Honda Pilot - Honda Pilot Forums banner

2019 Pilot EX-L Codes d'avertissement d'émission P0455, P0456

8.1K views 11 replies 7 participants last post by  Gary Bowers  
#1 ·
Plus de 36 000 miles, donc bien sûr hors garantie d'émission. J'ai le voyant d'émission avec les codes P0455, P0456. On dirait un changement de canister pour moi, à moins que quelqu'un ait une suggestion. Merci
 
#8 ·
Pourrait être une fuite de vide ou peut-être que le clapet de remplissage de carburant fuit. De plus, le réservoir de carburant a peut-être été trop rempli, ce qui a entraîné l'aspiration de carburant dans le canister d'évaporation.
Oui, j'ai regardé le clapet du réservoir, il semble normal. Il est possible que le réservoir ait été rempli à ras bord plusieurs fois, mais je sais mieux maintenant. La voiture de ma femme, c'est elle qui met généralement du carburant.
 
#6 ·
Plus de 36 000 miles, donc bien sûr hors garantie d'émission. J'ai l'avertissement d'émission avec les codes P0455, P0456. On dirait un changement de canister pour moi, à moins que quelqu'un n'ait une suggestion. Merci
Comme mentionné ci-dessus. Essayez-vous de trop remplir votre réservoir d'essence ? Les canisters ne tombent généralement pas en panne, sauf si les gens essaient de trop remplir leurs réservoirs d'essence. Un clic et c'est plein.
 
#11 ·
Mise à jour - J'ai changé le canister EVAP, effacé les codes, et l'avertissement n'est pas revenu. J'ai pu le changer en utilisant des sangles de chargement pour suspendre le différentiel arrière. Le réservoir de carburant ne sera plus jamais rempli à ras bord sur aucun de mes véhicules. Merci pour les conseils
Génial. Combien de carburant y avait-il dans l'ancien canister ?