Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Ma nouvelle EX-L Dark Cherry 2014

12K views 8 replies 7 participants last post by  mitico7327  
#1 ·
Après qu'un collègue ait eu la "gentillesse" de rayer le bord de mon EX 2013, j'ai dû prendre une décision. Faire réparer la carrosserie de la 2013, ou la reprendre. Honnêtement, je suis allé chez le concessionnaire pour obtenir un devis (c'est du moins ce que j'ai dit à ma femme).

Il se trouvait qu'ils avaient un nouveau EX-L 2014 qui brûlait un trou dans leur parking. Les chiffres ont été faits pour fonctionner, et nous avons signé l'accord. Je dois admettre que le Dark Cherry n'était pas quelque chose que j'aurais recherché, mais il me plaît de plus en plus. Et j'adore les extras de l'EX-L !

Attachments

#2 ·
J'ai le pilote 13 en métal poli. Je voulais le pilote bleu, mais dans un moment de faiblesse, ma femme m'a convaincu d'opter pour le métal poli. Avec le recul, je pense que les pilotes rouges sont les plus beaux ! Quelqu'un d'autre a déclaré que les rouges sont aussi plus rapides !;) Félicitations pour ce beau pilote.

#4 ·
J'ai le pilote en métal poli 13. Je voulais le pilote bleu, mais dans un moment de faiblesse, ma femme m'a convaincu d'opter pour le métal poli. Avec le recul, je pense que les pilotes rouges sont les plus beaux ! Quelqu'un d'autre a déclaré que les rouges sont aussi plus rapides !;) Félicitations pour ce beau pilote.
Le métal poli est magnifique ! Ma femme a l'Accord en bleu, franchement, je le préfère dès la sortie du lavage de voiture.

#3 ·
Félicitations pour le nouveau véhicule !

Je n'étais pas non plus très emballé par le rouge cerise, mais j'avais 2 bonnes raisons de l'acheter :

1) L'ex-femme détestait ça, elle trouvait qu'il y avait trop de "brillance dans la peinture".
2) Le concessionnaire m'a dit que les Pilots rouge cerise sont environ 10 % plus rapides que n'importe quelle autre couleur.

Deux bonnes raisons de choisir le dark cherry red pearl.

#5 ·
Félicitations pour le nouveau véhicule !

Je n'étais pas non plus très emballé par le rouge cerise, mais j'avais 2 bonnes raisons de l'acheter :

1) L'ex-femme détestait ça, elle trouvait qu'il y avait trop de "brillance dans la peinture".
2) Le concessionnaire m'a dit que les Pilots rouge cerise sont environ 10 % plus rapides que n'importe quelle autre couleur.

Deux bonnes raisons de choisir le dark cherry red pearl.
:29:

#6 ·
Elle est magnifique ! J'ai toujours été fan de Dark Cherry.