Il semble qu'un Pilot hybride arrive. Mais ce sera en 2027 ou plus tard.
J'aime cette citation car je pense que ce serait bien si le Pilot avait plus de capacité de remorquage pour les familles qui souhaitent tracter une caravane de taille modérée.Il semble qu'un Pilot hybride arrive. Mais ce sera en 2027 ou plus tard.
Je ne pense pas que quiconque achète un SUV crossover hybride à 3 rangées pense vraiment qu'il va obtenir le même kilométrage qu'une berline hybride.Honda ne dit-elle pas que cette motorisation hybride n'aura qu'une efficacité énergétique de 10 % supérieure ? Cela semble très faible par rapport à l'Accord et au Cr-v hybrides.
Je serais en fait en faveur de celle-ci.Gardons la courroie de distribution
Honda a déclaré qu'elle commencerait avec l'année modèle 2027 et prendrait quatre ans. Donc, peut-être que l'Odyssey et le Ridgeline seront les premiers à être hybridés. Ensuite, peut-être que le tout nouveau Pilot sera le prochain. Rappelez-vous que Honda a récemment obtenu deux rafraîchissements de ses véhicules à grande plateforme. Donc, peut-être que cette génération de Pilot sera hybridée, mais lors du prochain rafraîchissement. Je ne pense pas que les Acura recevront également la motorisation hybride. Peut-être qu'à terme, il y aura une version plus performante qui sera les produits Acura. Les acheteurs d'Acura ne sont généralement pas aussi préoccupés par l'économie de carburant que les acheteurs de Honda.Ne soyons pas trop optimistes, fans de Honda. Honda/Acura modifie à peine les designs de roues lors des rafraîchissements de milieu de cycle, donc ils n'ajouteront certainement pas d'hybride au design actuel. Rappelez-vous que le Pilot est construit sur la plateforme MDX et non l'inverse. De plus, la génération précédente de l'hybride MDX utilisait un moteur 3.0L plus petit (comme le RLX). Il était assez impressionnant avec une puissance combinée de 321 ch / 289 de couple. La clé serait de déterminer quand un nouveau MDX pourrait être introduit. Vous avez '22-'24 et le rafraîchissement de milieu de cycle pour '25. La dernière génération a duré 7 ans (2014-2020). Cela signifie que nous avons probablement '25 à '28 avec cette plateforme. Je viens de recevoir une note de service indiquant que la production '26 commence le mois prochain. Ma supposition très instruite serait que la production de l'hybride MDX 2029 commencerait à l'été '28.
Compte tenu des nombreux problèmes avec ces véhicules, comme le mentionnent les nombreux fils de discussion sur le Pilot, qui, dans son bon sens, ajouterait les problèmes liés à l'hybride à un véhicule déjà en proie à des problèmes, et s'attendrait à ce que quelqu'un l'achète réellement ? Cela m'a fait rire.Il semble qu'un Pilot hybride arrive. Mais ce sera en 2027 ou plus tard.
Bro - en regardant vos messages. Vous possédez un Pilot 2010 et, pour une raison quelconque, vous publiez encore et encore sur le forum 2023+ pour dire à quel point votre voiture d'occasion de 15 ans est une "merde". Pourquoi ne changez-vous pas simplement votre nom d'utilisateur en NeverHondaEver et ne rejoignez-vous pas tous les autres trolls ?Étant donné les nombreux problèmes avec ces véhicules, comme le soulignent les nombreux fils de discussion Pilot, qui, dans son bon sens, ajouterait les problèmes hybrides à un véhicule déjà en proie à des problèmes, et s'attendrait à ce que quelqu'un l'achète réellement ? Cela m'a fait sourire.
J'ai un modèle 2010 qui a été bien entretenu par l'ancien propriétaire. Très propre à l'intérieur et à l'extérieur, dossiers d'entretien, etc., et en général, c'est un véhicule que je n'achèterais plus jamais.
J'ai récemment fait appel à un service de voiturier après la pluie de la nuit précédente. Quand je suis sorti et que j'ai donné les clés au voiturier, il a remarqué que de l'eau gouttait de la porte du conducteur ouverte, littéralement du milieu de la porte de l'avant vers l'arrière. Il l'a mentionné et je lui ai dit : "oui, ça arrive à chaque fois qu'il pleut." Il a regardé les joints de porte/fenêtre et tout est en très bon état. Nous avons juste ri et je lui ai dit que je n'achèterais plus jamais de produit Honda.
Il a beaucoup plu ces derniers temps. Je dois ouvrir ma porte et vider l'eau de cemobile.