rien
Juge : Votre nouvelle carte résoudra-t-elle le problème ?
J'ai reçu un chèque pour la différence de prix entre Touring et EX-L
Ne vous faites pas arnaquer par Honda. Ils ont une navigation de pacotille qui nous coûte plus de 3 000 $, ils vous traitent comme si vous n'étiez personne, ils jouent au jeu des chiffres pour voir combien de personnes nous poursuivent. J'essaie de travailler avec American Honda Motors, la seule chose que j'ai reçue en offre était un filet de chargement et une nouvelle carte mise à jour. Eh bien, regardez qui va à la banque.
Fladeboe Honda à Irvine m'a le plus aidé
Honda World à Westminster, où j'ai acheté la voiture, était le pire. Ce sont des menteurs, en particulier le directeur financier. Ils s'en fichent après avoir vendu leurs voitures.
J'ai reçu un chèque d'American Honda Motors.
J'ai un pilot touring 2011 avec 500 miles, mon système de navigation m'indique la mauvaise direction
Ils n'ont pas de solution
Je demande un échange du modèle EX-L sans navigation
Représentant Honda : Nous vous donnerons une nouvelle carte lorsqu'elle sortira
Je demande si cela va résoudre le problème.
Représentant Honda : La navigation est conçue pour donner la mauvaise direction (ils ont la bande de conversation)
Je dépose une petite réclamation auprès d'American Honda Motors
Au tribunal des petites créances
Représentant Honda : Il n'aime pas la navigation à cause de ses préférences
Juge : Il ne s'agit pas d'une question de préférence
Représentant Honda : Rien
Juge : Votre nouvelle carte résoudra-t-elle le problème ?
J'ai reçu un chèque pour la différence de prix entre Touring et EX-L
Ne vous faites pas arnaquer par Honda. Ils ont une navigation de pacotille qui nous coûte plus de 3 000 $, ils vous traitent comme si vous n'étiez personne, ils jouent au jeu des chiffres pour voir combien de personnes nous poursuivent. J'essaie de travailler avec American Honda Motors, la seule chose que j'ai reçue en offre était un filet de chargement et une nouvelle carte mise à jour. Eh bien, regardez qui va à la banque.
Fladeboe Honda à Irvine m'a le plus aidé
Honda World à Westminster, où j'ai acheté la voiture, était le pire. Ce sont des menteurs, en particulier le directeur financier. Ils s'en fichent après avoir vendu leurs voitures.