Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

Surprise de programmation Honda FOB

1 reading
6.4K views 1 reply 1 participant last post by  Sha93  
#1 ·
J'ai dû programmer des FOB aujourd'hui.

Toutes les instructions sur Youtube et la recherche Google indiquent généralement qu'il faut "appuyer sur le bouton de verrouillage/déverrouillage" lors de la programmation du FOB.

Nous avons fait cela aujourd'hui, nous avons glissé sur le dernier (3ème) Key FOB, mais le Key FOB a quand même fonctionné.

Après avoir effectué les étapes :
REMARQUES :

• Vous devez effectuer les étapes 1 à 6 dans les 4 secondes suivant l'étape précédente pour empêcher le système de quitter le mode de programmation.
1. Mettez le contact sur ON (II).
2. Appuyez sur le bouton « Verrouiller » ou « Déverrouiller » sur l'un des émetteurs. (Un émetteur non programmé* peut être utilisé pour cette étape.)
3. Mettez le contact sur LOCK (0).
4. Répétez les étapes 1, 2 et 3 deux fois de plus en utilisant le même émetteur utilisé à l'étape 2.
5. Mettez le contact sur ON (II).
6. Appuyez sur le bouton « Verrouiller » ou « Déverrouiller » sur le même émetteur. Assurez-vous que les serrures de porte électriques effectuent un cycle pour confirmer que le système est en mode de programmation.
7. Dans les 10 secondes, appuyez sur le bouton « Verrouiller » ou « Déverrouiller » sur chaque émetteur. Assurez-vous que les serrures de porte électriques effectuent un cycle après avoir appuyé sur chaque bouton d'émetteur pour confirmer que le système a accepté le code de l'émetteur.
8. Mettez le contact sur LOCK (0) pour quitter le mode de programmation.

Lors de l'étape 7, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton « PANIC » (bouton rouge) sur le 3ème Key FOB AU LIEU du bouton « verrouiller » ou « déverrouiller », j'ai entendu la serrure de la porte faire un cycle.
Retiré la clé principale du contact.
Testé les Key FOB, et surpris, TOUS ont fonctionné, même le 3ème FOB a fonctionné parfaitement. Portes verrouillées, Portes déverrouillées, Alarme de sécurité activée.

*émetteur = Key FOB